Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par admin Lun 23 Juil 2012 - 0:13

Le plein de nouveautés chez challengersails, avec des nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

http://www.challengersails.com/en/stuntkite

Surprised
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 10:07

yes cool les tarifs sacrée baisse Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 905568

dit donc le K2ninety est l Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 318932 a tuerie que je tes taxé a NDDM en fin de jour?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par admin Lun 23 Juil 2012 - 19:17

yep, bah on a bien bossé non ? Razz
j'ai poussé un peu pour la baisse des tarifs.. merci qui ? clown
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 20:39

bon il n'y a plus cas et merci prez cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par morphine 18 Lun 23 Juil 2012 - 22:19

honnêtement le ninety il se comporte comment ? c'est du pur free ! il est technique ? facile en main ? sa plage de vent ?

rad, toi qui a testé le quenet et le ninety, tu pourrais en quelques mots, faire une petite comparaison des deux ?

morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 22:25

oui tien ou nous les envoyez Laughing
bon ok je suis dehors mais je prendrai bien le k2 ninety Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 9246
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par admin Mar 24 Juil 2012 - 20:08

morphine 18 a écrit:honnêtement le ninety il se comporte comment ? c'est du pur free ! il est technique ? facile en main ? sa plage de vent ?

rad, toi qui a testé le quenet et le ninety, tu pourrais en quelques mots, faire une petite comparaison des deux ?


oui, le ninety c'est du pur free, mais le kite est très précis aussi !
la plage de vent, je dirais 7 /30 km/h.
Il fait 2.25 donc une bonne précence en vol.
il est facile a prendre en main, mais un peu technique par rapport à d'autres marque style rsky.
Il a sa personnalité et ressemble à aucun autre kite que je connais.
Je ferais un rapport détaillé des kites, entre deux couches de peintures..

Le rapport entre le qenetx et le ninety ? aucun.. deux vol vraiment différent, un big kite freestyle pour le qenetx, qui ressemble a rien que je connaisse, le qenet est un kite pour le vent light avec une plage de vent 5/20 km/h.

Le ninety, qui lui sera plus classique par rapport à son envergure.

Surprised

avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par maxxx2u Mar 24 Juil 2012 - 20:25

bon on teste ça quand ? Twisted Evil
maxxx2u
maxxx2u

Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par morphine 18 Mar 24 Juil 2012 - 20:49

merci !

ça me démange !! Rolling Eyes

j'aime beaucoup le design du qenet.

bon ! j'fais quoi là ? Neutral
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 21:21

Bah!!
vas-y, craque!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 21:21

moi je taxe celui du prez et je le garde Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710

le K2nitety biensur Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 236926
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par admin Mer 25 Juil 2012 - 21:31

stelid a écrit:Bah!!
vas-y, craque!!

lol

pour le qenetx, la vidéo résume bien le style de vol, un vent light, des figures planantes et cool cool.. On est loin d'un nfx extend ou mini moa, kite que tu vole souvent..
Wink

The new QenetX from challengersails from radical freestyle on Vimeo.



Il reste assez précis, mais sa voile assez échancré, rend le vol particulier, il peut déventer facilement, rien qu'en remettant en pression lorsque l'on veut lui redonner du vent dans la voile. Faut s'y habituer donc !
Le fait qu'il soit échancré fait qu'il ne tire pas beaucoup pour un kite de cette taille.

Il cale fort sur le dos, c'est assez sécurisant pour ce coté. Par comparaison, il cale mieux et il est plus sécurisant sur le dos que le ninety /k2.

Sinon, le k2 c'est bien aussi ! Razz en ul, il est topissime.. et en gold, ça marche fort..

ps : le qenetx fait de magnifique tazmachine, il est assez facile pour cette figure du coup. Le k2 et ninety std font des beaux taz aussi, mais sont plus difficile a déclencher, sauf le k2 ul qui lui est hyper tolérant pour le taz.. et sont magnifiques.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par morphine 18 Mar 31 Juil 2012 - 21:53

Je n'arrive pas à trouvrer une vidéo sur le k2 ninety. Quelqu'un en a t-il trouver une ? merci
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par morphine 18 Mar 31 Juil 2012 - 22:05

j'aime beaucoup ta vidéo rad, son côté planant est vraiment flagrant ! Smile

je préfère le désign du qenetx à celui du k2ninety,

aurais-tu une photo de ton ninety stp
, franchement le vert, habituellement j'aime mais là j'accroche pas, le jaune on le voit mal. Le plus joli c'est bien le rouge et blanc.



morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par admin Mer 1 Aoû 2012 - 12:09

voici une photo

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1204110835384871
pour le ninety, tu peux faire une couleur perso.. y'a de quoi faire..

voici une image de base que tu peux peintulurer avec paint ou tout autre logiciel d'image..
Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 120801122242863799
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par morphine 18 Mer 1 Aoû 2012 - 19:03

ok merci ! je vais voir ça
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par Jibering Jeu 2 Aoû 2012 - 22:46

axeloscar a écrit:

dit donc le K2ninety est l Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 318932 a tuerie que je tes taxé a NDDM en fin de jour?

Salut Damien,

Et ça donne quoi comparé au Cosmos?

@+, Nicolas
Jibering
Jibering

Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 15:21

Jibering a écrit:
axeloscar a écrit:

dit donc le K2ninety est l Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 318932 a tuerie que je tes taxé a NDDM en fin de jour?

Salut Damien,

Et ça donne quoi comparé au Cosmos?

@+, Nicolas

slt nico
excuse moi pour le retard, je n'avait pas vue ,vacance...vacance sunny

pour comparer et bien comment dire le cosmos reste plus propre en précision et décompose bien les tricks
alors que le K2ninety est lui moins précis mais il envoie du gras en terme de tricks sa tourne a 200 kmh et a la demande et sa tourne terriblement bien a plat AUSSI.

non le vol est différent je trouve entre les 2 kites je dirai juste pour finir que si tu veux faire des tricks et que des tricks le K2ninety est top et change les habitudes
alors que le cosmos je me défoule bien avec et j'adore car tu peux te faire de jolie angles bien propre .......mais il envoie bien du paté pour moi aussi rabbit
bref finalememt 2 kite encore different pour moi perso .

j espere que j ai bien répondu ????

damien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par admin Jeu 9 Aoû 2012 - 19:15

salut nico.
Le ninety est plus radical que le cosmos.

Pour comparaison, le ninety me ferait plus penser au nse15, mais avec plus de pression dans la voile (surtout dans les comètes..).
Pour la précision, il est précis je trouve, pas du tout survireur.

Il est assez technique sur certaines figures, sur le rolling, il a vite tendance a partir en yoyo si on le retient pas dans la main qui ne fouette pas.
C'est un peu déroutant, mais c'est histoire d'habitude.

Pour celui qui veut se faire une session défoulement, c'est nickel.

par contre, vu sa taille 2.25, il ne fait pas petit au bout des lignes, et ça c'est plutot sympa.

Le cosmos est plus neutre du coup je trouve, et sera plus polyvalent dans l'esprit !

voili voilu..



avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par admin Jeu 9 Aoû 2012 - 19:21

morphine 18 a écrit:Je n'arrive pas à trouvrer une vidéo sur le k2 ninety. Quelqu'un en a t-il trouver une ? merci

bah oui, je suis le seul à le posséder.. faut que je m'y colle quoi.. Rolling Eyes
mais un bon manque de temps dernièrement...
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 19:25

oui donc rad confirme mon ressenti ,cool tongue

et pour la vidéo MOI j ai du temps si tu veux RAD Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 217235
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par admin Jeu 9 Aoû 2012 - 19:28

non, pas de ninety sur un terrain de foot !
il a besoin du grand air marin ce kite ! comme tout tes kites aussi !

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 217235
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par cyvirg Jeu 9 Aoû 2012 - 19:33

rad a écrit:
morphine 18 a écrit:Je n'arrive pas à trouvrer une vidéo sur le k2 ninety. Quelqu'un en a t-il trouver une ? merci

bah oui, je suis le seul à le posséder.. faut que je m'y colle quoi.. Rolling Eyes
mais un bon manque de temps dernièrement...
tu fais trop la sieste
cyvirg
cyvirg

Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 21:47

rad a écrit:non, pas de ninety sur un terrain de foot !
il a besoin du grand air marin ce kite ! comme tout tes kites aussi !

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 217235

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




































Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 296710












Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. 1855862676
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par admin Jeu 9 Aoû 2012 - 22:31

cyvirg a écrit:
tu fais trop la sieste

lol, ou trop de forum..


avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. Empty Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum