Je suis Obé,
J'ai 44 ans, et j'aime le vent, la plage, la mer, la tranquilité et plein d'autres choses que je développerai plus tard surement...
Après un petit tour sur ce forum, j'ai décider de m'inscrire (ce qui est extrêmement rare, c'est le deuxième en quinze ans). Mais j'ai apprécié les membres, la moyenne d'âge, l'écriture en général, la convivialité et surtout le thème.
Je pratique le cerf-volant depuis 26 ans de manière épisodique, partagé entre le 44 et le 92. Plus souvent dans le 92 pour le travail. Je me suis remis au C-V depuis quelques mois et renouvellé ma panoplie. J'ai littéralement jeté mes vieux C-V et racheté un Prism E3 et un Révo 1.5 SLE. Et deux autres de vitesse pour mes fistons de 13 et 15 ans. (on partage)
Bref, je suis ici pour discuter, échanger, rencontrer surtout et m'améliorer.
On sait ce qu'on fait, le niveau que l'on a atteint, mais les vidéos sur le net nous permettent de voir ce qu'il est possible de faire, et seul, il n'est pas évident de s'améliorer. Alors, si vous avez la possibilité de m'aider, je suis ouvert à toutes suggestions sur la technique, les figures, les manifestations etc... .
Bon vent et merci à vous de m'accepter parmis vous.