Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Valérie (St-Brévin l'Océan)
+2
nicoger
valérie
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Valérie (St-Brévin l'Océan)
Valérie - Spot : Saint-Brévin l'Océan - Passionnée même si les résultats en vol sont loin d'être à la hauteur de mes espérances !!!! la théorie c'est OK, mais la pratique ..... oh la, la !!!!! Droop's, préviens nous lorsque tu reviendras à St-Brév' - idem pour toi Nico.
valérie- Inscription : 23/07/2009
Re: Valérie (St-Brévin l'Océan)
valérie a écrit:Valérie - Spot : Saint-Brévin l'Océan - Passionnée même si les résultats en vol sont loin d'être à la hauteur de mes espérances !!!! la théorie c'est OK, mais la pratique ..... oh la, la !!!!! Droop's, préviens nous lorsque tu reviendras à St-Brév' - idem pour toi Nico.
Salut Valérie,
T inquiètes pas quand je descend je fais signe
En plus avec ce forum spéciale dédicace a ST BREVIN ...
J ai vu que tu as participé a PENVINS, moi pas pu cette année, mais l année prochaine je me rattraperai ...
Et belles photos que tu as prises (portraitiste officielle, je ne savais pas ...)
Nicolas
coucou valérie, la femme qui fait les plus beaux carrés du monde !
effectivement; c'est la portraitiste officiel de penvins, donc nico, si tu veux enfin séduire avec ta photo sur meetic, tu sais a qui demander..
effectivement; c'est la portraitiste officiel de penvins, donc nico, si tu veux enfin séduire avec ta photo sur meetic, tu sais a qui demander..
admin- Inscription : 21/07/2009
radioactif a écrit:effectivement; c'est la portraitiste officiel de penvins, donc nico, si tu veux enfin séduire avec ta photo sur meetic, tu sais a qui demander..
MDR MDR MDR
c est clair que ma photo du trombinoscope a été prise a bout de bras et pas par une pro de la photo comme Valérie
mais je ne suis po photogénique
Nicolas
La prochaine fois, je prendrai quelques clichés à la façon "Robert Doisneau" - lorsqu'il devait photographier un sculpteur, un artiste en général, il souhaitait toujours le prendre lorsque ce dernier était en pleine création - loin d'une photo où le sujet est statique - alors je copierai Mr Doisneau et prendrai des photos en pleine session de free ou pourquoi pas avec ton BlackBird. Si tu préfères un portrait, alors la photo sera digne du studio Harcourt je plaisante n'ayant pas de reflex, il m'est difficile de faire des prouesses artistiques avec mon appareil photo (un bridge) !!!!!!!!!!!!!
valérie a écrit:La prochaine fois, je prendrai quelques clichés à la façon "Robert Doisneau" - lorsqu'il devait photographier un sculpteur, un artiste en général, il souhaitait toujours le prendre lorsque ce dernier était en pleine création - loin d'une photo où le sujet est statique - alors je copierai Mr Doisneau et prendrai des photos en pleine session de free ou pourquoi pas avec ton BlackBird. Si tu préfères un portrait, alors la photo sera digne du studio Harcourt je plaisante n'ayant pas de reflex, il m'est difficile de faire des prouesses artistiques avec mon appareil photo (un bridge) !!!!!!!!!!!!!
Pour des photos artistiques, ill vaut mieux choisir de beau sujet.
Je ne suis pas sur qu'une bande de passionnés aux lunettes noires soient l idéal
et au fait les videos que tu avait faites a ST BREVIN, elles sont bien ?
Elles t ont aidé, façon tutoriel, ou pas ?
Nicolas
Disons Nico. que la vidéo n'est pas mon domaine de prédilection je n'ai pas assez zoomé sur les gestes et j'ai trop filmé les cerfs-volants dansant dans le ciel - c'est superbe mais pour le tuto., on repassera !!!!!! La vidéo et le CV = même combat ........ j'ai une grande marge de progression
et bien c'est noter on va essayer de ce faire çavalérie a écrit:Valérie - Spot : Saint-Brévin l'Océan - Passionnée même si les résultats en vol sont loin d'être à la hauteur de mes espérances !!!! la théorie c'est OK, mais la pratique ..... oh la, la !!!!! Droop's, préviens nous lorsque tu reviendras à St-Brév' - idem pour toi Nico.
droop's- Inscription : 22/07/2009
valérie a écrit:Disons Nico. que la vidéo n'est pas mon domaine de prédilection je n'ai pas assez zoomé sur les gestes et j'ai trop filmé les cerfs-volants dansant dans le ciel - c'est superbe mais pour le tuto., on repassera !!!!!! La vidéo et le CV = même combat ........ j'ai une grande marge de progression
ben même si les videos ne sont pas terrible, on s est pris pour des stars du CV pendant quelques minutes ... lol
mais ce qu il faut surtout pour progresser en CV, c est de pratiquer, pratiquer, pratiquer, etc ...
les videos et les forums c est bien, mais si on s entraine pas, ca ne marche pas.
en plus t as un excellent prof a st brevin, hein Rad ??
a bientot
Nicolas
c'est vrai que valérie fait plein de vidéos et photos des gens, je l'a soupçonne de faire du traffic d'image et détournement de celles ci, sur des sites plus ou moins frauduleux..
sinon valérie, youtube pour poser des vidéos c'est pas mal, au pire si tu ne sais pas faire, copie les sur un cd et je m'en charge !
car je pense que la y'a du dossier aussi, des comètes ratés, des fade qui partent en catastrophe, bref de la mauvaise imitation de freestyle de la part de nicoger et moi sur les plages de st brévin..
sinon valérie, youtube pour poser des vidéos c'est pas mal, au pire si tu ne sais pas faire, copie les sur un cd et je m'en charge !
car je pense que la y'a du dossier aussi, des comètes ratés, des fade qui partent en catastrophe, bref de la mauvaise imitation de freestyle de la part de nicoger et moi sur les plages de st brévin..
radioactif a écrit:c'est vrai que valérie fait plein de vidéos et photos des gens, je l'a soupçonne de faire du traffic d'image et détournement de celles ci, sur des sites plus ou moins frauduleux..
ouais c est clait qu elle a un gros dossier sur nos prouesses
mais enfin mauvaise imitation, pas tout le temps quand même ...
t es dur la
Nicolas
oui mauvaise imitation, je parlais surtout de moi !
lol
bon ok j'ai déja le même kite que richard dans la même couleur.. bon ok je sort..
lol
bon ok j'ai déja le même kite que richard dans la même couleur.. bon ok je sort..
ah parce qu'elle filme aussi ? ma attentionne , on va se retrouver sur des tabloides!! , c'est oune paparazzi redoutableradioactif a écrit:c'est vrai que valérie fait plein de vidéos l:
herve67- Inscription : 24/07/2009
ouais, elle filme des trucs en cachette alors si tu es sur la plage et que tu dragues une fille, elle peut constituer des dossiers.. faut faire gaffe a la valérie voleuse d'image ! lol
radioactif a écrit:ouais, elle filme des trucs en cachette alors si tu es sur la plage et que tu dragues une fille, elle peut constituer des dossiers.. faut faire gaffe a la valérie voleuse d'image ! lol
je savais bien qu'il y avait quelque chose
mais de là ...........
qu' est ce qu eje vais me prendre à penvins l'an prochain
ahaha, lol bien vu
tu auras interet a lui donner des cours de cvs si tu veux qu'elle soit gentille avec toi !
tu auras interet a lui donner des cours de cvs si tu veux qu'elle soit gentille avec toi !
Hervé, très marrant ton montage photos en référence au Parrain
En ce qui concerne la vidéo, je tiens à préciser que je filme très rarement je possède depuis très, très, très longtemps un camescope qui malheureusement n'est pas numérique - vous savez, celui qui fonctionne avec des petites cassettes que l'on passe encore au magnétoscope !!!!!!! je sais transférer des vidéos numériques sur Youtube mais avec mon matos qui date (les cassettes ne se vendent même plus) , je crains que ce ne soit pas possible - sauf peut-être acquérir un logiciel spécifique ???? mais c'est loin d'être dans mes priorités.
Les photos ..... j'adore, la vidéo, nettement moins
Je continuerai donc à figer sur cartes mémoire toutes vos prouesses
En ce qui concerne la vidéo, je tiens à préciser que je filme très rarement je possède depuis très, très, très longtemps un camescope qui malheureusement n'est pas numérique - vous savez, celui qui fonctionne avec des petites cassettes que l'on passe encore au magnétoscope !!!!!!! je sais transférer des vidéos numériques sur Youtube mais avec mon matos qui date (les cassettes ne se vendent même plus) , je crains que ce ne soit pas possible - sauf peut-être acquérir un logiciel spécifique ???? mais c'est loin d'être dans mes priorités.
Les photos ..... j'adore, la vidéo, nettement moins
Je continuerai donc à figer sur cartes mémoire toutes vos prouesses
herve67 a écrit:radioactif a écrit:ouais, elle filme des trucs en cachette alors si tu es sur la plage et que tu dragues une fille, elle peut constituer des dossiers.. faut faire gaffe a la valérie voleuse d'image ! lol
je savais bien qu'il y avait quelque chose
mais de là ...........
qu' est ce qu eje vais me prendre à penvins l'an prochain
EXCELLENTISSIME j adore
Merci hervé
oh je crois que" gentille "c'est son deuxieme prenomradioactif a écrit:ahaha, lol bien vu
j'en ferais d'autres au fil du forum , c'est couillon mais j'adore ce genre de trucnicoger a écrit:
EXCELLENTISSIME j adore
Merci hervé
herve67 a écrit:j'en ferais d'autres au fil du forum , c'est couillon mais j'adore ce genre de trucnicoger a écrit:
EXCELLENTISSIME j adore
Merci hervé
j aime beaucoup ce genre de ptit montage
ca anime bien les forums et les rend plus sympatoche
yep, bon le dommage, c'est qu'il est des gens comme nicoger dessus.. mais bon ça.. c'est un forum ouvert a tous..
radioactif a écrit:yep, bon le dommage, c'est qu'il est des gens comme nicoger dessus.. mais bon ça.. c'est un forum ouvert a tous..
???? heu po compris le délire la, tu veux te garder la celebrité ??
tou mé cherche mec ??? LOL LOL
ça fait un peu forum msn la.. lol bon arretage de flood..
désolé valérie, pas taper, pas taper
valérie, on attend la photo sur le bobino au fait !
Page 1 sur 2 • 1, 2