votre dernière session de vol - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

+80
bryan kite
Phil
Paysage11
rad
tophenderl
Yves
Damien.g
Michel en papier
lukik
souris
pi-air
DID92
marcel66
phlux
Elfstat
Fabio31
cricri67 bretz'ailes
Noune
Misterzef
benano
777viking777
F1
morphine 18
belote13
Philip78
Rico79
nicoger
Brunodu59
picco637
Raphouille
cduday
François56
cerfvolantservice
zephyrman
cyvirg
chris
jeanpaul
xoph
Feloine
Michel
pleingaz
igu@ne
flen42
Alain44
kenny KAF
ludo60
valentin
carbonkiller
André
AlexO4
pascale
droop's
tbressure
Alban42800
JAY
sy'nox
stefcigario
gege78
stephane_lyon
pyj
Air-One Shop
tortue
Philippe
gui
SMKC
H
eolemag
YannGAUT
Jibering
laurent
egeo
Professeur Schmoll
Obé
winddog
maxxx2u
abbath
jmb49
niX
kalamical
admin
84 participants

    votre dernière session de vol

    Rico79
    Rico79


    Inscription : 15/02/2012
    Age : 60
    Localisation : niort
    Humeur : légère standard ou ventilé selon

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Rico79 Mar 16 Oct 2012 - 18:54

    bon alors je confirme hier avec son altesse axeloscar , un régal
    en fait je crois que le liberty ne sait pas zigzaguer pour lui c'est géométrie non variable lignes droites ,angles et neanmoins meme pour moi axel ,demi axel facile
    quant a l 'adxs
    c'est surprenant un petit cv pour tout vent, précis meme a 4km/h et alors bien sur que du jeu (d'enfant) pas de traction vu sa taille meme a 22kms mais présent et leger dans les lignes
    le free
    et bien pour axeloscar c'est: j'enchaine j'enchaine
    et pour moi découverte de nouveaux tricks
    alors fingers in the noise
    ah! j'oubliais pour le concours de free
    le nouvel axeloscadxs ça va déchirer tip top moumoute

    ps:merci Damien pour le cours
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 19:05

    bon alors aujourd'hui grosse pluie et pas de vent donc revue des troupes Laughing

    voila, il y peu de temps j'ai trouvé mon orientation en terme de CV .

    oui j'avais toutes sorte de CV (mono ,revo ,kap....)bref je me cherchai et j'ai finalement compris que je ne volé uniquement avec les 2 lignes.
    j'ai donc tout revend Twisted Evil .
    je me suis donc fait une housse qui a mon gout peu me faire avancé dans tous les domaines de 2 lignes(précisions,free,ballet ).

    cela ne m’empêche pas de me régalé a voir les 4 ficelles ,mono et KAP ,car sa reste pour moi du grand art votre dernière session de vol - Page 5 905568 ,
    alors je me régale de voir les autres copains faire tous ça ,
    mais moi mon kiff est le 2 lignes il n'y a pas votre dernière session de vol - Page 5 842410 .

    alors j'entend crier de la Mad Mad
    peu être ,se n'ai que de la même parque votre dernière session de vol - Page 5 144534 mais j'aurai très bien pu le faire avec une autres marque car finalement et franche ils sont vraiment tous très fort n'au fabriquant de kite ,non?

    aller une dernière tofs de ma housse et je part volé pour la session hivernal avec ça votre dernière session de vol - Page 5 842410

    a+

    damien
    votre dernière session de vol - Page 5 Img_1211
    Brunodu59
    Brunodu59


    Inscription : 26/09/2011
    Age : 55
    Localisation : Armentieres (59)

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Brunodu59 Jeu 18 Oct 2012 - 19:12

    Très belle housse Axeloscar au moins tu as de quoi voler a tous vent Very Happy
    morphine 18
    morphine 18


    Inscription : 15/01/2010
    Age : 49
    Localisation : vendée
    Humeur : zen !

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par morphine 18 Jeu 18 Oct 2012 - 19:24

    Frimeur !! rabbit
    morphine 18
    morphine 18


    Inscription : 15/01/2010
    Age : 49
    Localisation : vendée
    Humeur : zen !

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par morphine 18 Jeu 18 Oct 2012 - 19:26

    axeloscar a écrit:bon alors aujourd'hui grosse pluie et pas de vent donc revue des troupes Laughing

    voila, il y peu de temps j'ai trouvé mon orientation en terme de CV .

    oui j'avais toutes sorte de CV (mono ,revo ,kap....)bref je me cherchai et j'ai finalement compris que je ne volé uniquement avec les 2 lignes.
    j'ai donc tout revend Twisted Evil .
    je me suis donc fait une housse qui a mon gout peu me faire avancé dans tous les domaines de 2 lignes(précisions,free,ballet ).

    cela ne m’empêche pas de me régalé a voir les 4 ficelles ,mono et KAP ,car sa reste pour moi du grand art votre dernière session de vol - Page 5 905568 ,
    alors je me régale de voir les autres copains faire tous ça ,
    mais moi mon kiff est le 2 lignes il n'y a pas votre dernière session de vol - Page 5 842410 .

    alors j'entend crier de la Mad Mad
    peu être ,se n'ai que de la même parque votre dernière session de vol - Page 5 144534 mais j'aurai très bien pu le faire avec une autres marque car finalement et franche ils sont vraiment tous très fort n'au fabriquant de kite ,non?

    aller une dernière tofs de ma housse et je part volé pour la session hivernal avec ça votre dernière session de vol - Page 5 842410

    a+

    damien
    votre dernière session de vol - Page 5 Img_1211

    petit jeu : cherchez le vrai no color Very Happy
    morphine 18
    morphine 18


    Inscription : 15/01/2010
    Age : 49
    Localisation : vendée
    Humeur : zen !

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par morphine 18 Jeu 18 Oct 2012 - 19:27

    bon j'arrête Damien ! Very Happy sinon, très belle photo !
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 19:58

    rabbit
    Obé
    Obé


    Inscription : 03/08/2012
    Age : 55
    Localisation : Hauts de Seine et Yvelines
    Humeur : Zen en 1, 2 et 4 fils... Heureux en 2 roues

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Obé Jeu 18 Oct 2012 - 21:34

    morphine 18 a écrit: Frimeur !! rabbit

    moi je dis : passionné équipé.

    J'aime plus ta passion que ton orthographe affraid . Mais j'aime beaucoup te lire. Laughing
    Alain44
    Alain44


    Inscription : 21/12/2009
    Age : 76
    Localisation : Nantes (44)
    Humeur : Bonne & Tranquille

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Alain44 Ven 19 Oct 2012 - 8:54

    Et quand tu viendras à NDDM tu pourras tjs prendre un révo home made dans mes housses si tu as envie de faire du 4l, ce sera avec grand plaisir, Damien Very Happy
    Alain
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 17:46

    ha le alain 44 ,vraiment merci et quelle honneur que tu me fait ,merci a toi .

    bon je pense que je vais faire une pose sur le fofo car je me sans un peu seul ,alors je pense que sa doit fatiguer certains.

    DONC A BIENTOT ,
    je retourne voler car j'ai encore beaucoup de plaisir a prendre avec le kite.

    DAMIEN


    Dernière édition par axeloscar le Ven 19 Oct 2012 - 21:26, édité 1 fois
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par admin Ven 19 Oct 2012 - 20:29

    quelle frimeur ce damien ! t'as bien raison !
    ludo60
    ludo60


    Inscription : 27/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Compiegne / Chantilly .......
    Humeur : Cool !

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par ludo60 Lun 22 Oct 2012 - 18:01

    Session SUL cette aprem après le boulot Very Happy sous le soleil sunny ca fait plaisir !!!!!! Faut en profiter .........
    Jibering
    Jibering


    Inscription : 09/11/2009
    Localisation : Paris

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Jibering Mar 23 Oct 2012 - 1:22

    axeloscar a écrit:

    voila, il y peu de temps j'ai trouvé mon orientation en terme de CV .

    Au moins Damien, tu auras pris le temps et mis les moyens pour y arriver... lol!

    @+, Nicolas
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par admin Mar 23 Oct 2012 - 8:04

    axeloscar a écrit:

    voila, il y peu de temps j'ai trouvé mon orientation en terme de CV .

    quote]

    ça sent le coming out ça.. Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 19:05

    Jibering a écrit:
    axeloscar a écrit:

    voila, il y peu de temps j'ai trouvé mon orientation en terme de CV .

    Au moins Damien, tu auras pris le temps et mis les moyens pour y arriver... lol!

    @+, Nicolas

    heu nicolas ,quand on aime on ne compte pas ....tu vois se que je veux dire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    Rico79
    Rico79


    Inscription : 15/02/2012
    Age : 60
    Localisation : niort
    Humeur : légère standard ou ventilé selon

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Rico79 Mer 24 Oct 2012 - 19:00

    petite session hier avec nse ul et aujourd'hui avec mon nouveau nse standard
    bon les demi axel sont encore a travailler mais mieux qu'avant sur conseil d 'axeloscar
    quelques flic flac passent aussi ainsi que fade ,lazy mais encore du boulot pour le niortais et l'autre niortais(Damien progresse a grand pas )
    je le soupçonne de s'entrainer meme la nuit (faut pas oublier il y a de gros éclairage sur les stades)
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 19:31

    Laughing
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par admin Dim 28 Oct 2012 - 19:57

    petite session aujourd'hui, dans un vent qui a tourné plein ouest, pleine mer donc, le vent de cinéma dont rêve beaucoup de terrien..

    J'ai enfin saisi le fichu taz sur mon k2 std, la position et les intensités des fouettés, la gestion du mou, du coup, j'ai fais mes premières cascade de taz ( 4 taz a été mon max cette fois ci), ça fait trop plaisir de passer des nouvelles figures.. Surprised

    Faut encore peaufiner, mais ça va venir..

    j'ai passé aussi un double taz, deux rotations avec un seul fouetté, c'était un coup de bol, mais il a bien fait 2 rotations.. je pensais que c'était impossible.. mais si


    Dernière édition par rad le Dim 28 Oct 2012 - 20:42, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 20:07

    petite session de 3h avec un gros vent pourri ,oui je suis retourné sur le terrain de foot .et bien il n'y a pas dans les vents perturbés tu progresse beaucoup moins que si le vent est linéaire .

    rien ne rentre proprement même l'entrainement au petit concours une galère ,bref j'ai voulu me mettre a l'abri pour évité les 40kmh de vent dans la plein pour finalement avoir un vent qui par dans tout les sens ,bref résultat 0.
    juste une petite photo des kites pour cet session pas terrible,comme quoi il n'y a pas que des super session ,practice practice.....

    votre dernière session de vol - Page 5 P1010410
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 20:10

    Moi j'ai sorti le K2 UL, dans un vent de 0 à 10 Km/h, les cascades d'axel commencent à rentrer....YES !!!!
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par admin Dim 28 Oct 2012 - 20:10

    40 km/h, arf, moi il a bien tourné coté ouest, et y'avait un 15 /20 km/h nickel..
    rien à voir avec samedi..
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par admin Dim 28 Oct 2012 - 20:12

    stelid a écrit:Moi j'ai sorti le K2 UL, dans un vent de 0 à 10 Km/h, les cascades d'axel commencent à rentrer....YES !!!!

    cool, le k2 ul fait de superbe cascade faut dire.. Surprised ça plane pour lui, et pour toi ! Razz

    votre dernière session de vol - Page 5 Plastic_6

    (ça fait peur, je sais.. c'est moche les années 80..)
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 20:24

    Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 20:35

    Ah bah, ça rajeunit pas tout ça. affraid
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par admin Dim 28 Oct 2012 - 20:41

    remarque, des fois, vaut mieux pas rajeunir.. retour vers le futur..

    Contenu sponsorisé


    votre dernière session de vol - Page 5 Empty Re: votre dernière session de vol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil 2024 - 17:23