changement denomination - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement denomination

+2
nicoger
Marjo
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Mer 28 Oct 2009 - 9:48

admin

avatar

je peux te faire une grade spéciale si tu veux marjo ! Laughing

27changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Mer 28 Oct 2009 - 14:08

Marjo

Marjo

Aller, soyons fous !! jocolor

Vas-y Rad ! cheers cheers cheers

(Spéciale dédicace pour Damien Wink )

28changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Mer 28 Oct 2009 - 15:00

admin

avatar

c'est un forum " à la carte" pour vous, cher amis forumeurs ! Laughing

29changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Mer 28 Oct 2009 - 15:05

sy'nox

sy'nox

j'ai une idée et pour plus de 900 poste c'est le grade freeparleur

lol( par contre y un problème le cadre ou j'écris est blanc est la couleur de la police est bleu très claire d'où coup je voix rien et vous vous faite comment

guillaume

30changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Mer 28 Oct 2009 - 17:01

Marjo

Marjo

Faut cliquer sur l'icône la plus à droite juste en haut du cadre de la "Réponse rapide". Normalement ça redeviend de la bonne couleur et ça reste comme ça Smile

Merci pour mon grade RAD changement denomination - Page 2 Lol

31changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Mer 28 Oct 2009 - 18:57

admin

avatar

exact tu as un A sur la droite tu clique dessus et ça revient a la bonne couleur

je vois pas trop a quoi cela sert ce A mais bon..

32changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Mer 28 Oct 2009 - 19:54

Invité

avatar
Invité

Rad en Force Jaune a écrit:exact tu as un A sur la droite tu clique dessus et ça revient a la bonne couleur

je vois pas trop a quoi cela sert ce A mais bon..
ça sert a faire parlé les ....................hoooo je rigole Laughing Laughing Laughing

33changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Mer 28 Oct 2009 - 20:09

sy'nox

sy'nox

a oui!! c'est good

merciiiiiii

34changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Lun 30 Nov 2009 - 12:58

Invité

avatar
Invité

je reviens un peu sur ce poste avec comme idées de mettre comme grade sur le forum l'activité principale du cerf voliste , par exemple moi je ne fait quasiment plus que du mono fil pour certain c'est( 4 lignes ou revo ) je ne sais pas pour d'autres montainboard ou traction cela permettrait pour certaine question bien precise de cibler sa demande mais bon ce n'est qu'une reflexion d'apres week end

bon j'ai tout dit pi j'ai rien dit

35changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Lun 30 Nov 2009 - 15:37

admin

avatar

faut aller sur chaque profil et le faire à la main..
c'est faisable mais un peu relou, pour des demandes ponctuelle pourquoi pas, je le fais volontier.
le grade a la base c'est un délire pour montrer qui post le +
après y'a toujours la possibilité de mettre quelques chose en signature

vala vala..

Surprised

36changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Lun 30 Nov 2009 - 16:04

Invité

avatar
Invité

ouais tu me mets monofils avec un S changement denomination - Page 2 Boul06 changement denomination - Page 2 Jesors

37changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Lun 30 Nov 2009 - 16:13

admin

avatar

j'ai rajouté une ligne Activité pratiquée, vous pouvez tous la remplir via votre profil
, visible sur le forum sous votre avatar
Surprised

38changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Lun 30 Nov 2009 - 17:09

Invité

avatar
Invité

un gros changement denomination - Page 2 Bouche CHEF

39changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Lun 30 Nov 2009 - 17:31

admin

avatar

Razz

je devrais peut etre mettre un "s" à activités lol

40changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Lun 30 Nov 2009 - 19:25

Marjo

Marjo

Hey ! Y'a Axeloscar qu'est passé "Toxicoforumiste" !!!!!!

Et après il me dit que je parle trop... Mouais... Very Happy

changement denomination - Page 2 59429 changement denomination - Page 2 59429 changement denomination - Page 2 59429

41changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Lun 30 Nov 2009 - 20:44

admin

avatar

jalouse ! Razz

42changement denomination - Page 2 Empty Re: changement denomination Lun 30 Nov 2009 - 20:45

Invité

avatar
Invité

et marjo changement denomination - Page 2 521440 changement denomination - Page 2 291471 biz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum