Qui connait ?
+5
admin
cerfvolantservice
tbressure
franz-miztral
Brunodu59
9 participants
Page 1 sur 1
Qui connait ?
Je voudrais contacter la personne (tee-shirt noir) qui se trouve sur cette photo, qui le connait ?
Re: Qui connait ?
J' ai trouver un jour cette photo sur le site d'un club de cv, le quel ??? et oui ça devait être en France et je dirait même (mais je ne suis pas sur a 100%) Dieppe.
Je devais aller à Dieppe samedi pour voir si la pelouse est encore là, je crois que je vais aller vérifier si la route ne s'est pas fait la belle aussi
La photo a été réalisé lors du festival de cerf-volants de Cayeux sur mer
Maintenant je ne reconnais pas cette personne avec le t shirt noir, désolé Bruno
Dominique
Maintenant je ne reconnais pas cette personne avec le t shirt noir, désolé Bruno
Dominique
Brunodu59 a écrit:Je voudrais contacter la personne (tee-shirt noir) qui se trouve sur cette photo, qui le connait ?
il t'a pas rendu ton peigne c'est ça ?
Ok je sors..
admin- Inscription : 21/07/2009
le gars est chauve, c'était forcément louche..
évident mon cher watson..
évident mon cher watson..
admin- Inscription : 21/07/2009
c'est à Cayeux sur mer ; le gars en jaune semble ressembler à un cerf voliste de Roye dans la Somme ; il vient souvent à Stella mania avec une casquette avec un ventilateur si je ne me trompe pas.
L'enquête avance...
L'enquête avance...
Maxime Start'air- Inscription : 03/01/2012
Maxime, tu pense à Didier Mafflard.
Mais c'est pas lui sur la photo.
Yvo
Mais c'est pas lui sur la photo.
Yvo
yvo- Inscription : 23/10/2011
oui je pensais à lui mais je n'étais pas sur à 100 %...
comme c'était à cayeux, il y avait des chances.
Perdu de vue continue !
comme c'était à cayeux, il y avait des chances.
Perdu de vue continue !
Maxime Start'air- Inscription : 03/01/2012
Bon alors après pas mal de recherches ...... je peux déjà affirmer que c'est un membre du Cerf-volant Club de Dieppe (T-shirt).
Après je vois très bien qui est la personne qui est derrière mais son nom m'échappe.
Je cherche encore et je vais trouver
Yvo
Après je vois très bien qui est la personne qui est derrière mais son nom m'échappe.
Je cherche encore et je vais trouver
Yvo
Aller, j'ai trouvé mais l'info avait déjà été donnée à Bruno.
Pour les autres, la photo a été prise par Corentin Dumaine à Cayeux et donc ce sont deux membres du cerf-volant club de Dieppe, Pascal Creton en jaune et Francis Fiollet en noir.
Yvo
Pour les autres, la photo a été prise par Corentin Dumaine à Cayeux et donc ce sont deux membres du cerf-volant club de Dieppe, Pascal Creton en jaune et Francis Fiollet en noir.
Yvo
yvo a écrit:Aller, j'ai trouvé mais l'info avait déjà été donnée à Bruno.
Yvo
excellent travail d'investigation de Môsieur Yvo ......... !! bien vu ..
Inspecteur Yvo Columbo .... ...............
Tu me l'enlève de la bouche iguane, mais il a un avantage notre ami Yvo, se qu'il na pas dit, c'est qu'il a travailler pour "Perdu de vue"
Un grand merci a toi pour ton investigation Yvo
PS: En Effet!! j'avais oublier, et en plus, j'ai eu du mal a retrouver le message que j'avais reçu de Corentin qui avait réaliser la photo au festival de CAYEUX (2010) en me disant, que cette personne s'appeler Francis du club de DIEPPE et que si je voulais des infos sur le cv, ce dernier ne lui appartenait pas, mais que je pouvais l'acheter chez CVS ce qui et prévu de faire d'ailleurs ces prochains jours.
Encore merci a tous les participants, pour ce petit jeux GRATUIT .
Un grand merci a toi pour ton investigation Yvo
PS: En Effet!! j'avais oublier, et en plus, j'ai eu du mal a retrouver le message que j'avais reçu de Corentin qui avait réaliser la photo au festival de CAYEUX (2010) en me disant, que cette personne s'appeler Francis du club de DIEPPE et que si je voulais des infos sur le cv, ce dernier ne lui appartenait pas, mais que je pouvais l'acheter chez CVS ce qui et prévu de faire d'ailleurs ces prochains jours.
Encore merci a tous les participants, pour ce petit jeux GRATUIT .
Superbe
chris- Inscription : 02/08/2011