Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar) de notre Président ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar) de notre Président ?

4 participants

Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar !!!) de notre Président ?

Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar) de notre Président ? Vote_lcap83%Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar) de notre Président ? Vote_rcap 83% [ 5 ]
Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar) de notre Président ? Vote_lcap17%Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar) de notre Président ? Vote_rcap 17% [ 1 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marjo

Marjo

Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar !!!) de notre Président ?

Marjo

Marjo

MDR !! Elle vient d'où cette tof ? Very Happy

admin

avatar

ahaha ! lol exélent le sondage marjo Laughing

Invité

avatar
Invité

HEU COMMENT DIRE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;trop piquent chef pour moi Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar) de notre Président ? 521440
pas pour moi et pour le psedo je préférai PRESIDENT plus classe Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar) de notre Président ? 521440 Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar) de notre Président ? 47136 Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar) de notre Président ? 682704
voili voila

herve67

herve67

Marjo a écrit:MDR !! Elle vient d'où cette tof ? Very Happy
ben de st brevin aujourd'hui , il venait juste de reussir un enchainement de figure tres complexes , du coup ses nefs ont lachés....................la joie de reussir sans doute Very Happy Very Happy
emotif tout de meme le president non?
Que pensez-vous du nouveau pseudo (et surtout de l'avatar) de notre Président ? 480102 ..........enfin............. une paire lol

admin

avatar

Laughing

a donf le hv ! trop bon ! jajaja comme dirait les hispaniques.

Korrigan

Korrigan

ohh mac ouille tu es en manque de vent
tu as peté les plombs
comment veux tu que je fasse de la pub pour le forum en disant que le boss c Mac ouille

http://www.kitesk8.com

admin

avatar

Laughing

c'est pas faux, c'est du grand nawak de toute manière ce forum, il n'aurait jamais du exister ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum