Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
photos de votre dernier cv
+94
Zeph58
chasseneige
FRELON
Phil
Paysage11
Feloine
rad
olidum
Guardian
Heinek
coléoptères01
DarkMZ
Air-One Kites
Jibering
tbressure
marcel66
François56
Ju
Brigand
pascale
Bertrand63
souris
carbonkiller
Air-One Shop
Philippe
Misterzef
maxxx2u
jerome74
igu@ne
christian02
christof
camizole
pleingaz
yoyo2.9
jeanpaul
herve67
TomTom56
chris13
cduday
kenny KAF
Lionel
Loutre
stef
belote13
morphine 18
André
chris
Michel
niX
laurent
nicoger
tophenderl
sy'nox
aleskeolution
Alban42800
stefcigario
Ronin
gui
Marjo
F1
droop's
corentind76
yvo
Orki
Atelierkites
egeo
kalamical
Fabio31
YannGAUT
voodoo
Barou
stickerman
ludo60
ladole
flen42
GreDeK
Pauline Pink'iteS
SMKC
Philip78
JL
777viking777
moby
Rico79
DID92
cyvirg
admin
jmb49
Brunodu59
SimEole
Obé
H
guy3865
Alain44
Professeur Schmoll
98 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: photos de votre dernier cv
Mais où ai-je donc la tête !Michel a écrit:Pourquoi Didier, les couleurs custom ne changent pas l'envergure du Krystal qui est toujours de 260 cm ?
j'ai oublié que Marcel avait seulement fait customiser la voile et non le reste. En fait, je pensais à mon Krystal Std version full Nitro qui ne fait que 255 cm.
Désolé pour la confusion.
Et tu as eu un p'tit rabais pour ce "mini" Krystal Didier ? Lol !
Michel- Inscription : 01/12/2011
Oui Michel, et pourquoi "mini" Krystal ?Michel a écrit:Et tu as eu un p'tit rabais pour ce "mini" Krystal Didier ? Lol !
C'est normal, les versions réduites sont toujours moins chères que les versions "entières". Tu as un Krystal98... donc "mini" !
Plus sérieusement, 5 cm, soit 2 %, ce n'est pas énorme. Ça peut venir de la longueur de la Top cross ou des vergues inférieures qui peuvent varier de quelques millimètres selon les modèles : 82 cm, 82,5 cm, parfois 83 cm si Icone ou SkyShark. La connectique (jonction B.A/vergues) peut aussi différer en fonction de la taille et du type des vergues qui s'enfoncent plus ou moins profondément dans les connecteurs APAs...
Plus sérieusement, 5 cm, soit 2 %, ce n'est pas énorme. Ça peut venir de la longueur de la Top cross ou des vergues inférieures qui peuvent varier de quelques millimètres selon les modèles : 82 cm, 82,5 cm, parfois 83 cm si Icone ou SkyShark. La connectique (jonction B.A/vergues) peut aussi différer en fonction de la taille et du type des vergues qui s'enfoncent plus ou moins profondément dans les connecteurs APAs...
Michel a écrit:C'est normal, les versions réduites sont toujours moins chères que les versions "entières". Tu as un Krystal98... donc "mini" !
Quelle est l'envergure de ton Krystal Std ?Michel a écrit:Plus sérieusement, 5 cm, soit 2 %, ce n'est pas énorme. Ça peut venir de la longueur de la Top cross ou des vergues inférieures qui peuvent varier de quelques millimètres selon les modèles. La connectique (jonction B.A/vergues) peut aussi différer en fonction de la taille et du type des vergues qui s'enfoncent plus ou moins profondément dans les connecteurs APAs...
Je ne l'ai pas ici... Et le Krystal de Marcel, il fait quelle envergure ?
Répondu par MP.Michel a écrit:Je ne l'ai pas ici... Et le Krystal de Marcel, il fait quelle envergure ?
Fin du HS.
Voici mes derniers cv, le GRID E-SUL, SUL, UL, et standard :-) j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrre !!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
très beaux cv ludo!
Tu me reponds par Email ou par mail ?? :p
lukik- Inscription : 20/07/2013
Le SUL est en full 2Pt et Icarex.
Le E-SUL est en full Skinny UL et les panneaux noirs du STD sont en Mylar... le reste Icarex
Et petite nuance au niveau du bridage
Le E-SUL est en full Skinny UL et les panneaux noirs du STD sont en Mylar... le reste Icarex
aleskeolution- Inscription : 20/03/2010
lukik a écrit:joli, c'est quoi un E-sul par rapport à un Sul ??
Voilà tu as ta réponse, Alesk a été plus rapide que moi :-)
J'avais zappé ce post de la présentation de gamme complète de Grid de Ludo avec notamment le Grid E-SUL
Sacré gamme ! .. qui doit être bien cohérente au niveau de la gestuelle de pilotage en passant d'un modèle à l'autre.
D'ailleurs, en y réfléchissant, je me laisserai bien tenté par un joli Grid UL moi .. mais, pour ne pas avoir trop de Cv dans mon sac, ce serait bien également que je vende mon K09 UL .. et pourquoi pas mon K09 Std par la même occasion, pour en acheter 2 d'un coup .. un UL et un Std !
C'est curieux, ce défilé de mode de CV, comme ça peut parfois donner des envies de changement.
Philippe
Sacré gamme ! .. qui doit être bien cohérente au niveau de la gestuelle de pilotage en passant d'un modèle à l'autre.
D'ailleurs, en y réfléchissant, je me laisserai bien tenté par un joli Grid UL moi .. mais, pour ne pas avoir trop de Cv dans mon sac, ce serait bien également que je vende mon K09 UL .. et pourquoi pas mon K09 Std par la même occasion, pour en acheter 2 d'un coup .. un UL et un Std !
C'est curieux, ce défilé de mode de CV, comme ça peut parfois donner des envies de changement.
Philippe
Philip78- Inscription : 20/09/2011
Entre le "SUL" et le "E-SUL", lequel des deux a la plage de vol basse la plus faible ? Car le 2PT et le Skinny UL semblent être des barres assez voisines.aleskeolution a écrit:Le SUL est en full 2Pt et Icarex.
Et que signifie "E" dans "E-SUL" ?
Merci !
E pour Electric-Kite . Nan je dirais E pour Extrême. Tu vols même avec vent de face avec ça !!!
Ju- Inscription : 31/01/2013
...E = I (comme e-mail) vole tout seul ! C'est con, hein ?
Blague à part : c'est quoi la plage de vent ? Parce que UL (1 à 12), SUL (1 à 15) , E-SUL... Le standard démarre dans 5 km/h...
Blague à part : c'est quoi la plage de vent ? Parce que UL (1 à 12), SUL (1 à 15) , E-SUL... Le standard démarre dans 5 km/h...
Invité- Invité
Michel a écrit:aleskeolution a écrit:Le SUL est en full 2Pt et Icarex.
Entre le "SUL" et le "E-SUL", lequel des deux a la plage de vol basse la plus faible ? Car le 2PT et le Skinny UL semblent être des barres assez voisines.
Merci !
"E" comme "Extra" pour Extra SUL...
Skinny UL + une grande surface Mylar descend fortement la plage du SUL avec du 2Pt et Icarex.
Ce n'est pas un Indoor mais ça vole sans vent.
aleskeolution- Inscription : 20/03/2010
Bonjour,
bon je partage vu que c'est le but d'un forum
voila les derniers juste arrivéent
un petit abus de wasabi
a+
Damien
bon je partage vu que c'est le but d'un forum
voila les derniers juste arrivéent
un petit abus de wasabi
a+
Damien
aleskeolution a écrit:Michel a écrit:aleskeolution a écrit:Le SUL est en full 2Pt et Icarex.
"E" comme "Extra" pour Extra SUL...
OK, merci Alesk.
Faudra que je m’habitue au sigle “E-SUL” pour désigner les kites “Extra Super Ultra Light” des fabricants français. J’étais habitué à “XUL” employé à l’étranger pour ces versions (par analogie à “XL” pour les vêtements).
P.S. : belle famille Damien !
Oh my God Coléoptères ! C'est vraiment ton noël ça ???
Guardian- Inscription : 23/10/2014
Ben oui,mais je peux toujours les revendre sur LBC si j'arrive pas à les mettre à mon gout!
En quoi ne seraient ils pas à ton goût ?
marcel66- Inscription : 04/04/2014
Le Std je l'ai depuis deux ans et j'adore,donc j'ai confiance en le père Noel pour le mi-vent et le vent mais c'est tendance de revendre ces cadeaux en ce moment!
Gilles.
Gilles.
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40