Bonsoir tout le monde,
Petit nouveau sur le forum, je déboule avec plein de question
Voila, je m'intéressait au 4L, or je suis familiarisé au 2L,
le mien tire pas mal quand même, c'est le cas pour un 4L?
Je suis lyonnais, je suis pas gâté au niveau du vent, il y a quelques spot, mais le vent est pas stable comme en bord de mer, comment ca se passe avec un 4L lorsqu'il y a des rafales, es-ce plus gênant qu'en 2L?
que me conseillez vous pour attaquer, les modèles non-révolution sont ils acceptable? (j'ai perdu ma yes card) disons que 200€ limite max
A savoir, j'ai un 2L decathlon qui a 15 ans qui, contrairement à de qu'on pourrait croire est super rapide et réactif, j'ai pas envie de me retrouver avec un CV qui réagit pas, je trouve ca insupportable.
Voila, c'est un début, ca doit être un sujet bateau mais bon....
Merci d'avance pour votre aide.
Petit nouveau sur le forum, je déboule avec plein de question
Voila, je m'intéressait au 4L, or je suis familiarisé au 2L,
le mien tire pas mal quand même, c'est le cas pour un 4L?
Je suis lyonnais, je suis pas gâté au niveau du vent, il y a quelques spot, mais le vent est pas stable comme en bord de mer, comment ca se passe avec un 4L lorsqu'il y a des rafales, es-ce plus gênant qu'en 2L?
que me conseillez vous pour attaquer, les modèles non-révolution sont ils acceptable? (j'ai perdu ma yes card) disons que 200€ limite max
A savoir, j'ai un 2L decathlon qui a 15 ans qui, contrairement à de qu'on pourrait croire est super rapide et réactif, j'ai pas envie de me retrouver avec un CV qui réagit pas, je trouve ca insupportable.
Voila, c'est un début, ca doit être un sujet bateau mais bon....
Merci d'avance pour votre aide.