| Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle | |
|
+21H Jibering ludo60 Philippe sy'nox fredjust tbressure admin Darth Ciryon latoupie2 Philip78 Terry le Terrible gege78 Sinus kalamical DID92 maxxx2u Brunodu59 nicoger igu@ne F1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tbressure
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Jeu 7 Juin 2012 - 15:26 | |
| Allons gardons espoir Depuis la fenêtre de mon bureau à Courbevoie je vois du ciel bleu Ce soir je vais même pouvoir aller m'entraîner d'après la webcam d'Evry http://www.evry.fr/articles/quel-temps-fait-il-a-evry.html Il était temps... | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Jeu 7 Juin 2012 - 16:14 | |
| J - 3
Allez 3 jours avant le jour J gardon espoir le temps peut encore changer et s'améliorer
Autrement, pour info, pendant cette journée en plus des démos, il y aura un atelier de construction pour les enfants et une école d'initiation
_________________ "created by rad" !
| |
|
| |
fredjust
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Jeu 7 Juin 2012 - 16:28 | |
| - fredjust a écrit:
autre météo à deux jour que j'aime bien http://theyr.tv/cg/cboy/F=js*v*now*FR*fr_Paris alors en quel site peut on avoir confiance ?
juste pour dire que ce site avait tout bon grand soleil maintenant et bon vent je vais pouvoir m’entraîner un peu | |
|
| |
tbressure
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Jeu 7 Juin 2012 - 16:33 | |
| École d'initiation dites-vous c'est du tout bon pour moi ça | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Jeu 7 Juin 2012 - 17:19 | |
| - fredjust a écrit:
- fredjust a écrit:
autre météo à deux jour que j'aime bien http://theyr.tv/cg/cboy/F=js*v*now*FR*fr_Paris alors en quel site peut on avoir confiance ?
juste pour dire que ce site avait tout bon
grand soleil maintenant et bon vent je vais pouvoir m’entraîner un peu Oui merci pour ce lien, je connaissais ce site avant, et il est excellent... | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Jeu 7 Juin 2012 - 18:24 | |
| - tbressure a écrit:
- École d'initiation dites-vous c'est du tout bon pour moi ça
Tu vas pouvoir rencontrer pas mal de pilotes de 4 lignes Et tu va pouvoir essayer un REVO pour comparer avec ton kite _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Jeu 7 Juin 2012 - 19:07 | |
| Il est 19H05, il y a du vent sur Colombes......si ça pouvait chasser les mauvais nuages. Allez, on y croit pour dimanche! | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 12:08 | |
| J - 2Sa va le faire _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
maxxx2u
Inscription : 03/05/2011 Age : 36 Localisation : Soissons Humeur : tazoïte aigu docteur
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 12:32 | |
| réserver un bar au cas où ^^ | |
|
| |
fredjust
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 12:45 | |
| - F1 a écrit:
Sa va le faire
pour moi c'est mort http://theyr.tv/cg/cboy/F=js*v*now*FR*fr_Paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 13:23 | |
| C'est pas bien grave... J'ai connu les moussons du Sud-Est Asiatique et la saison des pluies en Afrique, alors, 0.5 mm/3h de précipitation, c'est une bagatelle... |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 13:30 | |
| - Luc a écrit:
- C'est pas bien grave...
J'ai connu les moussons du Sud-Est Asiatique et la saison des pluies en Afrique, alors, 0.5 mm/3h de précipitation, c'est une bagatelle... bien bel esprit nous on y sera dès tôt le matin pour tout préparer pluie ou pas ... suffit juste de s'équiper en conséquence non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 13:32 | |
| Je peux passer à 9 h pour aider. |
|
| |
H
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 13:35 | |
| - fredjust a écrit:
pour moi c'est mort
http://theyr.tv/cg/cboy/F=js*v*now*FR*fr_Paris Pourquoi ? Entre 20 et 30km/h c'est idéal pour ton cerf-volant... En plus de S/O c'est le bon vent à Bagatelle ! | |
|
| |
tbressure
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 13:42 | |
| Dimanche après le vote ce sera Mojo en folie à Bagatelle Mojo hors de contrôle en perspective... Préparez-vous à avoir la peur de votre vie. En effet le résumé de ma séance d'hier soir (30km/h d'après Météo France) c'est que je suis loin de faire ce que je veux du Mojo, c'est plutôt lui qui me pilote | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 14:03 | |
| Mets les mains plus bas sur les poignées... Et tiens les freins ! (et prends ta planche de surf pour dimanche ) | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 14:05 | |
| - Luc a écrit:
- Je peux passer à 9 h pour aider.
Salut Luc Si tu veux, me je pense que l'on va être assez de monde pour tout installé Nous on commence à tous mettre en place à partir de 7h30 _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 19:02 | |
| Ben voila c est moins pire qu'annoncé ... http://www.meteociel.fr/previsions/27832/paris_16eme_arrondissement.htm ça peut encore changer
| |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 19:59 | |
| à part vol de nuit de 2 h à 6h dans la nuit de samedi à dimanche... ça mouille...et ça glisse | |
|
| |
ludo60
Inscription : 27/03/2011 Age : 44 Localisation : Compiegne / Chantilly ....... Humeur : Cool !
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 20:04 | |
| Perso je pense que se sera plus finale de roland garros ! | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 20:19 | |
| - ludo60 a écrit:
- Perso je pense que se sera plus finale de roland garros !
S'il flotte je pense que le final de Roland va être bien compromise ou bien hachée, voir reportée à lundi _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
Air-One Shop
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 20:46 | |
| - F1 a écrit:
- ludo60 a écrit:
- Perso je pense que se sera plus finale de roland garros !
S'il flotte je pense que le final de Roland va être bien compromise ou bien hachée, voir reportée à lundi
L'avantage, s'il flotte, c'est qu'il y aura pas trop de bouchon pour rentrer ( coté Rolland Garros )-))) | |
|
| |
nana
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 21:18 | |
| les gars pour dimanche la météo c est catastrophique!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yvo
Inscription : 23/10/2011 Age : 45 Localisation : Mandres les roses
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Ven 8 Juin 2012 - 22:55 | |
| Bon, pour moi c'est raté, je serais bloqué chez moi en astreinte pour les élections. Je vous souhaite que le temps change et que vous puissiez profiter au maximum de cette journée qui sera, j'en suis sur, très conviviale.
Yvo
| |
|
| |
Philip78
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle Sam 9 Juin 2012 - 9:30 | |
| - nana a écrit:
- les gars pour dimanche la météo c est catastrophique!!!!!!!!!!!!!!!!
"C'était !" .. catastrophique ! .. car il semble quand même que .. ça s'améliore !http://www.windfinder.com/forecast/paris-montsouris http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=519 http://www.meteociel.fr/previsions/33212/neuilly_sur_seine.htm Il faudra voir si ça se confirme dans les heures à venir mais, avec un peu de chance, on pourrait peut-être arriver à passer entre les gouttes .. et même espérer que le vent soit ... "presque" bien orienté Philippe
Dernière édition par Philip78 le Sam 9 Juin 2012 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle | |
| |
|
| |
| Conviviale "Une Journée Au Fil Du Vent" dimanche 10 juin à Bagatelle | |
|