Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?

+6
admin
igu@ne
Brunodu59
franz-miztral
F1
DID92
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?

Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap25%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 25% 
[ 33 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap16%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 16% 
[ 21 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap15%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 19 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap0%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap2%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap5%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap3%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap5%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap0%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap1%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap13%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 17 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap8%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 10 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap0%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap1%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_lcap6%Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 130
 
 

Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Empty Re: Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?

Message par admin Sam 14 Avr 2012 - 21:55

DID92 a écrit:

Demande à rad si on peut avoir une fonction pouvant rendre ou pas visible les speudo votant.


non, c'est pas possible sur les forums forumactif.
Wink
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Empty Re: Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?

Message par herve67 Sam 14 Avr 2012 - 23:39

j'ai pas voté
je pratique selon l'inspiration du moment, je pars sur mon spot avec une idée en tete et finalement je fais autre chose ou pas
je me f ixes aucun programe , combien de fois je suis allé sur un spot pour faire du delta et au final j'ai monté un mono, que je regardes danser dans le vent peinard , l'inverse est egalement vrai :partis pour glander à regarder mes mono et au final me ruiner les bras en accro pendant 4/5 heures
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Empty Re: Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 8:24

Acrobatique freestyle et précision (en indiv), Revo et buggy.

Arrow
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Empty Re: Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?

Message par DID92 Dim 15 Avr 2012 - 19:21

rad a écrit:non, c'est pas possible sur les forums forumactif.
Wink
c'est bien ce qu'il me semblait, je connais bien forumactif, mon frère est modérateur sur quelques forums...
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Empty Dual kite

Message par Rodprofil Lun 16 Avr 2012 - 0:00

Bonsoir principalement du dual kite
Rodprofil
Rodprofil

Inscription : 15/04/2012
Age : 44
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?  - Page 2 Empty Re: Quelles disciplines de cerfs-volants pratiquez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum