Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
7HEAVEN a écrit: mais ici dans le sud peur qui n y ait pas assez de vent pour le faire voler.
Mister 7heaven
7HEAVEN a écrit:Merci à vous pour les qqs infos, j avais déjà eu l occas de tester un revo il y a qqs temps maintenant mais je n avais pas vraiment le Budget à l époque . J hésite encore normalement je file demain à montpellier pour pouvoir comparer les 2. Après c est sur que dans le Nord ça souffle pas mal, donc le mojo serait plus à son avantage mais ici dans le sud peur qui n y ait pas assez de vent pour le faire voler. Là nuit porte conseil paraît il, sinon vos lignes supportent combien de kg?
Mister 7heaven
tbressure a écrit:Le Mojo est livré avec des lignes de 20m en 40kg.
Je me fabrique des lignes en 50kg. Je ne pense pas que de passer de 40 à 50 kg va changer grand chose. Le magasin n'avait pas de ligne en 40kg
stef a écrit: Mais apres les vacances je prendrais une bobine de la LaserPG ou la ClimaxPL en jaune histoire de bien voir les lignes
stef a écrit:mais en vol ils sont identique en sensation ?
7HEAVEN a écrit:Bon ben ça y est pour moi, je rentre d un aller retour exprès sur Montpellier avec en poche un petit mojo: à noter super accueil dans cette petite boutique la tete en l air . Direction la plage avec pour tester un petit vent entre 15/20 km/h ça devrait le faire. À tout pour les premières sensations et questions de noobi lol
Après faut le réussir son Révo et ça c'est autre chose (surtout quand ce sont les premières constructions... Quoi que pour certains ce n'est pas la première et c'est toujours aussi dégueu..... Mais comment suis méchante.... )igu@ne kite a écrit:la différence, c'est que tu as avec un cv personalisé ! et c'est pas rien quand tu vois les revolution kites qui se ressemblent tous ...
igu@ne kite a écrit:et revo ne s'enmerde pas avec les design hein , toujours avec leurs panneautages en morceaux triangulaire, ou les Barresi avec leurs 2 barres ventillées verticales enfin c'est un avis personnel.
moi j'aime bien cette marque de cv , mais ils faudrait qu'ils innovent un peu en terme de design ...
je reprend les côtes du B-Series, pour mes home made comme ça pour les barres et le bridages c'est mieux , simple ...
7HEAVEN a écrit:Bon ben voilà je fais désormais parti de la communauté des pilotes 4 lignes . Après avoir plus que batailler hier, à avoir voulu tester coûte que coute, j ai pris la peine de prendre le temps de vérifier et de refaire toutes mes lignes; et la comme par magie ça marche! Plutôt content de ses 2 h passer à faire des start stop et des avant arrières ainsi que qqs standarts, plutôt content de la premiere prise en main. Vivement une petite brise marine pour y retourner.
7 heaven new mojoiste
stef a écrit:[
Chaque session donne de plus en plus de plaisir, maintenant que tu as le virus c'est trop tard,
la moindre brise te donnera envie, les arbres tu guetteras et la nuit tu cogiteras ton vol en voulant changé ceux ci cela......enfin bref que du bonheur
P.S: Il y a pas de médicament efficace
tbressure a écrit:Une question à 100€
Est-ce que le plaisir dépend du nombre de fils ? A quand le Cv à 5 fils
cduday a écrit:
LE CV à 5 fils existe déjà, c'est courant d'avoir une 5ème ligne en Kite-surf (ça sert surtout à décoller l'aile)
|
|