europale cup valentin martinet Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

europale cup valentin martinet

+3
nicoger
droop's
valentin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1europale cup valentin martinet Empty europale cup valentin martinet Lun 18 Juin 2012 - 17:59

valentin

valentin

https://www.youtube.com/watch?v=wAgEBwJQkAc&feature=youtu.be



Commenter Very Happy Very Happy

2europale cup valentin martinet Empty Re: europale cup valentin martinet Lun 18 Juin 2012 - 18:14

Invité

avatar
Invité

la vache sa envoie du paté la affraid affraid affraid
et que 7eme , dommage moi je trouvais sa super bien,bravo europale cup valentin martinet 905568

3europale cup valentin martinet Empty Re: europale cup valentin martinet Lun 18 Juin 2012 - 18:30

droop's

droop's

+1 très belle prestation europale cup valentin martinet 905568


_________________
europale cup valentin martinet Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

4europale cup valentin martinet Empty Re: europale cup valentin martinet Lun 18 Juin 2012 - 19:44

nicoger

nicoger

bah ouais t envoie grave Valentin

BRAVO

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

5europale cup valentin martinet Empty Re: europale cup valentin martinet Lun 18 Juin 2012 - 20:17

DID92

DID92

Bravo Valentin ! cheers

http://www.atelierkites.com/shop/

6europale cup valentin martinet Empty Re: europale cup valentin martinet Mar 19 Juin 2012 - 8:19

admin

avatar

freestyle or die !
rabbit

7europale cup valentin martinet Empty Re: europale cup valentin martinet Mar 19 Juin 2012 - 9:38

kalamical

kalamical

axeloscar a écrit:et que 7eme , dommage moi je trouvais sa super bien,bravo europale cup valentin martinet 905568
le vent était très compliqué à gérer
le terrain était très très près de la digue à cause de la marée
du coup : vent de terre, bloqué par la digue, léger en bas et fort en haut
beaucoup se sont plantés au sol à cause de cela d'ailleurs

merci pour la vidéo et bravo Valentin
encore merci aussi pour ta gentillesse, tes conseils et ta bonne humeur europale cup valentin martinet 862834

Kala

8europale cup valentin martinet Empty Re: europale cup valentin martinet Mar 19 Juin 2012 - 16:10

valentin

valentin

merci pour vos commentaires Smile oui Kala très bonne analyse t'a oublié de dire que je suis passé le 1er Wink

9europale cup valentin martinet Empty Re: europale cup valentin martinet Mar 19 Juin 2012 - 17:13

kalamical

kalamical

val59282 a écrit:merci pour vos commentaires Smile oui Kala très bonne analyse t'a oublié de dire que je suis passé le 1er Wink

exact, le stress du premier et la difficulté de ne pas voir comment s'en sortent les autres

en plus c'était un "proto" ton kite il me semble Cool

10europale cup valentin martinet Empty Re: europale cup valentin martinet Mar 19 Juin 2012 - 17:33

droop's

droop's

val59282 a écrit:merci pour vos commentaires Smile oui Kala très bonne analyse t'a oublié de dire que je suis passé le 1er Wink
oui et contraint et forcé il me semble hihhihihihi non en tout cas bravo Very Happy


_________________
europale cup valentin martinet Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

11europale cup valentin martinet Empty Re: europale cup valentin martinet Mer 20 Juin 2012 - 19:08

valentin

valentin

oui mais bon c'est pas si mal de passer 1er ,car après notre passage on n'est plus stressé cheers

12europale cup valentin martinet Empty Re: europale cup valentin martinet Jeu 21 Juin 2012 - 21:21

André

André

europale cup valentin martinet 216992

Bravo Valentin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum