C'est par ici : https://aufilduvent.forumactif.com/t3030-plaisir-regionale-2012-quelques-photos
Bonne lecture !
Philippe
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Philip78 a écrit:
Quant à Ludo, c'est vrai qu'il est toujours contrariant de moins bien réussir un truc, le jour d'une compète, alors que ça va bien à l'entraînement, mais on a tous connu ce genre de déception ... et je peux t'assurer qu'il est possible de s'en remettre.
Philippe
Ne perds pas espoir Ludo, car il me semble qu'il y a peut-être un petit truc à revoir dans les notes communiquées, sur le calcul de la note moyenne ballet.ludo60 a écrit:
Perso, j'étais content de moi, c'est de mes notes que je suis déçu ! Je ferai mieux à la 2ème manche.... avec du vent ça serai beaucoup mieux ! Faut que je fasse les cdf quand même ....
Philip78 a écrit:Ne perds pas espoir Ludo, car il me semble qu'il y a peut-être un petit truc à revoir dans les notes communiquées, sur le calcul de la note moyenne ballet.ludo60 a écrit:
Perso, j'étais content de moi, c'est de mes notes que je suis déçu ! Je ferai mieux à la 2ème manche.... avec du vent ça serai beaucoup mieux ! Faut que je fasse les cdf quand même ....
Donc, encore un peu de patience .. avant d'avoir des certitudes .. car il se pourrait dans ce cas, que la note moyenne générale remonte .. et même que, à un poil de moustache près, tu puisse gagner une place.
Selon mes propres calculs, Julien ferait ainsi 1er ; Henri 2ème ; Laurent 3ème ; moi 4ème ; toi 5ème et Gilles 6ème.
.. et Panam'Air serait seulement 3ème derrière Cream-Team et CVF qui ferait 2ème
PS : il serait peut-être sage de supprimer l'image de la feuille de résultat, dans ton message un peu plus haut, dans l'attente d'une confirmation des notes après examen du point que je viens d'évoquer.
.. j'ai informé Michel de ce doute et il examine le problème.
Philippe
Philippe a écrit:et en plus il y a une réclamation en cours
Philippe a écrit:et en plus il y a une réclamation en cours
Michel en papier a écrit:C'est moi,
Le suspens dure encore un peu, excusez moi.
Un bon café en attendant, amitié, Michel
Maxime Start'air a écrit:Philippe a écrit:et en plus il y a une réclamation en cours
attention au copyright
Ah ben on dirait bien que c'est repartiF1 a écrit:
A je prefere ces notes lá
Allez encore 3 mois pour s'entrainer et être ready pour la 2ème manche
AlexO4 a écrit:Ah ben on dirait bien que c'est repartiF1 a écrit:
A je prefere ces notes lá
Allez encore 3 mois pour s'entrainer et être ready pour la 2ème manche