Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Air-One Shop

Air-One Shop





Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 744x291-Liberty-cerf-volant

Merci Damien Very Happy

http://www.air-one.fr

Invité

avatar
Invité

encore un régal ce kite geek

belote13

belote13

Super ! cheers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

morphine 18

morphine 18

Bravo Damien !, le roi du montage Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 216992

admin

avatar

belle vidéo damien, beau montage, c'est propre !

Invité

avatar
Invité

merci les copains ,mais le plaisir était pour moi avant tout,j'adore ..... Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 318932

Philip78

Philip78

Bravo Damien .. comme ça tu nous montres bien, qu'un Cv de team / précision .. ça peut aussi passer du free ! Very Happy

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 862834

Philippe

Invité

avatar
Invité

oui exactement philip
mais je te rasure ,
je prend beaucoup de plaisir a faire de belles lignes droites et de beaux angles avec ,tous en pensent a toi Twisted Evil

damien

admin

avatar

oula.. t'es amoureux damien ? huhu

Philip78

Philip78

rad a écrit:oula.. t'es amoureux damien ? huhu
Oui ! .. Damien, qu'on a connu fresstyler très exclusif, il devient petit à petit, amoureux des belles trajectoires et des beaux angles ! Very Happy

.. alors, s'il lui arrive de penser parfois à moi, quand il exécute de belles et longues lignes droites clown .. c'est parce que ça fait un bon moment, que je lui répète, que son pilotage à tout à gagner, à travailler aussi dans la précision.

Et je crois, qu'on s'est tous rendu compte, avec ses vidéos régulières, des progrès qu'il a pu accomplir dans ce domaine, en gagnant en polyvalence et en lisibilité.

J'espère bien, qu'il fera des émules dans cette manière d'associer dans son vol, la précision et le freestyle.

Même "Maître Dédé" il fait les 2 maintenant Very Happy

==========================================

D'ailleurs, il me vient une idée Idea

.. mais c'est tellement pas facile, que ça en devient presque un défi Laughing

J'aimerais bien voir une vidéo de Damien de quelques minutes, mais avec AUCUNE figure de free ! .. même pas un 1/2 axel ! .. juste des enchainements de figures de précision comme celles du Stack par exemple. Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 9541

Mais j'avoue que c'est pas facile ! silent .. ça doit demander un sacré boulot Crying or Very sad .. et un sacré contrôle de soi, pour s'abstenir de ... Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 212932 Very Happy Wink

En plus, ce serait presque une première .. (au moins pour Damien) lol!

Mais bon ! ... c'est juste une idée ... en l'air ! Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 842410 .. et complètement à contre courant. clown

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 862834

Philippe

Invité

avatar
Invité

ou la philip arrête Embarassed Embarassed

et je garde biensur le bonne idée que tu vient de glissé Twisted Evil cela peu être très interressent Wink

merci encore philip cheers

Guest

avatar
Invité

Like the looks of the kite...thanks for sharing :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum