| Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frenzyman21
| Sujet: Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? Dim 13 Jan 2013 - 13:13 | |
| Bonjour, tout est dans le titre ... Je suis de Dijon et aimerais rencontrer quelqu'un qui pourrait m'apprendre les bases du freestyle. Je vous attends... | |
|
| |
cyvirg
| Sujet: Re: Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? Dim 13 Jan 2013 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Maxime Start'air
Inscription : 03/01/2012 Age : 45 Localisation : Amiens, Somme, France, Terre
| Sujet: Re: Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? Sam 19 Jan 2013 - 10:50 | |
| il y a quelques années, j'allais à un endroit à l'ouest de Dijon qui s'appelle truc de la "combe à la serpent" ; un espace plat, herbe rase, en hauteur avec peu d'arbres; y'avait des cerf volistes qui y venait le week end.
Omar Nasser a un magasin musée juste au sud de Dijon, j'ai oublié le nom du patelin mais ça touche Dijon vers la route des vignobles
| |
|
| |
frenzyman21
| Sujet: Re: Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? Sam 19 Jan 2013 - 12:09 | |
| Oui moi aussi j'y allais mais c'était beaucoup de la traction qu'on fesaient, MTB et buggy. Sinon oui je connais bien Nasser. C'est lui qui m'a appris le combattant monofil. | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? Sam 19 Jan 2013 - 12:48 | |
| - Maxime Start'air a écrit:
- Omar Nasser a un magasin musée juste au sud de Dijon, j'ai oublié le nom du patelin mais ça touche Dijon vers la route des vignobles
Nasser (à rien disent les mauvaises langues ) habite à Perrigny-lès-Dijon. Concernant les cerfs-volistes dans les environs de Dijon, il y a Gérard (pseudo Trucker) à ma connaissance. Je ne sais pas s'il est inscrit ici mais il l'est sur le forum Bilbo. | |
|
| |
frenzyman21
| Sujet: Re: Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? Mar 29 Jan 2013 - 11:26 | |
| Merci Michel pour l'info. J'ai contacté Trucker en mp sur le forum bilboquet, je verrais bien si il me répond. - Michel a écrit:
- Maxime Start'air a écrit:
- Omar Nasser a un magasin musée juste au sud de Dijon, j'ai oublié le nom du patelin mais ça touche Dijon vers la route des vignobles
Nasser (à rien disent les mauvaises langues ) habite à Perrigny-lès-Dijon.
Concernant les cerfs-volistes dans les environs de Dijon, il y a Gérard (pseudo Trucker) à ma connaissance. Je ne sais pas s'il est inscrit ici mais il l'est sur le forum Bilbo.
| |
|
| |
pascale
| Sujet: Re: Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? Mar 29 Jan 2013 - 11:51 | |
| Salut
La tu as un forum de Powerkite mais peut etre que certains font aussi du cv acrobatique
http://kitedor.info/forum.html | |
|
| |
frenzyman21
| Sujet: Re: Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? Mar 29 Jan 2013 - 12:12 | |
| - pascale a écrit:
- Salut
La tu as un forum de Powerkite mais peut etre que certains font aussi du cv acrobatique
http://kitedor.info/forum.html Oui je connais bien kitedor. Le président est un ami, nous étions les premiers à faire du MTB au plateau de la Cras et ensuite l'association est née. Mais la bas c'est MTB et Buggy surtout. | |
|
| |
pascale
| Sujet: Re: Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? Mar 29 Jan 2013 - 12:41 | |
| Oui tu as tout as fait raison mais j' ai vu que tu t'interresses au revo et j' ai vu que Fabrice Baldan a posté sur ce forum là
Une video au hasard de celui ci https://www.youtube.com/watch?v=dKp3MIj6e9U
| |
|
| |
frenzyman21
| Sujet: Re: Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? Mer 6 Fév 2013 - 10:21 | |
| - pascale a écrit:
- Oui tu as tout as fait raison mais j' ai vu que tu t'interresses au revo et j' ai vu que Fabrice Baldan a posté sur ce forum là
Une video au hasard de celui ci https://www.youtube.com/watch?v=dKp3MIj6e9U
Merci Pascale, Oui je me suis mis en relation avec Fabrice, c'est top il va vraiment pouvoir m'aider à évoluer côté révo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? | |
| |
|
| |
| Y a t-il des cervolistes dans le 21 ? | |
|