L'Aerobe est vendu 55 € de mémoire alors faut pas se priver d'en acheter un neuf. Faut pas radiner là !
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
marcel66 a écrit:Tu as raison Michel....mais j'avoue que se fabriquer un aerobe à ses couleurs m'aurait botté.... Tant pis et respect au choix d'Yvo.....je finirai peut être par craquer à mon tour pour un modèle...usine... Bons vols
Michel a écrit:Jean-Paul, on devrait l'appeler (ainsi qu'Yvo) : "Crédit Agricole" ou "le bon sens près de chez vous" !
Yes sauf que la version standard est lourde pour Bagatelle ...cyvirg a écrit:Bienvenue à curveland nico
nicoger a écrit:Et voici mon dernier kite : un CURVE
et voici une version printanière
seul bémol, le vent descendait souvent a 5 km/h et la ça ne le faisait pas avec le CURVE ...
Philip78 a écrit:Très joli ton Liberty ventilé Ludo ! .. et il a l'air d'être bien ventilé.
.. mais, vient-il à la place d'un Grid Vtd, ou bien plutôt en complément de ta gamme Liberty .. (puisque tu as déjà les versions Std et UL)
Alors, comme tu as été à Berck, as-tu essayé la version finalisée de ce Grid Vtd .. ou mieux, as-tu reçu le tien ?
Si oui, quelles ont été tes sensations avec celui-ci ?
Philippe
Tu en connais le nom ou celui de la marque ?marcel66 a écrit:Petit CV monté en barre fibre de verre de 1.5 mm [...]