Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
L histoire de mon nouveau Glider
3 participants
Page 1 sur 1
L histoire de mon nouveau Glider
Alors voilà, l'envie de me refaire un nouveau glider suite a mon premier essai volant mais pas comme je voulait.
Et suite à l achat d'Icarex et autre matériel, je décide de me fabriquer un glider.
Je part sur le le principe de me faire une grande bestiole du type hybrid 200 (horvath) ou « Apus by Paw »
Dessin sur papier fait je me lance , suite a une erreur de découpe je le fait un peu différent, et sa ressemble a un grand « V » sa vole mais mal et en plus il lui faudra un vent soutenu et constant , lors d'un mauvais atterrissage je casse net un bord d'attaque....GRRR !!!!!
Pour me calmer je fabrique un fighter « rose pitbull »
Jé décide donc de la refaire (merci ma couturiére ), donc suite a a passage chez la couturiére) ( merci moman:lol : ) et avoir chercher dans mon (bordel) atelier à cerf volant je décide d'une forme plus proche d'un urban ninja à la sauce aerobe. Et je lance la prod...
Pendant ce temps je refabrique un Figther sauce nafka icarex-carbone-fibre
Et finalement j'obtient mon Glider avec son sac svp au moins les chutes ne sont pas perdu
Et en plus il vole sans vent , comme je veut , et hier soir me suis éclater une heure à la tombée de la nuit avec tellement il est joueur et vif.
Happy End
Et suite à l achat d'Icarex et autre matériel, je décide de me fabriquer un glider.
Je part sur le le principe de me faire une grande bestiole du type hybrid 200 (horvath) ou « Apus by Paw »
Dessin sur papier fait je me lance , suite a une erreur de découpe je le fait un peu différent, et sa ressemble a un grand « V » sa vole mais mal et en plus il lui faudra un vent soutenu et constant , lors d'un mauvais atterrissage je casse net un bord d'attaque....GRRR !!!!!
Pour me calmer je fabrique un fighter « rose pitbull »
Jé décide donc de la refaire (merci ma couturiére ), donc suite a a passage chez la couturiére) ( merci moman:lol : ) et avoir chercher dans mon (bordel) atelier à cerf volant je décide d'une forme plus proche d'un urban ninja à la sauce aerobe. Et je lance la prod...
Pendant ce temps je refabrique un Figther sauce nafka icarex-carbone-fibre
Et finalement j'obtient mon Glider avec son sac svp au moins les chutes ne sont pas perdu
Et en plus il vole sans vent , comme je veut , et hier soir me suis éclater une heure à la tombée de la nuit avec tellement il est joueur et vif.
Happy End
Zeph58- Inscription : 28/07/2012
Re: L histoire de mon nouveau Glider
lol Happy End ... excellent :-)
sympa le panneautage et les couleurs
le plan de ce glider est sur le web ?
sympa le panneautage et les couleurs
le plan de ce glider est sur le web ?
kalamical- Inscription : 17/06/2010
Non pas sur le web car fait avec de la recup et du sauvetage de materiaux....
Par contre peut de donner la structure et les dimensions si tu veut , et il devrait etre visible a dieppe le 15-16 si y a pas de vent .....lol
Personne connait un truc pour eviter le cote froissé de l icarex....
Par contre peut de donner la structure et les dimensions si tu veut , et il devrait etre visible a dieppe le 15-16 si y a pas de vent .....lol
Personne connait un truc pour eviter le cote froissé de l icarex....
Zeph58 a écrit: Personne connait un truc pour eviter le cote froissé de l icarex....
Si !!! le fer a repasser, et se n'est pas une blague
Oui mais je me voit pas le repasser a chaque sortie
Bon apres quelque jour en vol en dehors de renfort dacron en 4 point , et apres avoir trouver le bon reglage du diedre je suis ravi de mon jouet perso.
Il passe meme le looping comme l urban the bad.
Il passe meme le looping comme l urban the bad.