Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Essai du Spectre
+5
Michel
Philippe
AlexO4
DID92
Professeur Schmoll
9 participants
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essai du Spectre
AlexO4 a écrit:Moi j'en ai une .......de demande hors norme, le prix et la dispo du breeze UL?Air-One a écrit:Alain44 a écrit:Merci Alex
C'est tjrs à l'étranger que l'on trouve des produits performants qu'on recherche, voire aussi le dacron blanc. Pourquoi les magasins en France n'en sont-ils pas pourvus?
Alain
Tout simplement que la demande est tel, qu'un rouleau resterait en stock 10 ans...
Après si tu as des demandes "hors normes", n'hésites pas à me demander, j'aime bien ça
Je regarde et je te dis.
Par contre je comprend pas t'as un super SUL voir SSUL, non ?
Re: Essai du Spectre
Ben on peut toujours faire mieux non?Air-One a écrit:AlexO4 a écrit:Moi j'en ai une .......de demande hors norme, le prix et la dispo du breeze UL?Air-One a écrit:Alain44 a écrit:Merci Alex
C'est tjrs à l'étranger que l'on trouve des produits performants qu'on recherche, voire aussi le dacron blanc. Pourquoi les magasins en France n'en sont-ils pas pourvus?
Alain
Tout simplement que la demande est tel, qu'un rouleau resterait en stock 10 ans...
Après si tu as des demandes "hors normes", n'hésites pas à me demander, j'aime bien ça
Je regarde et je te dis.
Par contre je comprend pas t'as un super SUL voir SSUL, non ?
AlexO4- Inscription : 14/03/2010
Age : 55
Localisation : EPINAL
Re: Essai du Spectre
Greetings,
Andre here.
Since i don't speak French, a hopeful readable google translation will follow
Let me answer some question,
The framing is indeed Avia Breeze, at 6g per spar with the keel a Avia Skinny ul. The upper spreader is a pultruded carbon tube from DPP with 4mm and the standoffs are also from DPP as 2mm tube.
The sail material is as said cuben fibre at 0.34oz, which translates to 11.4g/m2. It is very thin and very much unlike Icarex. It is so thin you pretty much have to glue it or the holes from the sewing will tear under load.
The kite is designed to allow flying in a minimum of wind with the least amount of work. Tricks where of zero concern. Its all about able to fly when nothing else will or requires a lot of work to keep up.
If you have further question i will be happy to answer them.
Andre
=====
Salutations,
Andre ici.
Depuis je ne parle pas français, une traduction lisible espoir google va suivre
Permettez-moi de répondre à certaines questions,
Le cadrage est bien Breeze Avia, à 6 g par s'entraîner avec la quille d'un Avia Skinny ul. L'épandeur supérieure est un tube en carbone pultrudé de DPP de 4mm et les entretoises sont également de DPP que le tube 2mm.
Le matériau de la voile comme on dit en fibre Cuben à 0,34 onces, ce qui se traduit 11.4g/m2. Il est très mince et très différent de Icarex. Il est si mince que vous avez à peu près à coller ou les trous de la couture se déchire sous la charge.
Le cerf-volant est conçu pour permettre de vol en un minimum de vent avec la moindre quantité de travail. Tricks où nul souci. Its all about capable de voler quand rien d'autre volonté ou nécessite beaucoup de travail à suivre.
Si vous avez des questions plus je serai heureux d'y répondre.
André
Andre here.
Since i don't speak French, a hopeful readable google translation will follow
Let me answer some question,
The framing is indeed Avia Breeze, at 6g per spar with the keel a Avia Skinny ul. The upper spreader is a pultruded carbon tube from DPP with 4mm and the standoffs are also from DPP as 2mm tube.
The sail material is as said cuben fibre at 0.34oz, which translates to 11.4g/m2. It is very thin and very much unlike Icarex. It is so thin you pretty much have to glue it or the holes from the sewing will tear under load.
The kite is designed to allow flying in a minimum of wind with the least amount of work. Tricks where of zero concern. Its all about able to fly when nothing else will or requires a lot of work to keep up.
If you have further question i will be happy to answer them.
Andre
=====
Salutations,
Andre ici.
Depuis je ne parle pas français, une traduction lisible espoir google va suivre
Permettez-moi de répondre à certaines questions,
Le cadrage est bien Breeze Avia, à 6 g par s'entraîner avec la quille d'un Avia Skinny ul. L'épandeur supérieure est un tube en carbone pultrudé de DPP de 4mm et les entretoises sont également de DPP que le tube 2mm.
Le matériau de la voile comme on dit en fibre Cuben à 0,34 onces, ce qui se traduit 11.4g/m2. Il est très mince et très différent de Icarex. Il est si mince que vous avez à peu près à coller ou les trous de la couture se déchire sous la charge.
Le cerf-volant est conçu pour permettre de vol en un minimum de vent avec la moindre quantité de travail. Tricks où nul souci. Its all about capable de voler quand rien d'autre volonté ou nécessite beaucoup de travail à suivre.
Si vous avez des questions plus je serai heureux d'y répondre.
André
aeib- Inscription : 03/01/2013
Re: Essai du Spectre
What is the price of your frame 4.8 gr
AlexO4- Inscription : 14/03/2010
Age : 55
Localisation : EPINAL
Re: Essai du Spectre
Air-One a écrit:Alain44 a écrit:Merci Alex
C'est tjrs à l'étranger que l'on trouve des produits performants qu'on recherche, voire aussi le dacron blanc. Pourquoi les magasins en France n'en sont-ils pas pourvus?
Alain
Tout simplement que la demande est tel, qu'un rouleau resterait en stock 10 ans...
Après si tu as des demandes "hors normes", n'hésites pas à me demander, j'aime bien ça
Merci Laurent, bon à savoir, je n'hésiterai pas à l'occasion...
Bonne Année 2013 à toi.
Alain
Alain44- Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille
Re: Essai du Spectre
AlexO4 a écrit:What is the price of your frame 4.8 gr
Lets just say, Aerostuff is looking cheap in comparison
aeib- Inscription : 03/01/2013
Re: Essai du Spectre
Ok aerostuff is expensive then...... and what about the flexibility beetween this frame and the breeze UL?
AlexO4- Inscription : 14/03/2010
Age : 55
Localisation : EPINAL
Re: Essai du Spectre
My custom frames are more flexible then the Breeze. I would personaly rate them to be borderline to flexible for a kite of this size.
aeib- Inscription : 03/01/2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Spectre
» SPECTRE ( ITW Kites ) c'est nouveau
» intro par challengersails
» essai-x-vent
» photos de votre dernier cv
» SPECTRE ( ITW Kites ) c'est nouveau
» intro par challengersails
» essai-x-vent
» photos de votre dernier cv
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|