| L'origine de votre pseudo | |
|
+86wesh gros picco21 FRELON Le_Druide petite_m*?!! chasseneige Kokopeli chibs34 djoby00 Frednco Heinek Paysage11 Elfstat ForeZ'AIR chris Papillon tintin Quad kite Ardennes phlux mini.heli Brunodu59 valou02250 Flosh Full-moon Brigand lechim06 Ronin Fabio31 YannGAUT H Philip78 stickerman Obé SimEole Moïse guy3865 F1 Darth Ciryon Max358 Rodprofil Pauline Pink'iteS voodoo TomTom56 zebul666 chris13 zakk91 jambon_malade Dahrrius maxxx2u Sinus damisko vilain ika DID92 Testo xtwin belote13 Nikl'S sayan60 gaetanberck cduday latoupie2 odul BBAK LUDO38 Michel en papier igu@ne Gros Cerf Volant egeo lauxoc-i Steph2MLBX Marjo jmb49 kalamical laurent zorglub42 pomtom moby morphine 18 T.a.t Alain44 Korrigan xenopus droop's potner nicoger admin 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 24 Oct 2011 - 22:04 | |
| - zakk91 a écrit:
- Bonjour
Mon pseudo vient du leader guitariste d un groupe de metal dont je suis fan zakk wylde de black label society voilou bienvenue ZAK mais il me semble que tu n es pas passé par la case présentation non ? l aorigine du pseudo c est un plus, comme le bobinoscope, mais avant tout on se présente https://aufilduvent.forumactif.com/f5-presentationMerci Nicolas | |
|
| |
chris13
Inscription : 01/11/2011 Localisation : marseille Humeur : bonne humeur
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 1 Nov 2011 - 10:29 | |
| TOUT SIMPLEMENT MON NOM ET MON DEPARTEMENT | |
|
| |
zebul666
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Sam 21 Jan 2012 - 15:51 | |
| moi c'est zebulon raccourci en zebul avec un nombre après et comme certain attribue au nombre 666 un sens j'ai pris zebul666 j'espère juste qu'il n'y a personne atteint de hexakosioihexekontahexaphobie | |
|
| |
TomTom56
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 1 Fév 2012 - 21:21 | |
| Alors, à mon tour. C'est assez étrange pour moi... en fait, j'ai eu une vraie révélation en trouvant le mien! Je me suis dit: Pourquoi pas coller à mon surnom le numéro du département dans lequel je vis... Alors je sais, c'est une idée assez révolutionnaire et je sais déjà que beaucoup ne comprendront pas la démarche, c'est toujours comme ça quand on bouscule les idées reçues, on dérange! Et bien je n'ai pas honte d'expérimenter avec vous ce système pseudonymique complètement déjanté pour vous présenter TomTom56, alias.........Thomas, qui vit dans le 56 (ouais, parce que ThomasquivitàGesteljusteàcôtédeLorient, je trouvais que c'était un peu trop long....) | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
TomTom56
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 1 Fév 2012 - 21:35 | |
| Humour humour Iguane Je n'avais pas envie de dire juste: TomTom, surnom dérivé de Thomas 56=Morbihan, je trouvais ça un peu morose, et comme j'ai la patate ce soir... | |
|
| |
voodoo
Inscription : 15/09/2011 Age : 47 Localisation : vichy Humeur : grincheu , dans l'attente d'une brise !
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 2 Fév 2012 - 12:02 | |
| t'en fais pas pour le reptile , il à de l'humour à revendre !! et il l'a pris comme ça | |
|
| |
TomTom56
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 2 Fév 2012 - 13:01 | |
| Je sais bien qu'il l'a pris comme ça, pas de souci voodoo, c'est le secret de la lecture sur les forums, il faut lire entre les lignes | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 2 Fév 2012 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Rodprofil
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 17 Avr 2012 - 22:33 | |
| Mon pseudo c'est mon prénom raccourci Rodolphe et le non des mêmes cv ul profil création d'un cervoliste de bagatelle. Cerf volant que j'ai failli perdre en fin de vacance d'été. Ils ont été oubliés dans la maison de location à île de Ré l'été dernier et récupère 8 mois plus tard. | |
|
| |
Max358
Inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Saint malo Humeur : Faut voir le vent.. :D
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 18 Avr 2012 - 11:21 | |
| Moi aussi, mon pseudo c'est mon prenom raccourci ( Maxime). Le 35--> Ille et vilaine ( saint malo ) et le 8 vient du fin fond des tenèbres. | |
|
| |
Darth Ciryon
Inscription : 09/05/2012 Age : 55 Localisation : Paris Humeur : que la force soit avec vous
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 10 Mai 2012 - 7:41 | |
| bonjour à tous
mon pseudo est inspiré de Stars Wars, mais plutôt version américaine (Darth vader, Darth Maul etc...) et j'aime bien la série. | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 10 Mai 2012 - 12:15 | |
| - Darth Ciryon a écrit:
- bonjour à tous
mon pseudo est inspiré de Stars Wars, mais plutôt version américaine (Darth vader, Darth Maul etc...) et j'aime bien la série. Bienvenue Darth Ciryon Pour te présenter fait plutôt un nouveau post autrement personne ou presque va voir ta petite présentation Merci _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
guy3865
Inscription : 01/07/2012 Age : 70 Localisation : PRIVAS Humeur : selon le jour et le moment .....
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 2 Juil 2012 - 17:20 | |
| pour moi c'est mon prénom suivi du 38 (Isere) département où j'ai vécu le plus longtemps après mon départ des Hautes Pyrénées (65) et du 65 justement celui où je suis né.... | |
|
| |
Moïse
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 16 Juil 2012 - 12:08 | |
| comme d'autre, pour mois c'est tout simplement mon prénom. | |
|
| |
SimEole
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 16 Juil 2012 - 12:53 | |
| Tout bête pour ma part "Sim" pour Simon et "Eole" pour vous savez qui ! | |
|
| |
Obé
Inscription : 03/08/2012 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine et Yvelines Humeur : Zen en 1, 2 et 4 fils... Heureux en 2 roues
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 3 Aoû 2012 - 10:39 | |
| Obé viens d'Obélix... Surnom donné par mes collègues de boulot depuis mes débuts dans le monde professionnel, de part ma faculté à soulever ce qu'ils ne pouvaient pas. Et aussi par le fait que je suis amateur de sangliers (surtout de son cousin civilisé : le cochon). Pseudo inchangé depuis qu'on a perdu la recette de la potion magique. | |
|
| |
stickerman
Inscription : 15/10/2012 Age : 56 Localisation : SUD!!! ... de la Belgique :.( Humeur : Etre dans le vent : une ambition de feuille morte...
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 15 Oct 2012 - 11:19 | |
| je réfléchis.... sais pas... ah! si! c'est mon prénom | |
|
| |
Philip78
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 15 Oct 2012 - 13:51 | |
| Bienvenue parmi nous, Henri Je salue l'inscription et la participation de nos amis Belges à ce forum, mais je voulais aussi t'informer que nous avons également de ce côté de la frontière, un Henri, célèbre dans le monde du cerf-volant depuis de nombreuses années (membre du Club des Ailes du plaisir et de la Cream-Team), pratiquant toutes les disciplines, de l'individuel au team .. aussi bien en 2 lignes qu'en 4 lignes, que ce soit en amateur ou bien en compétition ... d'un très bon niveau. Si je précise tout cela, c'est que je pense qu'il peut y avoir un risque de confusion entre Henri (de France) .. et Henri (de Belgique) ! Il est vrai que sur ce forum, notre Henri (de France) a choisi le pseudo "H" et sur un autre forum "Henri D...." Néanmoins, je pense que ça aurait pu être judicieux de rajouter quelque chose à ton pseudo "Henri", pour justement, éviter que cette confusion puisse exister . .. je ne sais pas si cela fait encore parti des possibilités, mais le cas échéant, Rad saurait te le dire. Le risque de confondre l'un et l'autre est assez grand car, avant de lire un peu plus le contenu des posts, j'avais d'abord cru que c'était lui qui était intervenu dans un autre topic et je me suis juste fait la réflexion : "tiens ! .. il achangé d'avatar" Donc, réfléchir à celà, mais, de toute façon, c'est une décision qui t'appartient. Philippe PS : copie de ce post également, dans la rubrique "Présentation" | |
|
| |
H
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 15 Oct 2012 - 14:22 | |
| Bienvenue Homonyme, Pas de soucis pour moi, on a bien un Laurent, un philippe qui n'est pas plaque-d'immattriculationisé, il faut bien qu'il y ait un peu de challenge pour identifier les personnes derrière les pseudos ! A bientôt sur un terrain (bataille de révos ?) | |
|
| |
stickerman
Inscription : 15/10/2012 Age : 56 Localisation : SUD!!! ... de la Belgique :.( Humeur : Etre dans le vent : une ambition de feuille morte...
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 15 Oct 2012 - 14:26 | |
| , salut Henri. non, aucun soucis, je ne vais pas créer la confusion. voila qui est fait. je me suis renommé. merci à tous pour votre accueil. hi | |
|
| |
Philip78
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 15 Oct 2012 - 14:57 | |
| Bienvenue à toi ... Stickerman ! .. et bravo pour ta réactivité à propos de ton changement de pseudo .. toute confusion entre nos 2 Henri, étant maintenant écartée. Il ne te reste plus qu'à nous expliquer maintenant, quelle est l'origine de ton pseudo "Stickerman" Philippe | |
|
| |
YannGAUT
Inscription : 14/09/2012 Age : 47 Localisation : Hermonville (51)
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 15 Oct 2012 - 19:52 | |
| Pour moi, YannGAUT C'est tout simplement Yann mon prénom et GAUT un raccourci de mon nom de famille : GAUTIER...
| |
|
| |
stickerman
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 15 Oct 2012 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| L'origine de votre pseudo | |
|