Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Piaf ou Maestro II

+6
Fabio31
cyvirg
Alban42800
admin
SMKC
sdion42
10 participants

Aller en bas

Piaf ou Maestro II Empty Piaf ou Maestro II

Message par sdion42 Lun 29 Oct 2012 - 16:30

Bonjour,

J'ai énormément de mal à faire un choix entre le Maestro II, et le Piaf.

Je suis novice, et j'aimerai m'initier au freestyle. Le Piaf semble être bien. Mais on me répond "oui, mais le Maestro II passe mieux les tricks". Bon, allons pour Maestro, alors là, un autre arrive et dit "Mhouais.... Mais le Maestro casse facilement, alors que le Piaf est pratiquement indestructible". Et pour tout arranger, un vieux routier des CV me rétorque : "oui, mais tout cela c'est des jouets, prends plutôt un Nirvana"

"... Au secours, je suis perdu......"

Je rappelle, je suis novice débutant, et j'aimerais évoluer vers le freestyle. Je suis basé sur Roanne (vent de terre). Le spot est un terrain de sport collectif de la municipalité. Donc un peu à l'abri du vent Embarassed Crying or Very sad .

J'aimerais un CV qui puisse faire des vols propres et faire des tricks de bases. Je sais que certains CV sont réfractaires à certains tricks. Si c'est le cas dans les propositions que vous pouvez me faire, ce n'est pas grave. Je ne cherche pas à faire des concours, mais à me faire plaisirs. Et d'autres CV arriveront plus tard pour combler les lacunes de ce premier CV.

Je vous remercie par avance de toutes les conseils que vous pourrez me donner (dernier point, je vise un budget autour de 120€)

Serge
sdion42
sdion42

Inscription : 29/10/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Piaf ou Maestro II Empty Re: Piaf ou Maestro II

Message par SMKC Lun 29 Oct 2012 - 16:47

sdion42 a écrit:Bonjour,

J'ai énormément de mal à faire un choix entre le Maestro II, et le Piaf.