3 cvs dans mon sac - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 cvs dans mon sac

+7
Obé
777viking777
imertenob
admin
morphine 18
Rico79
mich53
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

263 cvs dans mon sac - Page 2 Empty Re: 3 cvs dans mon sac Lun 8 Oct 2012 - 9:31

admin

avatar

oui, c'est de l'airx500, au dires des gars de CHS, c'est plus perf que l'icarex pour les modèles ul, sul.

Ce même tissu que l'on retrouve sur beaucoup de kites maintenant (veyron, cosmic tc xs, cosmic ghost, ..) Le seul inconvénient, il existe qu'en blanc..


273 cvs dans mon sac - Page 2 Empty Re: 3 cvs dans mon sac Lun 8 Oct 2012 - 10:40

kalamical

kalamical

axeloscar a écrit:
Obé a écrit:c'est pour ce genres de réponses que j'apprécie ce forum. Excellent en tout cas, ce post... une femme compréhensive, un patriote fortuné, de l'humour, des pros et des novices qui s'informent... m'enfin, ils sont fous ces passionnés.
+1 3 cvs dans mon sac - Page 2 905568

+2 3 cvs dans mon sac - Page 2 862834

sympas les photos
c'est chouette d'avoir essayé et de s'acheter toute la gamme ul/std/vv
tu vas faire comme Axeloscar ? essayer toutes les gammes puis choisir ? mais là madame va peut être pas se faire si compréhensive ... 3 cvs dans mon sac - Page 2 304567

amuses toi bien avec tes nouveaux cv en tout cas
Pascal

283 cvs dans mon sac - Page 2 Empty Re: 3 cvs dans mon sac Lun 8 Oct 2012 - 11:01

DID92

DID92

Ils sont pas mal du tout les kites !

Bon, comme dit damien : "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas". Wink







Dernière édition par DID92 le Lun 22 Oct 2012 - 8:53, édité 1 fois

http://www.atelierkites.com/shop/

293 cvs dans mon sac - Page 2 Empty Re: 3 cvs dans mon sac Sam 20 Oct 2012 - 22:39

Jibering

Jibering

rad a écrit:oui, c'est de l'airx500, au dires des gars de CHS, c'est plus perf que l'icarex pour les modèles ul, sul.

Ce même tissu que l'on retrouve sur beaucoup de kites maintenant (veyron, cosmic tc xs, cosmic ghost, ..) Le seul inconvénient, il existe qu'en blanc..



Et qu'on trouvait déjà sur l'Opéra de chez C-Style.

@+, Nicolas

303 cvs dans mon sac - Page 2 Empty Re: 3 cvs dans mon sac Dim 21 Oct 2012 - 17:04

admin

avatar

c'est pas le airx 500, c'est le 600 ou 650 je crois, plus lourd ( dans les 40g/m² il me semble)
le airx 500 c'est 31/32g.

pour info, l'opéra était cousu par le même concepteur que le k2 : alessandro moroni pour marco chini, alessandro m'a raconté la petite histoire.. et comment ça s'est fini même.. pas très bien..
Bref..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum