bon ça se bouscule pas trop niveau inscription.. dommage
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
axeloscar a écrit:c'est pas qu'il n'ai pas vivent le fofo mais je suis sur que certain cerf voliste ne connaisse pas le fofo ,et serai bien content de trouvé un truc bien cool comme le fofo de radioactif.
alors la est ma question ,comment faire connaître un peu plus se dernier mis a part le bouche a oreille que je pratique deja.
toutes les idées seront les bienvenues
damien fan de fofo de mon president
vu dans ton sens la je suis assez d'accord avec toi damienaxeloscar a écrit:non droop's je ne dit pas spécialement plus de monde
car quand je vois les new cerfvolistes qui pose des questions et qui se font charrier et bien je pense que en passent par le fofo de radioactif il aurai une autre perception du cerf volant et DES CERF VOLISTES.
juste un constat bien malheureux
damien
A OUI MOI je fait très attention car je me suis fait plusieurs fois plombé par les même ,alors je confirmeRad en Force Jaune a écrit:c'est vrai que sur cvs, faut réfléchir a deux fois avant de poster un truc, pour ne pas froisser les uns et les autres ! ^^
faut surtout faire la part des choses et pas se laisser emporter; ce qui à mon actif n'est arrivé que deux fois sur les forumsRad en Force Jaune a écrit:c'est vrai que sur cvs, faut réfléchir a deux fois avant de poster un truc, pour ne pas froisser les uns et les autres ! ^^
axeloscar a écrit:c'est pas qu'il n'ai pas vivent le fofo mais je suis sur que certain cerf voliste ne connaisse pas le fofo ,et serai bien content de trouvé un truc bien cool comme le fofo de radioactif.
alors la est ma question ,comment faire connaître un peu plus se dernier mis a part le bouche a oreille que je pratique deja.
toutes les idées seront les bienvenues
damien fan de fofo de mon president