Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel

+6
Benn
xenopus
tophenderl
herve67
droop's
admin
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

admin

avatar

on va faire une freeparty du cerf volant

Laughing

Invité

avatar
Invité

On a discuté ce midi avec Droop's de l'association dont on parle depuis un petit moment, réunissant les pilotes et/ou initiés du grand-ouest. Finalement on est a arrivé au même point que rad : commençons par organiser une conviviale (formelle si possible) histoire de discuter et surtout de voler ensemble.
Nous pensions au mois d'avril, avant que les principaux festoches ne commencent. Il n'y aura principalement que Berck en avril, mais combien vont y aller (du grand-ouest je parle) ?
Nous pensions donc nous réunir soit côté Manche (la baie du Mont-Saint-Michel, à Roz-sur-Couesnon peut-être, ou Hirel), soit côté Atlantique (St-Brévin, ça vous évoque quelque chose ???).
Je pense ouvrir un sondage pour tout ça, histoire de voir qui serait intéressé.

Et pour l'association et ben on verra ce qu'on en fera lorsqu'on se sera tous réunis et qu'on en aura discuté autour de quelques BN !! Very Happy

Bonne nuit.

Maël

Invité

avatar
Invité

pour pâque il y a chatelaillon dans le 17 alors pas de blague les gag Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 599910

Invité

avatar
Invité

Balancez les dates des festivals du mois d'avril : on fera le tri.
Mars ça fait tôt, on se les gèle... Et pis mai il y a quasiment un festival par WE, sans compter les compètes pour ceux qui en font.

Invité

avatar
Invité

pour la date exacte de chatel je ne l'ai pas Rolling Eyes mais je vais a la pêche au info et merki mael bonne idée je trouve Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 216992

admin

avatar

chatel, chez pas si j'irais, l'année dernière impossible de voler, la plage est rikiki franchement..

Evil or Very Mad

Invité

avatar
Invité

rad a écrit:chatel, chez pas si j'irais, l'année dernière impossible de voler, la plage est rikiki franchement..

Evil or Very Mad

et patate ci il n'y a pas de plage sur le terrain réservé tu va a cotes

ps:J'ai essayer le mini momo la premiere fois ,justement a cotes et je te promet sa vole quand meme Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 533998
mais il a raison le rad merci les monofils Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 18606

admin

avatar

enfin j'irais quand même mais bon, c'était histoire de râââler.. Razz
la plage est quand même rikiki, c'est bien pour les revo mais en deux fils c'est chaud, j'ai empalé mon xtz l'année dernière sur les poteaux de la plage Evil or Very Mad

Invité

avatar
Invité

Bon, alors quelles dates vous conviendraient ?
Il faudrait essayer de caler au moins 2 dates, on tranchera en temps voulu.

Invité

avatar
Invité

Je souhaiterai savoir si lors de cette rencontre, il y aura distribution de BN ?

C'est bon, Jo les BN lol!

admin

avatar

ouep, distrib de BN assuré pour tous !

allez viendez ! lol
sinon pour les dates, moi je suis open quand voulvoul !

Invité

avatar
Invité

Je souhaite savoir si on pourra voler sur du Diam's à fond !!!!

Des BN et voler sur du Diam's, plan mortel Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 296710

Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 216992

admin

avatar

fait une démo et vole sur la boulette !
génération nanan ! Laughing

Invité

avatar
Invité

non sur L'honneur d'un peuple album SOS 2009.

Si ça te branche je te balance par mail.

Razz

Invité

avatar
Invité

Euh...sinon pour en revenir au post initial... Suspect
Avril, ça vous irait alors ? (En dehors des festivals de Chatelaillon et Berck)

xenopus

xenopus

Si les débutants sont tolérés bounce ...je passerais bien.
Et pour avril, ça colle pour moi.

Benn

Benn

Quelques dates de festivités :


http://pagesperso-orange.fr/cerfvolantservice/contents/fr/d45.html


_________________
Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Addict_kite_header_white_test
http://photo-benbboy.fr

Invité

avatar
Invité

Evidemment que les débutants sont tolérés, c'est justement l'occasion de rencontrer d'autres pilotes !
Merci Benn pour les dates. Je suis allé faire un tour sur le site de l'ODT de Chatelaillon : les dates prévues pour 2010 sont les 3 & 4 avril.
Pour Berck : 10 au 18 avril.

Donc on pourrait dire les 17-18 ou 24-25 avril 2010, non ?

Ca permettra d'avoir au moins 1 WE de libre pour ceux qui vont à Chatelaillon, et aussi de laisser au moins le 1er WE de Berck pour ceux qui y vont.

Invité

avatar
Invité

Personnellement, je pencherai plutôt pour le 24-25 car le 17-18 tombe au milieu des vacances scolaires de la zone A (Rennes-Caen-Nantes).

christopherenard

christopherenard

Ayé j'ais fait une croix sur le 24 25 avril Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel - Page 2 Icon_cheers
Mais au fait ce sera où ?

Invité

avatar
Invité

Pour l'instant, pas de lieu précis.
Probablement sur la côte d'Emeraude, entre Cancale et le Mt-St-Michel.

admin

avatar

covoiturage possible a partir de rennes ?
si quelqu'un m'entend..

Invité

avatar
Invité

rad a écrit:covoiturage possible a partir de rennes ?
si quelqu'un m'entend..
No problemo.

admin

avatar

cheers

xenopus

xenopus

+1. No problemo Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum