Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

photos de votre dernier cv

+95
Zeph58
chasseneige
FRELON
Phil
Paysage11
Mat le Dégueu
Feloine
rad
olidum
Guardian
Heinek
coléoptères01
DarkMZ
Air-One Kites
Jibering
tbressure
marcel66
François56
Ju
Brigand
pascale
Bertrand63
souris
carbonkiller
Air-One Shop
Philippe
Misterzef
maxxx2u
jerome74
igu@ne
christian02
christof
camizole
pleingaz
yoyo2.9
jeanpaul
herve67
TomTom56
chris13
cduday
kenny KAF
Lionel
Loutre
stef
belote13
morphine 18
André
chris
Michel
niX
laurent
nicoger
tophenderl
sy'nox
aleskeolution
Alban42800
stefcigario
Ronin
gui
Marjo
F1
droop's
corentind76
yvo
Orki
Atelierkites
egeo
kalamical
Fabio31
YannGAUT
voodoo
Barou
stickerman
ludo60
ladole
flen42
GreDeK
Pauline Pink'iteS
SMKC
Philip78
JL
777viking777
moby
Rico79
DID92
cyvirg
admin
jmb49
Brunodu59
SimEole
Obé
H
guy3865
Alain44
Professeur Schmoll
99 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par SimEole Sam 22 Sep 2012 - 22:15

Merci Igu@ne Wink

J'ai hâte de voir ce qu'il donne en vol ! Et sans harnais pour l'instant Razz
SimEole
SimEole

Inscription : 15/07/2012
Age : 37
Localisation : Lille

https://picasaweb.google.com/107291043702281281755

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 22:46

rad a écrit:
axeloscar a écrit: photos de votre dernier cv - Page 4 905568

et les tiens axel ? ils arrivent ?


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par admin Sam 22 Sep 2012 - 23:07

ah je crois qu'ils arrivent... doucement.. et pas assez vite à ton goût..
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 23:24

rad a écrit:ah je crois qu'ils arrivent... doucement.. et pas assez vite à ton goût..
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Rico79 Dim 23 Sep 2012 - 10:37

tout vient a qui sais attendre
as tu prévu les diodes ?
ou alors je ferais éclairer le stade car je suppose que tu vas voler jour et nuit
tu vas nous faire une cervolite aigue axel
Rico79
Rico79

Inscription : 15/02/2012
Age : 60
Localisation : niort
Humeur : légère standard ou ventilé selon

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par JL Dim 23 Sep 2012 - 17:16

And here is the Liberty UL

photos de votre dernier cv - Page 4 Img0021eg



Jürgen
JL
JL

Inscription : 28/07/2011
Age : 53
Localisation : Hamburg

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Rico79 Dim 23 Sep 2012 - 17:40

mes 2 dernières acquisitions
nse ul et tranfert xtr
photos de votre dernier cv - Page 4 P1011719[/url
ce transfert axeloscar m'a deja proposé de le débrider

[url=https://servimg.com/view/17279097/20]photos de votre dernier cv - Page 4 P1011720
Rico79
Rico79

Inscription : 15/02/2012
Age : 60
Localisation : niort
Humeur : légère standard ou ventilé selon

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 18:18

JL a écrit:And here is the Liberty UL

photos de votre dernier cv - Page 4 Img0021eg



Jürgen

photos de votre dernier cv - Page 4 905568
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 18:19

Rico79 a écrit:mes 2 dernières acquisitions
nse ul et tranfert xtr
photos de votre dernier cv - Page 4 P1011719[/url
ce transfert axeloscar m'a deja proposé de le débrider

[url=https://servimg.com/view/17279097/20]photos de votre dernier cv - Page 4 P1011720

hhooo le transfert se qu'il va prendre photos de votre dernier cv - Page 4 9541 photos de votre dernier cv - Page 4 9541 photos de votre dernier cv - Page 4 9541
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Brunodu59 Sam 29 Sep 2012 - 2:03

Encore un cadeau pour Karine, depuis le temps qu'elle avais flasher sur celui de SimEole Smile

photos de votre dernier cv - Page 4 120929021614419070
Brunodu59
Brunodu59

Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

http://www.mdd59.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 8:49

yes un superbe cv que le delta XXL très bon choix photos de votre dernier cv - Page 4 905568
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par admin Sam 29 Sep 2012 - 10:02

Rico79 a écrit:mes 2 dernières acquisitions
nse ul et tranfert xtr
photos de votre dernier cv - Page 4 P1011719[/url
ce transfert axeloscar m'a deja proposé de le débrider

[url=https://servimg.com/view/17279097/20]photos de votre dernier cv - Page 4 P1011720

ton nse ul a le bord d'attaque très courbé. Le miens était droit..
Vérifies si tes pointes d'ailes ne sont pas trop tendu.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par admin Sam 29 Sep 2012 - 10:16

vérifies la longueur de ton top cross aussi par la même occaz'..
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 18:05

bon juste reçu.....

j'espere que vous avez toutes les tofs Rolling Eyes ,j'ai du mal a tout mettre en ligne rabbit

photos de votre dernier cv - Page 4 Nouvea10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Philip78 Lun 1 Oct 2012 - 19:10

Du coup Damien, tu vas être obligé de faire un test de l'ADXs, parce que Dédé, sur ce coup là, c'est pas le mieux placé pour nous faire un Dédé-test objectif de cet appareil. Smile

Alors t'es obligé de t'y coller .. après les Dédé-Test .. les DaDa-Tests (les tests de Damien)

.. en plus tu pourras proposer à JPC de mettre ça en ligne sur Eolemag, comme celui du Cosmos Pro UL, JPC sera sans aucun doute ravi, d'accueillir ton test dans le web-magazine.

.. mais tu as du boulot avec ce nouvel arrivage, car connaitre ton opinion sur ces cerfs-volants Liberty, qui sont quand même orientés précision et team, sera aussi très intéressant, sachant que tu es d'abord un pilote de free.

Alors goûte bien à tout ça, pour nous faire part de tes sensations. Smile

photos de votre dernier cv - Page 4 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par André Lun 1 Oct 2012 - 19:32

Philip78 a écrit:Du coup Damien, tu vas être obligé de faire un test de l'ADXs, parce que Dédé, sur ce coup là, c'est pas le mieux placé pour nous faire un Dédé-test objectif de cet appareil. Smile
Philippe

Ce me semble on ne peut plus patent! Cool

(C'est ce que je disais dans un autre post je crois... What a Face)

photos de votre dernier cv - Page 4 862834
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Philip78 Lun 1 Oct 2012 - 19:49

André a écrit:
Ce me semble on ne peut plus patent! Cool
(C'est ce que je disais dans un autre post je crois... What a Face)
photos de votre dernier cv - Page 4 862834
Effectivement Dédé, il ne s'agit pas de mettre en cause ton objectivité.. et il me semble bien avoir lu que tu as toi-même évoqué cela, dans un de tes précédents posts .. mais justement, je me servais de cette raison pour inciter Damien à faire ce test .. que tu n'allais pas pouvoir (ou vouloir) faire.

Donc, ne te méprends pas sur le fond de ma pensée. Very Happy

photos de votre dernier cv - Page 4 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 20:43

oui slt philip

pour les libertys et bien un peu a cause de toi ,car je cherche a progresser coté précision tout en gardent un peu de free dans les mains,
donc le liberty me semble bon pour cette pratique ,
mais je vous en dirai plus apres les premiers vols.

pour les dede test de ma part pourquoi pas
de toutes façon je ne change pas ma façon de faire coté partage ,photos ,session en détails,petite vidéo ....bref comme d'habitude.

apres pour les gros teste pourquoi pas
mais sa demande un boulot énorme et très long .si personne ne si colle je le ferai avec plaisir car il y a des petits gars comme moi seul dans un coin de france qui on besoin de ses test pour se faire une toute petite idée sur les kites.

alors a suivre donc ......

les tofs non pas marché rabbit car je trouve perso ,ils sont superbe affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Philip78 Lun 1 Oct 2012 - 20:57

axeloscar a écrit:oui slt philip

pour les libertys et bien un peu a cause de toi ,car je cherche a progresser coté précision tout en gardent un peu de free dans les mains,
donc le liberty me semble bon pour cette pratique ,
mais je vous en dirai plus apres les premiers vols.

Je trouve super ton évolution de cervoliste, car plus le temps passe et plus tu élargis ton programme de vol, jusqu'à devenir un pilote complet ! .. c'est un beau parcours. photos de votre dernier cv - Page 4 905568

Pour les tests détaillés, c'est vrai que c'est un très gros travail et qui demande du temps (et on n'est pas toujours aussi disponible qu'on le voudrait) .. mais déjà, un simple compte-rendu de tes impressions, sera une contribution qui sera bien appréciée, par un bon nombre de cervolistes. Very Happy

photos de votre dernier cv - Page 4 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par morphine 18 Lun 1 Oct 2012 - 20:58

axeloscar a écrit:bon juste reçu.....

j'espere que vous avez toutes les tofs Rolling Eyes ,j'ai du mal a tout mettre en ligne rabbit

photos de votre dernier cv - Page 4 Nouvea10

tu as pris les 3. kites en no color !!?? photos de votre dernier cv - Page 4 99704 photos de votre dernier cv - Page 4 617847

ah ! enfin depuis le temps que tu les attendais ! Razz

, ça donne envie de les sortir de leurs housses
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 21:23

ca roule philip photos de votre dernier cv - Page 4 905568


ho que oui morphine un moment bounce bounce bounce

a oui sa a merdé un peu sur la tof Laughing
te les voila en couleur (car je sans que je vais me faire taper si je poste pas les tofs photos de votre dernier cv - Page 4 943187 photos de votre dernier cv - Page 4 533998 photos de votre dernier cv - Page 4 523680 photos de votre dernier cv - Page 4 224147 photos de votre dernier cv - Page 4 291471 )


photos de votre dernier cv - Page 4 Img_0710
photos de votre dernier cv - Page 4 Img_0711
photos de votre dernier cv - Page 4 Img_0712
photos de votre dernier cv - Page 4 Nouvea11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par morphine 18 Lun 1 Oct 2012 - 21:31

les couleurs sont superbes ! flower

as tu eu le temps de les tester aujourd'hui ?
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 22:04

non peu etre demain bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par DID92 Mar 2 Oct 2012 - 7:56

Superbe !

j'aime bien les couleurs, ce sont de très joli kites !

bravo, félicitation axeloscar ! photos de votre dernier cv - Page 4 905568
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par cyvirg Mar 2 Oct 2012 - 8:01

fait d'abord le test de l'adx, Damien, je ferai celui du Liberty et tu completeras.
cyvirg
cyvirg

Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

photos de votre dernier cv - Page 4 Empty Re: photos de votre dernier cv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum