comment tenir les sangles. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment tenir les sangles.

+11
camizole
André
Air-One Shop
Brunodu59
Philippe
OliveM
kalamical
morphine 18
F1
nicoger
chris
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

comment vous tenez vos sangles

comment tenir les sangles. - Page 2 Vote_lcap59%comment tenir les sangles. - Page 2 Vote_rcap 59% [ 23 ]
comment tenir les sangles. - Page 2 Vote_lcap0%comment tenir les sangles. - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
comment tenir les sangles. - Page 2 Vote_lcap3%comment tenir les sangles. - Page 2 Vote_rcap 3% [ 1 ]
comment tenir les sangles. - Page 2 Vote_lcap21%comment tenir les sangles. - Page 2 Vote_rcap 21% [ 8 ]
comment tenir les sangles. - Page 2 Vote_lcap3%comment tenir les sangles. - Page 2 Vote_rcap 3% [ 1 ]
comment tenir les sangles. - Page 2 Vote_lcap14%comment tenir les sangles. - Page 2 Vote_rcap 14% [ 6 ]
Total des votes : 39


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26comment tenir les sangles. - Page 2 Empty Re: comment tenir les sangles. Sam 17 Nov 2012 - 18:21

nicoger

nicoger

Philippe a écrit:
nicoger a écrit:
Philippe a écrit:et sans les mains

comment tenir les sangles. - Page 2 Tenue_14
ah oui elle est pas évidente celle ci ... lol! lol! lol! lol!

surtout la nuit Very Happy

PENVINS non ??

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

27comment tenir les sangles. - Page 2 Empty Re: comment tenir les sangles. Sam 17 Nov 2012 - 19:03

Philippe

Philippe

oui Penvins
pendant le feu d'artifice
avec lunettes de soleil (pour la pleine lune)
et un Transfer XTS...

http://www.keaps-kiter.com

28comment tenir les sangles. - Page 2 Empty Re: comment tenir les sangles. Sam 17 Nov 2012 - 19:07

Invité

avatar
Invité

tu vois nico surprennent non Smile

bon d'autre sinon Rolling Eyes

29comment tenir les sangles. - Page 2 Empty Re: comment tenir les sangles. Sam 17 Nov 2012 - 19:18

André

André

morphine 18 a écrit:voici la position de mes doigts dans les sangles. Toujours la même (standard /ul), ça procure de bonnes sensations au bout des lignes

comment tenir les sangles. - Page 2 Dsc02212
comment tenir les sangles. - Page 2 Dsc02210

Même position que toi Morphine, mais l'auriculaire aussi dedans parfois... cela dépend du vent et de la fatigue musculaire des doigts.

30comment tenir les sangles. - Page 2 Empty Re: comment tenir les sangles. Sam 17 Nov 2012 - 19:20

camizole

camizole

perso c est la 3/3 de kala
qui differe un poil de ta photo 1
car tu les ramenes sur l interieur avant de les mettre
on aime bien son confort quoi Very Happy

comment tenir les sangles. - Page 2 IMGP2099

31comment tenir les sangles. - Page 2 Empty Re: comment tenir les sangles. Sam 17 Nov 2012 - 20:10

sy'nox

sy'nox

pour moi c'est comme kala"

comment tenir les sangles. - Page 2 Imgp2101s

32comment tenir les sangles. - Page 2 Empty Re: comment tenir les sangles. Dim 18 Nov 2012 - 11:14

Invité

avatar
Invité

ok cool sy'nox mais tes doigts tombe bien juste avant les brides?

car moi j'en suis loin et la sensation n'est pas la même donc Evil or Very Mad

33comment tenir les sangles. - Page 2 Empty Re: comment tenir les sangles. Dim 18 Nov 2012 - 11:52

Philippe

Philippe

position du prédicateur

http://www.keaps-kiter.com

34comment tenir les sangles. - Page 2 Empty Re: comment tenir les sangles. Dim 18 Nov 2012 - 16:08

sy'nox

sy'nox

comme Kala mais a un doigt prés, je n'utilise pas le majeur juste l'index qui est bien posé sur la sangle.
je vais mettre des photos.
comment tenir les sangles. - Page 2 1160ji
comment tenir les sangles. - Page 2 1157g
comment tenir les sangles. - Page 2 1158x
comment tenir les sangles. - Page 2 1159a



Dernière édition par sy'nox le Dim 18 Nov 2012 - 16:24, édité 1 fois (Raison : ajout photos)

35comment tenir les sangles. - Page 2 Empty Re: comment tenir les sangles. Lun 19 Nov 2012 - 11:32

DID92

DID92

Le plus simplement possible c'est à dire, photo n° 1 et photo n° 4 pour la version fingers strap.

Perso, je vole la plupart du temps avec des sangles transformable en "two finger straps". comment tenir les sangles. - Page 2 905568

http://www.atelierkites.com/shop/

36comment tenir les sangles. - Page 2 Empty Re: comment tenir les sangles. Lun 19 Nov 2012 - 17:29

Fabio31

Fabio31

A voté. Very Happy
Pour moi les 1 et 4, classique, quoi...

37comment tenir les sangles. - Page 2 Empty Re: comment tenir les sangles. Lun 19 Nov 2012 - 20:10

Professeur Schmoll

Professeur Schmoll

Perso, je vole la plupart du temps avec des sangles transformable en "two finger straps".

Pareil !

http://www.timupsinsa.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum