Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
photos KAP
3 participants
Page 1 sur 1
photos KAP
de retour de Saint Malo et de ses environs ou on a essayer de kapper hier avec un vent plus que capricieux
voici d'abord la plage de l'anse de dugesclin avec mon petit sled et mon ricoh cx1
puis la plage de la dune des chevrets le soir à la gopro et mon clown metzger car le vent tombait
Mon pote Sylvain a fait qq photos de Saint Malo, mais le vent était plus que bizarre
au décollage il venait de la mer, puis une fois passé les immeubles, il venait de terre
etonnant non ??
Nicolas
voici d'abord la plage de l'anse de dugesclin avec mon petit sled et mon ricoh cx1
puis la plage de la dune des chevrets le soir à la gopro et mon clown metzger car le vent tombait
Mon pote Sylvain a fait qq photos de Saint Malo, mais le vent était plus que bizarre
au décollage il venait de la mer, puis une fois passé les immeubles, il venait de terre
etonnant non ??
Nicolas
Re: photos KAP
Très sympa ces photos !
On a envie d'y aller . . .
Pour le vent, j'ai déjà vu ça à Cervolix, les montgolfières dans un sens et les cerf volants dans l'autre !
Merci pour le "voyage", Michel
On a envie d'y aller . . .
Pour le vent, j'ai déjà vu ça à Cervolix, les montgolfières dans un sens et les cerf volants dans l'autre !
Merci pour le "voyage", Michel
Michel en papier- Inscription : 11/01/2011
nicoger a écrit:de retour de Saint Malo et de ses environs ou on a essayer de kapper hier avec un vent plus que capricieux
etonnant non ??
Nicolas
j'ai testé saint malo aussi, franchement, vaut mieux se ballader dans les ramparts voler c'est compliqué,
morphine 18- Inscription : 15/01/2010
yes toujours aussi sympa les tofs de kap moi j adore .
MERCI NICO pour le voyage super pour le partage
MERCI NICO pour le voyage super pour le partage
Invité- Invité