Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HQ KITE JIVE II

3 participants

Aller en bas

HQ KITE JIVE II Empty HQ KITE JIVE II

Message par YannGAUT Ven 2 Nov 2012 - 10:11

Bonjour, Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques retour d’expérience sur le CV HQ KITE JIVE II
Tissus :Spinnaker nylon
Accessoires : complet lignes et sangles
Armature : carbone 5+6 mm
Dimensions : 197 cm X 72 cm
Vent: 2 à 5 Bft (6-38 km/h)

www.youtube.com/watch?v=Q3Gy6QlVcRY

Comme il est difficile de trouver des infos sur ce CV, en particulier en France, je me retourne un peu vers vous.
D'avance merci
YannGAUT
YannGAUT

Inscription : 14/09/2012
Age : 47
Localisation : Hermonville (51)

Revenir en haut Aller en bas

HQ KITE JIVE II Empty Re: HQ KITE JIVE II

Message par admin Ven 2 Nov 2012 - 14:04

197 d'envergure, c'est petit, si c'est pour toi. avec 25m de ligne, pourquoi pas..

On peut pas dire que la vidéo mette le kite en valeur, on dirait qu'il est pataud, mais c'est peut être le manque de vent aussi.

Il a l'air de bien caler sur le dos, donc possible tout ce qui est a base de lasy, ours etc.

Tout cela ne sont que supputation d'après une vidéo sur une douce musique néo métal ruse ?..
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HQ KITE JIVE II Empty Re: HQ KITE JIVE II

Message par Air-One Shop Sam 3 Nov 2012 - 12:18

Bonjour,

Quelles informations tu cherches ?

Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

HQ KITE JIVE II Empty Re: HQ KITE JIVE II

Message par YannGAUT Lun 5 Nov 2012 - 12:21

Il est dit qu'il est u bon CV d'initiation et qu'il a une bonne plage de vent basse. Qu'il n'est pas mauvais pour faire du freestyle mais qu'il se defend aussi bien en précision pour ce genre de CV.
OR, paradoxalement on n'en entend pas parlé sur les forums français car son grand frère y prend peut-êre plus de place : LE MAESTRO II.

Au vue des infos que j'ai pu glané sur ce CV sur un autre forum en anglais. Le CV de la vidéo est modifié pour pouvoir avoir la facilité apparente dans celle-ci au bout e ligne de 25m / 55kg.

Bref le but de mon poste était d'essayer d'apporter un peu d'info sur un Cv d'initiation pour ls débutant comme moi pour connaitre un peu plus ceux-ci et débuter en connaissance de cause sur le CV en question e essayant de connaitre l'orientation du CV freestyeur ou précision, plage de vent du CV etc... etc ..., Surprised Laughing
en
YannGAUT
YannGAUT

Inscription : 14/09/2012
Age : 47
Localisation : Hermonville (51)

Revenir en haut Aller en bas

HQ KITE JIVE II Empty Re: HQ KITE JIVE II

Message par YannGAUT Dim 25 Nov 2012 - 14:17

Pour ceux qui souhaite plus d'info sur ce CV ainsi que les améliorations possible sur le JIVE II , j'ai trouvé quelques infos sur un autre forum ici
YannGAUT
YannGAUT

Inscription : 14/09/2012
Age : 47
Localisation : Hermonville (51)

Revenir en haut Aller en bas

HQ KITE JIVE II Empty Re: HQ KITE JIVE II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum