Sujet: Re: photos de votre dernier cv Mar 12 Aoû 2014 - 14:49
Philip78 a écrit:
Je partage vos avis sur les jolis Grid .. quelles versions avez-vous choisies : pro ? .. premium ? .. full nitro ? .. ou aéro ?
Pour ma part c'est la version premium, j'ai pas pu voler beaucoup encore à cause d'un vent très fort en ce moment, et oui le terrain est à 10km de chez moi et il est tondu régulièrement et il y a jamais personne
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Mar 12 Aoû 2014 - 15:04
ludo60 a écrit:
Pour ma part c'est la version premium, j'ai pas pu voler beaucoup encore à cause d'un vent très fort en ce moment ..
La version Premium est peut-être la plus polyvalente .. avec le bord d'attaque en 5PT (plutôt qu'en P300), qui doit donner de la nervosité à ce kite assez grand .. tu nous diras ça, quand le vent aura rangé les rafales au vestiaire ..
Sinon, intéressant ton terrain ! .. et surtout le fait qu'il soit régulièrement entretenu .. en plus si ça fonctionne avec plusieurs orientations de vent, c'est super .. tu sais toujours où tu peux aller.
Philippe
aleskeolution
Inscription : 20/03/2010 Age : 48 Localisation : Nancy Humeur : Comme une pucelle arrivant au bal de promo...
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Mar 12 Aoû 2014 - 21:04
THE GRID E-SUL en phase de tests... Bridage et structure à étudier.
Pour le panneautage : l'arrivée du mylar. Mais le caractère de la bête est bien présent!!
laurent
Inscription : 12/07/2010 Localisation : Nimes Humeur : Sage comme un Orage
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 14 Aoû 2014 - 0:32
oleo a écrit:
Voici mon Grid en attendant que le Sixth sense soit fini...
Ah mon avis il faut retendre la voile, en premier le velcro, le grid ne doit avoir aucun plis à part dans le nez ( ce qui est tout a fait normal et necessaire ) mais pas de plis entre la croix et le cul
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Sam 6 Sep 2014 - 11:42
Enfin un homme bien ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Sam 6 Sep 2014 - 12:26
Peekup a écrit:
déjà lassé du Sixth Sense ,Oleo ?
Salut Peekup. Pas du tout, bien qu'il m'ait pas transcendé. Mais ça fait un moment que j'avais envie d'un Veyron. Maxxu m'a conseillé le UL. C'est chose faite. Il n'y a plus qu'à attendre ( ). Je pars une petite semaine à la plage. Je vais tester le Sixth Sense, le Grid, le Solus... A mon avis, un peu courte cette semaine.
Fabio31
Inscription : 14/09/2012 Age : 51 Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Sam 20 Sep 2014 - 22:52
Deux "Initial" de R-Sky pour initier qui voudra.
lukik
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 21 Sep 2014 - 8:01
Alors ca marche bien les petits initial ou c t juste pour la photo? Trop cool a toi d avoir pris ca pour faire tester a qui veut
Fabio31
Inscription : 14/09/2012 Age : 51 Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 21 Sep 2014 - 11:32
J'ai pas pu encore tester et ce ne sera pas possible aujourd'hui non plus car je bosse toute la journée . D'ailleurs, la photo a été prise sur mon lieu de travail .
laurent
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 21 Sep 2014 - 18:07
Mais oui ça vole bien, dans un autre genre le WAO en team avec 2 nirvana à Dieppe il y'a quelques années :
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 21 Sep 2014 - 18:38
J'ai bien aimé la petite cascade synchro à 1'15
Air-One Kites
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 21 Sep 2014 - 20:49
laurent a écrit:
Mais oui ça vole bien, dans un autre genre le WAO en team avec 2 nirvana à Dieppe il y'a quelques années :
Bon souvenir, je savais pas que cela avait été filmé
laurent
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Lun 22 Sep 2014 - 17:26
Air-One Kites a écrit:
Bon souvenir, je savais pas que cela avait été filmé
Oui excellents souvenirs ! ( j'adore toujours autant le OUT - GO à la fin )
Sinon, ça faisait deux ans que je voulais me faire un revo de 2m15 d'envergure le 2metre étant un chouilla trop vif... enfin j'ai eu le courage. Design éculé et remis à jour tout de même.