Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
peterfurax
+10
Marjo
F1
kalamical
YannGAUT
DID92
igu@ne
admin
777viking777
Brunodu59
peterfurax
14 participants
Page 1 sur 1
Re: peterfurax
Merci à tous pour votre accueil.
Au plaisir de partager du vent à Bagatelle.
peterfurax- Inscription : 24/09/2012
alors attention car vu que le vent manque parfois sur Bagatellepeterfurax a écrit:Merci à tous pour votre accueil.
pour le partager c est compliqué ...
@ dimanche alors
Voila le paimpol, 20 ans sépare les deux, mais je suis resté fidèle coté couleur.kalamical a écrit:des photos ! des photos ! des photos !
Yes superbe photo avec des couleurs toppeterfurax a écrit:Voila le paimpol, 20 ans sépare les deux, mais je suis resté fidèle coté couleur.kalamical a écrit:des photos ! des photos ! des photos !
j'ai vu que vous fêtiez un truc ensemble, je ne voulais pas déranger.eolemag a écrit:D'après ce que je vois, tu étais hier 29/12 à Bagatelle dans ton coin !!! Faut pas être timide et attendre qu'on vienne te chercherpeterfurax a écrit:
Voila le paimpol, 20 ans sépare les deux, mais je suis resté fidèle coté couleur.
La prochaine fois
peterfurax a écrit:
j'ai vu que vous fêtiez un truc ensemble, je ne voulais pas déranger.
La prochaine fois
Ben non, nous étions venus rendre visite aux BN de Bagatelle et trinquer le champagne avec eux. Mais comme tu as vu, ce fut "choux blanc"
JP
Page 1 sur 1