Note: ceci est de la pure theorie vu que je n'ai jamais fait de revo:o)
Pourquoi ne pas utiliser 4 bout de gaze qui se jointent sous les 3 petits morceaux de dacron perpendiculaire (au niveau des barres verticales et au centre).
Idem pour le dacron du BA qui peut être légèrement découpé au niveau de la couture sur la gaze afin de faire un petit angle (toujours sous les 3 morceau perpendiculaire)
On obtient alors un BA "courbe" fait par 4 sections droites.
Je crois que pour une courbure faible, le carbon doit lisser tout ca une fois sous tension et faire une joli courbe reguliere???
Dans tous les cas il faut sans doute que le carbon du BA soit mis sous tension avec les embouts et l'elastique.
un shéma pour mieux comprendre:
Pourquoi ne pas utiliser 4 bout de gaze qui se jointent sous les 3 petits morceaux de dacron perpendiculaire (au niveau des barres verticales et au centre).
Idem pour le dacron du BA qui peut être légèrement découpé au niveau de la couture sur la gaze afin de faire un petit angle (toujours sous les 3 morceau perpendiculaire)
On obtient alors un BA "courbe" fait par 4 sections droites.
Je crois que pour une courbure faible, le carbon doit lisser tout ca une fois sous tension et faire une joli courbe reguliere???
Dans tous les cas il faut sans doute que le carbon du BA soit mis sous tension avec les embouts et l'elastique.
un shéma pour mieux comprendre:
Dernière édition par pedrito31 le Mar 23 Oct 2012 - 21:34, édité 1 fois