| Majuscule de mon pseudo, disparue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philip78
| Sujet: Majuscule de mon pseudo, disparue Mer 21 Sep 2011 - 7:52 | |
| Bonjour J'ai une petite interrogation à laquelle Rad doit pouvoir répondre. Quand j'ai enregistré mon identifiant, j'ai bien pris le soin de mettre une majuscule à mon prénom, en rentrant ... Philip78 .. avec un " P" majuscule, et c'est bien ainsi que cela m'a été confirmé sur le mail que j'ai reçu. Or, mon pseudo apparait maintenant sans la majuscule .. philip78 .. et je n'ai pas trouvé le moyen de remédier à cela en intervenant moi-même dans mon profil La majuscule en début de pseudo, n'est pourtant pas une chose impossible, comme on peut le constater en visualisant les pseudos d'un certain nombre de membres déjà inscrits. Donc, si monsieur l'administrateur .. "Grand Maitre à bord", pouvait intervenir dans les rouages du forum pour arranger ça, ce serait bien .. car, je ne me fais pas aux noms propres sans majuscule. Merci d'avance. Philippe | |
|
| |
jambon_malade
Inscription : 15/09/2011 Age : 53 Localisation : Près de Dijon Humeur : Toujours excellente !!!!
| Sujet: Re: Majuscule de mon pseudo, disparue Mer 21 Sep 2011 - 8:02 | |
| ... et là tout le monde d'aller vérifier en se disant : "c'est vrai que mon nom n'a pas de majuscule !!!!" Aujourd'hui, c'est "jour de réclamations" pour l'Admin !!!!!!! à commencer par moi ! non ... je plaisante ! Dans le jambon, tout est bon, même les minuscules | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Majuscule de mon pseudo, disparue Mer 21 Sep 2011 - 8:10 | |
| hmm bizarre, pourtant j'ai laissé la possibilité de modifier son pseudo librement. J'ai ajouté la majuscule et ça marche. J'ai du mal à l'expliquer.. Les rouages de l’informatique surement. | |
|
| |
Philip78
| Sujet: Re: Majuscule de mon pseudo, disparue Mer 21 Sep 2011 - 8:24 | |
| Merci Rad ! .. vraiment très réactif et efficace ! J'ai eu raison de dire que tu étais "Grand Maître à bord" Pour ce qui est des mystères des rouages de l'informatique, c'est pas très grave si tu n'arrives pas à tout expliquer, l'essentiel c'est que tu arrives à te fa faire comprendre d'eux. .. si tu les as bien informés, que c'est toi qui commande, il ne devraient pas te poser de problèmes ! Philippe | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Majuscule de mon pseudo, disparue Mer 21 Sep 2011 - 8:45 | |
| président un jour, président toujours.. | |
|
| |
jambon_malade
Inscription : 15/09/2011 Age : 53 Localisation : Près de Dijon Humeur : Toujours excellente !!!!
| Sujet: Re: Majuscule de mon pseudo, disparue Mer 21 Sep 2011 - 8:46 | |
| et en dernier recours, une bonne claque derrière les oreilles de l'unité centrale ..
Ca ne sert à rien, mais ça soulage ... | |
|
| |
durey christian
Inscription : 04/08/2011 Age : 66 Localisation : PARIS Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur
| |
| |
admin
| Sujet: Re: Majuscule de mon pseudo, disparue Mer 21 Sep 2011 - 16:26 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Majuscule de mon pseudo, disparue Jeu 22 Sep 2011 - 16:29 | |
| de rien, je t'en prie.. | |
|
| |
durey christian
Inscription : 04/08/2011 Age : 66 Localisation : PARIS Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur
| Sujet: Re: Majuscule de mon pseudo, disparue Lun 26 Sep 2011 - 13:46 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Majuscule de mon pseudo, disparue Lun 26 Sep 2011 - 16:15 | |
| salut christian évites stp d'écrire dans les topics qui ne correspondent pas au sujet initial.
De plus , essais d'écrire quelque chose de compréhensible pour les gens.
Parce que là, personne ne comprend ce que tu veux nous dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majuscule de mon pseudo, disparue | |
| |
|
| |
| Majuscule de mon pseudo, disparue | |
|