[youtube][/youtube]
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Brunodu59 a écrit:Oui Nico t'as vue, il manie aussi bien le cv que les cartes
y m'énerve ..... y m'énerve .....
AH oui c est un UL, je n'avais pas fais gaffe au titre du postrad a écrit:bravo morphine ! je vois que tu as un vol bien speed, on dirait pas que c'est un ul que tu as au bout des lignes !
cyvirg a écrit:des plans interessants pour qqun qui voudrait comprendre les gestes en regardant au ralenti.
bonne continuation
rad a écrit:les lignes longues, pour filmer c'est pas top..
Perso, quand je film, c'est 25m de lignes, sinon c'est galère.
.. sauf qu'en vergues 5PT, pour moi, ce n'est plus vraiment un UL !morphine 18 a écrit:
C'est bien le phénix ul, mais en 5pt, donc je peux me permettre d'avoir un vol plus brusque, et encore quand je sors le mini moa ul c'est pire
stelid a écrit:Beau vole Morphine, c'est dynamique, on entend même les vergues pleurer
C'est pas d'la guimauve le Morphine
Philip78 a écrit:.. sauf qu'en vergues 5PT, pour moi, ce n'est plus vraiment un UL !morphine 18 a écrit:
C'est bien le phénix ul, mais en 5pt, donc je peux me permettre d'avoir un vol plus brusque, et encore quand je sors le mini moa ul c'est pire
Par ailleurs, tu dis que ça te permet d'avoir un vol "plus brusque" !
.. justement, "avoir un vol brusque" ne me semble pas être une caractéristique à rechercher, mais plutôt, de mon point de vue, la recherche d'un vol sans heurts ou tout est enchainé, de façon coulée et naturelle et où la beauté de la glisse prend tout son sens.
Même si le vol est dynamique, on peut rechercher à ce qu'il soit sans à-coups dans le rythme.
.. mais je t'accorde volontiers, que c'est plus facile à dire, qu'à faire.
Philippe
LOL ^^droop's a écrit:tu vois le vert toute suite sa vole super bien non ?