Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Qui va à la Fête du vent 2012 à Marseille (13) du 14 au 16 septembre sur les plages du Prado
+7
cyvirg
laurent
zorglub42
jogu
belote13
SERGE
stef
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui va à la Fête du vent 2012 à Marseille (13) du 14 au 16 septembre sur les plages du Prado
Cela donne un côté rétro que j'aime bien, genre pola raté...stef a écrit:alors les photos ont été prise par mon fils et son Kidizoom
Invité- Invité
Re: Qui va à la Fête du vent 2012 à Marseille (13) du 14 au 16 septembre sur les plages du Prado
stef a écrit: les photos ont été prise par mon fils et son Kidizoom
je peux témoigner que le fils de Stef est dingue de son Kidizoom !! il a pas cessé de mitrailler toute la journée ! un futur photographe ! c'était marrant à le voir.. sérieux avec son appareil photo !
prao- Inscription : 01/03/2010
stef a écrit:oui Igu@ne, mais mon reflex est tombé en rad le vendredi , alors les photos ont été prise par mon fils et son Kidizoom
haaaa ok !!! ggrrrr dommage !!
mais bien vu l'fiston .............
@ Luc, perso j'aurai préféré des photos bourré aux Mégapixel, mon bon on a fait avec les moyens du bord......
@ Prao, fais gaffe j'ai des photos hummm ......comment dire enfin bon on peut s'arranger....$.$.$.$.$
@ Iguane, heureusement qu'il l'avait pris sinon je serais inconsolable
@ Prao, fais gaffe j'ai des photos hummm ......comment dire enfin bon on peut s'arranger....$.$.$.$.$
@ Iguane, heureusement qu'il l'avait pris sinon je serais inconsolable
stef- Inscription : 22/06/2012
stef a écrit:@ Prao, fais gaffe j'ai des photos hummm ......comment dire enfin bon on peut s'arranger....$.$.$.$.$
Même pas peur.... quoique :-(
tu veux quoi.... des bonbons haribo ?
et pis, tu as déjà eu TOUT : un festival marseillais + pas un seul nuage (c'est le truc bleu en haut) + du soleil + la mer (c'est le truc bleu en bas) + un touriste américain + une signature + un Didier félé + etc...
D'ailleurs.. tu nous fait une photo en gros plan de sa signature ! (oh pardon... c'est vrai t'as plus d'APN... oup's désolé !... et Pan !)
héhé !
prao- Inscription : 01/03/2010
stef a écrit:et avec une petite griffe.........
oui, le kidizoom a fumé tout le WE !
prao a écrit:
et pis, tu as déjà eu TOUT : un festival marseillais + pas un seul nuage (c'est le truc bleu en haut) + du soleil + la mer (c'est le truc bleu en bas) +
Rah, le truc qui crame les photos et accentue les contrastes, et qui fait oublier de mettre le flash >< , quelle saloperie ce truc là !
Sinon, c'était l'usine a autographe :
Tu me cherches des noises Prao,prao a écrit:stef a écrit:@ Prao, fais gaffe j'ai des photos hummm ......comment dire enfin bon on peut s'arranger....$.$.$.$.$
Même pas peur.... quoique :-(
tu veux quoi.... des bonbons haribo ?
et pis, tu as déjà eu TOUT : un festival marseillais + pas un seul nuage (c'est le truc bleu en haut) + du soleil + la mer (c'est le truc bleu en bas) + un touriste américain + une signature + un Didier félé + etc...
D'ailleurs.. tu nous fait une photo en gros plan de sa signature ! (oh pardon... c'est vrai t'as plus d'APN... oup's désolé !... et Pan !)
héhé !
et attend je zoom,
Bon sa va pour cette fois petit...... mais attention!!!!! ton paquet d'haribo va finir dans mon sac à cerf volant.....lollll
P.S: ........et Pan ......et Re Pan ..... et Re Re Pan ......haha !
Merci pour les photos Pascale, Laurent et Stef !
oh le beau tee-shirt !!!! Mr Gé ......Lucas va bientôt attaqué la peinture sur son cerf volant .......
la classe belote ! une belle photo souvenir !
admin- Inscription : 21/07/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2