vous faite quoi comme boulot - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous faite quoi comme boulot

+7
sy'nox
Marjo
potner
niX
cduday
admin
nicoger
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 18:45

Invité

avatar
Invité

ADT ...armée de terre ....expérimentateur vous faite quoi comme boulot - Page 2 617847 bah qui fait des expérimentations ... j'experimente du matos ...le futur matos des mili ...si vous avez une question sur du matos .... "ich bin here"

27vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 19:23

Invité

avatar
Invité

ok je comprend mieux les smileys de ouf
quelque exemple
a retardement vous faite quoi comme boulot - Page 2 482195
qui se la raconte vous faite quoi comme boulot - Page 2 59429
tete brulé vous faite quoi comme boulot - Page 2 18606 vous faite quoi comme boulot - Page 2 102358 vous faite quoi comme boulot - Page 2 692804
bagareur vous faite quoi comme boulot - Page 2 933462 vous faite quoi comme boulot - Page 2 402679 vous faite quoi comme boulot - Page 2 274890 vous faite quoi comme boulot - Page 2 99704
leurs soirées vous faite quoi comme boulot - Page 2 304567 vous faite quoi comme boulot - Page 2 682704 vous faite quoi comme boulot - Page 2 539851 vous faite quoi comme boulot - Page 2 181632 vous faite quoi comme boulot - Page 2 837883 vous faite quoi comme boulot - Page 2 403707
leurs humour vous faite quoi comme boulot - Page 2 296710 vous faite quoi comme boulot - Page 2 296710 vous faite quoi comme boulot - Page 2 296710 vous faite quoi comme boulot - Page 2 296710

pour finir je les adore ...........................les smileys

28vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 19:26

Invité

avatar
Invité

bon ok je n'ai plus e droit de poste pendent un certain temps ,je suis a l'amende,mais j'ai pas pu m'en empêché,désolé c'était de L'HUMOUR

DAMIEN vous faite quoi comme boulot - Page 2 216992

29vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 19:35

Invité

avatar
Invité

tu as oublié l'humour vous faite quoi comme boulot - Page 2 802653
T'inquiete ..... sans rancune vous faite quoi comme boulot - Page 2 135139

bon ...pour ce qui est de "je me la raconte" ... surement pas vous faite quoi comme boulot - Page 2 274890

30vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 19:57

Korrigan

Korrigan

moi je fais le plus beau métier du monde !!!

http://www.kitesk8.com

31vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 20:01

herve67

herve67

dis donc rico , fais gaffe quand meme avec les experimentations , quand je regardes ton avatar , je me dis que tu devrais faire un contrat avec l'union française pour la santé buccodentaire , ça ça marche nickel ............par conte peuttre pas la peine de specifier les effet secondaires ..........au niveau cutané surtout c'est visible Huuuuuuuuuuum, peut etre aussi neuro toxique .........à confirmer Smile

32vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 20:32

Invité

avatar
Invité

d'ilkirch ???? fait pas ton malin vous faite quoi comme boulot - Page 2 Fresse ... on est dans le même bain ??
Je suis fier de se que je fait , le plus beau métier du monde .. il n'y as meme pas de doutes vous faite quoi comme boulot - Page 2 Icon_cheers
Un dont de soi ultime .. sans histoire de fric ... vous connaissez mieux ? pas moi ..mis à part prêtre . sur ce sujet ???terminé pour moi vous faite quoi comme boulot - Page 2 Sleep
AXELOSCAR tu fait quoi comme boulot ??? un boulot de feneant ??? allez ...dit moi
vous faite quoi comme boulot - Page 2 1brlet10????

33vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 20:39

Invité

avatar
Invité

herve67 a écrit:dis donc rico , fais gaffe quand meme avec les experimentations , quand je regardes ton avatar , je me dis que tu devrais faire un contrat avec l'union française pour la santé buccodentaire , ça ça marche nickel ............par conte peuttre pas la peine de specifier les effet secondaires ..........au niveau cutané surtout c'est visible Huuuuuuuuuuum, peut etre aussi neuro toxique .........à confirmer Smile
vous faite quoi comme boulot - Page 2 Pifome11

34vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 20:45

Invité

avatar
Invité

et oui la tu vas pouvoir te faire plaisir vous faite quoi comme boulot - Page 2 533998 je suis chef cuisto dans une collectivité qui sert 2000 couverts par jours.
BON ALLER COMME ONT DIT CHEZ MOI FTP(fait toi plaisir) vous faite quoi comme boulot - Page 2 304567

35vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 20:53

Invité

avatar
Invité

axeloscar a écrit:et oui la tu vas pouvoir te faire plaisir vous faite quoi comme boulot - Page 2 533998 je suis chef cuisto dans une collectivité qui sert 2000 couverts par jours.
BON ALLER COMME ONT DIT CHEZ MOI FTP(fait toi plaisir) vous faite quoi comme boulot - Page 2 304567
on se verra peut être je bouge pas mal ..... donau cette semaine .. contact MP
C'est bien de savoir se que tu fait vous faite quoi comme boulot - Page 2 Fresse ...mouille toi un peu ...avant de faire ton malin

36vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 20:57

Invité

avatar
Invité

oui chef lol!

37vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 22:27

admin

avatar

le chef, c'est pas toi ? dans les couisines..

pas facile comme métier en tout cas, chapeau..

Surprised

38vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 22:51

Invité

avatar
Invité

oui et il y a que la que je suis le grand chef Laughing car a la maison ont est moderne vous faite quoi comme boulot - Page 2 304567

39vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Mer 4 Nov 2009 - 23:07

admin

avatar

ah c'est madame qui porte la culotte.. ok.. Laughing vous faite quoi comme boulot - Page 2 304567

40vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Ven 6 Nov 2009 - 10:01

Invité

avatar
Invité

Pour moi c'est webmaster-designer chez Drôle d'Oiseau ! vous faite quoi comme boulot - Page 2 Icon_cheers
...
Mince, c'est pas mon métier... Dommage... vous faite quoi comme boulot - Page 2 Kopfschuettel

41vous faite quoi comme boulot - Page 2 Empty Re: vous faite quoi comme boulot Ven 6 Nov 2009 - 16:31

droop's

droop's

triskell a écrit:
droop's a écrit:moi je suis heeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! formateur est testeur (sur tout un reveur )

tu forme et tu teste quoi vous faite quoi comme boulot - Page 2 Icon_question
 conduite d'engin industriel et TP ,management , et conseil 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum