Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 6 Jan 2013 - 20:39
morphine 18 a écrit:
un petit entrainement sympa que je n'avais encore fait. Une cascade de yoyos déroulés C'est simple, j'envoi un yoyo, je déroule aussitôt sans le mettre en tortue. Une fois déroulé, je relance aussitôt le yoyo et je déroule...et ainsi de suite...
L'effet est superbe lorsque vous le faites 3/4 fois à suivre.
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 7 Jan 2013 - 11:28
F1 a écrit:
Et pour moi après midi à faire des lignes car pas un souffle de vent à Bagatelle
De même, je fais l'inventaire...
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 7 Jan 2013 - 11:48
DID92 a écrit:
F1 a écrit:
Et pour moi après midi à faire des lignes car pas un souffle de vent à Bagatelle
De même, je fais l'inventaire...
bon ben finalement je ne suis pas trop déçu d'être resté cloué au lit avec ma grippe ...
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 7 Jan 2013 - 19:16
nicoger a écrit:
bon ben finalement je ne suis pas trop déçu d'être resté cloué au lit avec ma grippe ...
Reste bien au chaud, Nicolas, avec un bon grog au rhum. Ce n'est pas un temps à mettre un cerf-volant dehors
winddog
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 7 Jan 2013 - 21:18
ça dépend ... samedi midi, côte d'Azur, plage pour moi tout seul, 15° au soleil, 5 Km/h de douce brise de mer ... le BB glissait silencieusement ...
Christian
pleingaz
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 7 Jan 2013 - 21:28
winddog a écrit:
ça dépend ... samedi midi, côte d'Azur, plage pour moi tout seul, 15° au soleil, 5 Km/h de douce brise de mer ... le BB glissait silencieusement ...
Christian
oh le veinard c'est pas juste
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 13 Jan 2013 - 19:53
Petite cession avec Nicoger sur Bagatelle, par un temps bien gris + pluie et un vent bien changeant et un terrain super gras Allez vivement les beaux jours
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 14 Jan 2013 - 16:56
Après une petite hésitation en sortant du boulot, vu le froid polaire dans l'oise, je sus quand même allé voler, et j'ai bien fait, le vent était nickel .
(va falloir que je preneun vrai caméra un jour )
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 14 Jan 2013 - 21:52
salut Ludo
Pourquoi mettre ta caméra si loin ??? On ne voit presque pas ton kite donc c est difficilement appréciable ...
sinon j'ai vu que tu as un souci avec tes backspins ça tourne mais ça rend bizarre je n arrive pas a décrire pourquoi (une ligne qui reste trop tendue non ??)
et surtout ce serait filmé plus près, on apprécierait plus ton free perso je mettais ma caméra a mon niveau a peu près
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 14 Jan 2013 - 23:05
Pour le backspin, je dirais que le fouété est trop rapide comparé à la vitesse de rotation du kite (qui mériterai peut-être d'être un peu plus extérieur niark niark niark... faut casser du carbone )
carbonkiller
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 14 Jan 2013 - 23:18
Feloine a écrit:
... faut casser du carbone )
ah ...on parle de moi là
en tout cas voler de ce temps là......z'êtes fou les gars
Dernière édition par carbonkiller le Lun 14 Jan 2013 - 23:21, édité 1 fois
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 14 Jan 2013 - 23:19
Tu veux comparer la taille de nos cercueils à carbone?? :p
carbonkiller
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 14 Jan 2013 - 23:22
chiche
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 15 Jan 2013 - 11:26
nicoger a écrit:
salut Ludo
Pourquoi mettre ta caméra si loin ??? On ne voit presque pas ton kite donc c est difficilement appréciable ...
sinon j'ai vu que tu as un souci avec tes backspins ça tourne mais ça rend bizarre je n arrive pas a décrire pourquoi (une ligne qui reste trop tendue non ??)
et surtout ce serait filmé plus près, on apprécierait plus ton free perso je mettais ma caméra a mon niveau a peu près
exact, pas assez de mou dans la main qui ne fouette pas, du coup le cv tourne pas à plat. Il faut bien tendre la main qui ne fouette pas, et avancer si il le faut, et bien attendre que le kite est fait sa rotation, ne pas relancer trop tôt.
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 15 Jan 2013 - 13:51
Pour la caméra loin, en fait je pose mon portablesur une petite bute de terre à 50cm du sol (je fait avec les moyen du bord) pour le bakspin, e travail, je travail.......
nicoger
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 15 Jan 2013 - 20:51
ludo60 a écrit:
Pour la caméra loin, en fait je pose mon portablesur une petite bute de terre à 50cm du sol (je fait avec les moyen du bord) pour le bakspin, e travail, je travail.......
rapproche ton portable car la c est trop loin pour apprécier vraiment
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 15 Jan 2013 - 21:10
Un APN, Une petit Gopro? ALORS Ludo pour un freestyler !! ben mer.. faut investir pour tes p'tites vidéos là !!
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 15 Jan 2013 - 21:28
igu@ne a écrit:
Un APN, Une petit Gopro? ALORS Ludo pour un freestyler !! ben mer.. faut investir pour tes p'tites vidéos là !!
le fun ........ l
hey l iguane, tous le monde n a pas tes moyens ... Mais comme on dit en France au moins on a des idées un piquet planté dans le sol et le portable attaché dessus avec une bonne élastique et le tour est joué ...
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 16 Jan 2013 - 7:21
Bonjour,
Une vidéo réalisée à Miribel (01, à coté de Lyon), pour ce qui ne l'ont pas vu (j'avais mis le lien dans Aftertaf).
https://www.youtube.com/watch?v=ZXYuTwLwHO4
PS : moi je filme, je ne pilote pas, je suis très loin d'avoir une telle maitrise ...
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 16 Jan 2013 - 14:49
nicoger a écrit:
igu@ne a écrit:
le fun ........ l
hey l iguane, tous le monde n a pas tes moyens ... Mais comme on dit en France au moins on a des idées un piquet planté dans le sol et le portable attaché dessus avec une bonne élastique et le tour est joué ...
Tout à fait, c'est cerf volant ou caméra, mon choix est fait !
carbonkiller
Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 19 Jan 2013 - 19:37
petit vol cette aprés midi dans la neige immaculée de Saclay, avec félix. commencé en ul et fini en std
Uploaded with [URL=http://imageshack
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 19 Jan 2013 - 20:10