| Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle | |
|
+21H Jibering ludo60 Philippe sy'nox fredjust tbressure admin Darth Ciryon latoupie2 Philip78 Terry le Terrible gege78 Sinus kalamical DID92 maxxx2u Brunodu59 nicoger igu@ne F1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredjust
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 0:10 | |
| Merci pour cette journée j'ai pu voir de quoi mon mojo était capable entre des mains expertes y'a plus qu'a s’entraîner pour pouvoir faire la même chose l'année prochaine je serais au top | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 0:28 | |
| Excellente journée malgré le temps couvert et une pluie éparse en fin de journée, j'ai tout de même réussi à choper des coups de soleil . Content d'avoir pu saluer une nouvelle fois Philip78, mille excuse à nicoger que j'ai zapper (pas bien!), discuter avec fredjust,Terry le Terrible, Darth Ciryon avec qui j'ai volé en paire et j'en oublie..... Un petit clin d'oeil à Philippe de la Cream Team et son équipe. Sans oublier le vol en mega-team avec nana et les autres (trop chouette ). Merci à tous et à l'Année prochaine avec je l'espère un beau temps et un peu plus de "public". PS: moi aussi j'avais mon paquet de choco-BN. | |
|
| |
Darth Ciryon
Inscription : 09/05/2012 Age : 55 Localisation : Paris Humeur : que la force soit avec vous
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 7:41 | |
| OUI MOI AUSSI J4AI EU DES COUPS AUSSI MALGR2 LE MANQUE DE SOLEIL? OUPS JE N AVAIS QUE CR7ME SOLAIRE; | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 9:03 | |
| bravo les gars, belle organisation ! | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 10:01 | |
| - rad a écrit:
- bravo les gars, belle organisation !
Merci Rad _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 11:17 | |
| Voici une photos de notre convivial en KAP par Florence _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 18:22 | |
| - nicoger a écrit:
- igu@ne kite a écrit:
- grgrrrrrrr pas pu venir !!!! trop mal foutu ...........!!
espèce de lacheur Iguane, toujours une bonne excuse pour ne pas venir nous voir ... EXCUSE moi Nico !!! mea culpa !! j'etait mal foutu, pas pu venir !!! et je regrette graaaave !! j'avais des gens a rencontrer !! grgrrrrrrr et ça avait l'air super bien !!! domage pour moi ...... _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Darth Ciryon
Inscription : 09/05/2012 Age : 55 Localisation : Paris Humeur : que la force soit avec vous
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 20:27 | |
| eh bien , c'était bien sympa, volé en duo pour la première fois, heu on recommence quand? l'année prochaine? cela va être long... | |
|
| |
Darth Ciryon
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 20:28 | |
| un grand merci aux ORGAS..... | |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 20:43 | |
| Super la vue de paris plus besoin de monter a la tour Eiffel | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 20:52 | |
| - F1 a écrit:
- Voici une photos de notre convivial en KAP par Florence
Merci à Florence d etre venu malgré les prévisions météo elle a un peu galéré a faire monter son delta mais une fois accroché la haut, elle a pu faire qq photos mais pas du spot du festival car sa carte SD était HS ... | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Lun 11 Juin 2012 - 21:59 | |
| - Darth Ciryon a écrit:
- eh bien , c'était bien sympa, volé en duo pour la première fois, heu on recommence quand? l'année prochaine? cela va être long...
Salut Pas besoin d'attendre l'année prochaine pour refaire un vol en duo voir en Team, passe quand tu veux un de ces week end à Bagatelle, il y a toujours du monde _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| |
| |
Darth Ciryon
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Mer 13 Juin 2012 - 19:48 | |
| he bien ce n'est pas mal du tout de voler à plusieurs même si ma limite , à l'heure actuelle , sera seulement en paire. j'ai bien aimé, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle | |
| |
|
| |
| Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle | |
|