Taille Top Cross d'un Masque 1/2 vented 1ère génération Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

3 participants

    Taille Top Cross d'un Masque 1/2 vented 1ère génération

    Philippe
    Philippe


    Inscription : 04/10/2010
    Age : 64

    Taille Top Cross d'un Masque 1/2 vented 1ère génération Empty Taille Top Cross d'un Masque 1/2 vented 1ère génération

    Message par Philippe Mar 30 Oct 2012 - 10:15

    Bonjour tout est dans le titre
    en faisant du rangement je m'aperçois qu'il me manque la top cross du Masque 1/2 vented
    la bonne taille me conviendrait bien
    kalamical
    kalamical


    Inscription : 17/06/2010
    Age : 50
    Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

    Taille Top Cross d'un Masque 1/2 vented 1ère génération Empty Re: Taille Top Cross d'un Masque 1/2 vented 1ère génération

    Message par kalamical Mar 30 Oct 2012 - 10:55

    salut Philippe,

    tu veux parler du Masque VV ?
    http://www.atelierkites.com/shop/fr/masque/32-masque.html

    si c'est le même, je peux te fournir la côte du miens quand je rentre à la maison, de tête je dirais que c'est la même taille sur le std

    sinon tu peux t'adresser à Ramlal :
    http://www.atelierkites.com/shop/fr/content/9-nos-services
    Une base de données permettant de fournir les côtes des bridages et structures de tous les modèles depuis 1994: taille des loops, position des marquages, plan de montage.

    amicalement
    Pascal
    Philippe
    Philippe


    Inscription : 04/10/2010
    Age : 64

    Taille Top Cross d'un Masque 1/2 vented 1ère génération Empty Re: Taille Top Cross d'un Masque 1/2 vented 1ère génération

    Message par Philippe Mar 30 Oct 2012 - 11:03

    Non ve n'est pas le VV
    il s'agit des premiers vented il y avait un full que j'ai revendu rapidement à l'époque
    et le 1/2 vented
    certainement la même taille que le std mais je n'ai plus de std non plus ;-)
    DID92
    DID92


    Inscription : 02/07/2011
    Age : 54
    Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

    Taille Top Cross d'un Masque 1/2 vented 1ère génération Empty Re: Taille Top Cross d'un Masque 1/2 vented 1ère génération

    Message par DID92 Mar 30 Oct 2012 - 15:03

    Philippe a écrit:certainement la même taille que le std mais je n'ai plus de std non plus ;-)
    La top cross du Masque std est en carbone Structil d'une longueur de 62 cm.

    Contenu sponsorisé


    Taille Top Cross d'un Masque 1/2 vented 1ère génération Empty Re: Taille Top Cross d'un Masque 1/2 vented 1ère génération

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil 2024 - 22:08