photos de votre dernier cv - Page 28 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 photos de votre dernier cv

Aller en bas 
+95
Zeph58
chasseneige
FRELON
Phil
Paysage11
Mat le Dégueu
Feloine
rad
olidum
Guardian
Heinek
coléoptères01
DarkMZ
Air-One Kites
Jibering
tbressure
marcel66
François56
Ju
Brigand
pascale
Bertrand63
souris
carbonkiller
Air-One Shop
Philippe
Misterzef
maxxx2u
jerome74
igu@ne
christian02
christof
camizole
pleingaz
yoyo2.9
jeanpaul
herve67
TomTom56
chris13
cduday
kenny KAF
Lionel
Loutre
stef
belote13
morphine 18
André
chris
Michel
niX
laurent
nicoger
tophenderl
sy'nox
aleskeolution
Alban42800
stefcigario
Ronin
gui
Marjo
F1
droop's
corentind76
yvo
Orki
Atelierkites
egeo
kalamical
Fabio31
YannGAUT
voodoo
Barou
stickerman
ludo60
ladole
flen42
GreDeK
Pauline Pink'iteS
SMKC
Philip78
JL
777viking777
moby
Rico79
DID92
cyvirg
admin
jmb49
Brunodu59
SimEole
Obé
H
guy3865
Alain44
Professeur Schmoll
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:38

J'ai oublié mon EOLO pour travailler les tricks !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:49

marcel66 a écrit:
Bonjout,
Je reviens sur le freilein Black Jazz.
Il est le meilleur CV de mon sac aujourd'hui. Aucun regret.


finalement, ce n'est pas le + cher qui est le meilleur à ton avis
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:06

Salut Thierry,


Le prix reste malgré tout un indicateur de la qualité du produit. Un CV fabriqué avec de la bâche de camion volera hypothétiquement, alors qu'un Icarex il volera assurément. Ensuite les mécanismes de fabrication et de commerce influent le prix du CV comme de toute chose. Mais mon expérience conduit à dire au il y a un prix plancher pour un kite et à un certain degrés les cent euros que tu mets en plus pour un très beau cv ne se retrouverons peut être pas en qualité de vol. Le vol est l'harmonie entre un homme et une machine. Pour ma part cette harmonie est à son apogée avec le Freilein et a toujours été là avec la marque EOLO. Ces deux fabricants ne sont pas les plus chers ni les plus réputés. Comme je donne la primeur à mes ressentis sur les effets de mode c'est vers eux que se porteront mes choix à venir. Je reste ouvert à de belles découvertes chez d'autres fabriquants mais ce sera difficile de faire mieux.
Freilein c'est de la bombe. Le prochain pour moi sera le Falcon. Un CV de ballet de 2.5 m d'envergure. Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:23

affraid Holà !!! T'as combien d'heures de vol ? T'as fréquenté combien de festivals, as-tu une idée de tous les CV qui existent ou ont existé ? C'est le problème des nouveaux, ça cause, ça cause... Les CV chinois, ok. Icarex chinois, carbone chinois. Et quid du SAV... Tu vas commander tes barres de carbone dynamic, tes connecteurs... en Chine ? Il ne faut pas oublier que ce ne sont que des copieurs (grâce à ceux européens et américains qui les ont fait bosser). Qu'ont-ils apporté ? Nada... Vu leur prix de revient, je ne vois où est le miracle... Mets le niveau de vie en Chine comme ici et tu verras combien tu le paies ton CV.... Maintenant affirmer que ce sera difficile de faire mieux, ça n'engage que toi. Si tu avais l'expérience de quelques pilotes qui fréquentent ou qui ne fréquentent pas forcément le forum, je ne dis pas... Entre nous ce serait dramatique pour les shops et fabricants qui existent encore. Ce n'est que ton choix et je le respecte. Mais tu es loin d'avoir fait le tour de la question et ce n'est pas sympa pour tout ceux qui se défoncent pour faire autre chose que de la copie. Tu critiquais les shops qui t'ont interpellé sur ce même forum, mais toi, tu fais quoi à ton avis ? Ok, c'est des CV préférés, grand bien tant fasse. Tu te plafonnes budgétairement, c'est ton blème. (Oublie pas qu'il y a l'occase). Quelle mode ? Chacun est libre de mettre le prix qu'il a envie, au moins nous avons le choix et c'est tant mieux. Heureusement qu'il reste des fabricants français, européens et américains, des shops avec des mecs super sympas et pas avares d'un geste... Là aussi, c'est juste une opinion.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:35

Salut l'ami,

Si je comprends bien ton discours les newbees ne peuvent pas à exprimer leurs idées avant quelques milliers d'heures de vols ....

Merde c'est CON, je ne vole que quinze heures par semaines depuis sept mois .... ça ne fait pas le compte !!!

PUTAIN MARCEL ... t'es un jeune et tu l'avais oublié !!!!! Merde alors

Ok je prends note et je reviendrai quand mon carnet de vole sera plein !!

Pour autant je serais curieux que tu imagines ta vie au quotidien sans tous ces produits manufacturés au pays du soleil levant  qui t'entourrent !!!

Peut être même y en a_t_il dans ton sac à CV avec un beau logo européen voire français ? ....
Allons un peu de réalisme et d'ouverture d'esprit. C'est en limitant sa pensée que les pratiques meurent....
..... et là il n'est pas question d'heures de vol.

Oui nos shops sont bien. Est-ce que pour autant cela nous interdit d'aller voir ailleurs ?


Bien à toi

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:20

Shocked Tu as tout le loisir de t'exprimer surtout qu'avec 15 heures par semaine et depuis sept mois... Mazette ! Il est clair que tu n'es plus un bleu bite ! Et susceptible encore... Allez, c'est de l'humour... T'inquiètes pour l'ouverture d'esprit. Dans mon sac, il n'y a pas de CV made in china même avec un logo français. Mon intervention consistait juste à contenir ton affirmation concernant les CV chinois... Ce sera difficile de faire mieux... Là c'est gonflé... Si tu regardes la vidéo, il n'y a rien de transcendant. Le CV rebondit, c'est pas propre... C'est là que ça coince... Le low-cost tu sais où ça mène. Modère à ce niveau tes interventions... Tu voles chinois, ok. Personne ne t'interdit d'aller voir ailleurs. Mais va plus loin, même juste pour infos. Allez, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:00

Pas de souci pour la rancune j'ai passé l'age ... susceptible oui car je m'exprime avec passion donc avec mon coeur.... Je vole en ce moment Chinois, peut être que demain je volerai Canadien pour ensuite voler Turc.... sur un tapis pourquoi pas !!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:11

Bonsoir Oléo,

Je ne voulais pas créer une polémique, ma question était mal posée:
quand je disais le + cher, c'est par rapport à ceux de Marcel et non une généralité. Tu noteras, Oléo, que Marcel a tout de même 2 CV français Drôle d'Oiseau dans sa collection.
Après, si c'est avec son Black Jazz  qu'il a de meilleures sensations, pourquoi pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:18

Pas de souci Thierry... aucune polémique... j'assume mes écrits et mes pensées. je persiste à dire qu'en ce moment je vole super bien avec du Chinois et comme je suis ouvert par nature cette idée peut changer demain si ..... mais ce sera dur !! LOL
Oui j'ai trois francais, deux espagnols, trois américains et un chinois.... J'ai tenté Allemand mais pas emballé !!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:29

trois français ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:36

ET oui... le phantom sur plan Benson a été construit par des mains francaises, avec de la bride et du carbonne et de la toile Francais... donc Cocorrico c'est un Francais !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:42

Ha merde!! ... je suis pas sûr que la toile vienne de France ... a vérifier !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:43

Twisted Evil T'as raison, faut vérifier... Pense à l'espace aérien...  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyMar 15 Juil 2014 - 1:35

marcel66 a écrit:

Oui j'ai trois francais, deux espagnols, trois américains et un chinois.... J'ai tenté Allemand mais pas emballé !!

LOL


Trois américains?
Pas emballé par les allemands?
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:08

Salut Jibering,

A ce jour effectivement je l'ai pas été emballé par les deux CV allemands que j'ai eu en main. Mais encore une fois c'est très subjectif. Chacun a une perception personnelle de son best CV en fonction de ses expériences, ses capacités et ses gouts.

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand63

Bertrand63


Inscription : 22/09/2013
Age : 42
Humeur : Cool

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:51

Nouvel arrivant dans mon kitebag ! Un vrai ptit jouet.  Very Happy 

Encore MERCI à "jmb49" pour cette vente d'occasion où devrais-je dire kite neuf !! Une personne de toute confiance  Wink 

photos de votre dernier cv - Page 28 Aerobe10
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:32

Merde ... exactement ce que je cherchais....amuse toi bien avec en espérant trouver à mon tour un aerobe d'occas !!
Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Misterzef

Misterzef


Inscription : 09/09/2013
Age : 42

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:33

Et enfin...
Un Falcon (celui de drôle d'oiseau...  Rolling Eyes )
photos de votre dernier cv - Page 28 Dsc_4410
Pas encore eu le temps de le faire voler mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:26

Joli Falcon! Et voici mon Sixth Sense en vol:

photos de votre dernier cv - Page 28 P1040112


Dernière édition par Professeur Schmoll le Jeu 31 Juil 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Fabio31

Fabio31


Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:46

photos de votre dernier cv - Page 28 905568 ce Sixth Sense !
Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:33

Après avoir fait un peu de vide dans mon sac, c'était pour mieux le remplir avec THE GRID

photos de votre dernier cv - Page 28 14700785709_bf9ba53bec_bSAM_0688 by ludo60280, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:03

Voici mon Grid en attendant que le Sixth sense soit fini...
photos de votre dernier cv - Page 28 140811072337699548
Revenir en haut Aller en bas
Fabio31

Fabio31


Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:06

Très jolis vos "Grid". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:54

Tout à fait.. Vos grid sont de beaux appareils.... Bon s vols
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:05

Je partage vos avis sur les jolis Grid .. quelles versions avez-vous choisies :  pro ? .. premium ? ..  full nitro ? .. ou aéro ?

.. et puis je vois que Ludo, il semble aussi avoir un beau terrain près de chez lui .. avec une pelouse bien tondue (parce que cette photo, à priori ça ne parait pas être sur l’hippodrome).

La qualité du vent, c'est bien pour le vol, mais la qualité de la pelouse c'est pas mal non plus .. alors, en plus avec les Grids tout beaux tout neufs, on attend maintenant le retour de vos premiers essais .. avec et sans whiskers Gtech (suivant les conditions)

 photos de votre dernier cv - Page 28 862834 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de votre dernier cv - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de votre dernier cv
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de votre dernier cv
» photos de votre dernier cv
» le p'tit dernier.
» Le dernier vol Noname 1
» Mon dernier VOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: