Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?

+6
admin
igu@ne
Brunodu59
franz-miztral
F1
DID92
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?

Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap25%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 25% [ 33 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap16%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 16% [ 21 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap15%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 15% [ 19 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap2%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 2% [ 2 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap5%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 5% [ 7 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap3%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 3% [ 4 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap5%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 5% [ 7 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap1%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap13%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 13% [ 17 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap8%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 8% [ 10 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap1%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_lcap6%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Vote_rcap 6% [ 8 ]
Total des votes : 130


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

admin

avatar

DID92 a écrit:

Demande à rad si on peut avoir une fonction pouvant rendre ou pas visible les speudo votant.


non, c'est pas possible sur les forums forumactif.
Wink

herve67

herve67

j'ai pas voté
je pratique selon l'inspiration du moment, je pars sur mon spot avec une idée en tete et finalement je fais autre chose ou pas
je me f ixes aucun programe , combien de fois je suis allé sur un spot pour faire du delta et au final j'ai monté un mono, que je regardes danser dans le vent peinard , l'inverse est egalement vrai :partis pour glander à regarder mes mono et au final me ruiner les bras en accro pendant 4/5 heures

Invité

avatar
Invité

Acrobatique freestyle et précision (en indiv), Revo et buggy.

Arrow

DID92

DID92

rad a écrit:non, c'est pas possible sur les forums forumactif.
Wink
c'est bien ce qu'il me semblait, je connais bien forumactif, mon frère est modérateur sur quelques forums...

http://www.atelierkites.com/shop/

30Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Empty Dual kite Lun 16 Avr 2012 - 0:00

Rodprofil

Rodprofil

Bonsoir principalement du dual kite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum