Euh..., il y a un petit problème, j'ai le nombre de messages qui à disparu !!!
pas vous !?
pas vous !?
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Original comme décision !!!rad a écrit:tout a fait..
exit le nombre de message, au moins tout le monde est sur le même pied d'égalité !
rad a écrit:tout a fait..
exit le nombre de message, au moins tout le monde est sur le même pied d'égalité !
Sauf, que l'affichage du nombre de messages postés, peut quand même donner une info au nouvel arrivant, en lui permettant de se faire une idée de l'antériorité sur ce forum, de la personne qui lui répond.rad a écrit:tout a fait..
Oui ! .. il ne peut pas y avoir de règle absolue en la matière, car il est des cervolistes champions qui postent peu .. et des cervolistes qui postent beaucoup, sans que cela en fasse des champions pour autant ! .. mais quelqu'un qui a déjà posté 2400 messages (j'ai repris pour cet exemple, le nombre de messages indiqués par Iguane), est forcément quelqu'un qui a un peu d'expérience sur le sujet.cduday a écrit:c'est une façons de voir masi je ne suis pas certain que le nombre de messages postés soit indicateur de la présence d'un cervoliste confirmé.
Je sais pas si vous voyez souvent Richard ou K2 poster mais on ne peux pas dire qu'ils soient débutants ^^
Par contre, je crois que l'on peux faire apparaître la date d'inscription au forum qui me semble être là aussi un bon indicateur
rad a écrit:tout a fait..
zorglub42 a écrit:C'est sur.... un type qui aurait quelques 2000 messages dont 1999 dans "le bar" ou "le jeu le plus con du monde" ca doit etre un animal social, mais est-ce que ca lui donne autorité en matiere de cv ?
Bien vu Rad ;-)
Philip78 a écrit:
.........
Sauf, que l'affichage du nombre de messages postés, peut quand même donner une info au nouvel arrivant, en lui permettant de se faire une idée de l'antériorité sur ce forum, de la personne qui lui répond.
.........
Par exemple, pour un avis médical, je préfèrerais tenir compte de celui qui m'est donné par un toubib expérimenté,
....
Philippe
euh ça c'est sur bilbo ce fofo est plus recentPhilip78 a écrit:
.. ils s'agissait notamment, à cette époque (pas si lointaine .. 2003 !), de André, Phiphi, Tako Crash, Michel, David78 .. etc
Philippe
Je partage complètement ton point de vue sur ce point .. et pour ma part, j'ai fait le choix de rester bien éloigné de ces formes de "communication" tels que Facebook, Twitter et compagnie .. je pense que c'est déjà bien suffisant, d'entretenir une petite addiction aux forums.Maël a écrit:
...
Le Net est ainsi fait : on peut faire croire plein de choses, il n'y a qu'à voir Facebook et le fameux nombre d'"amis" !
Croyez-vous que dans la "vraie" vie, les gens aient autant d'amis que sur Facebook.
Désolé pour cette comparaison avec Facebook mais j'ai vraiment du mal avec ce soit-disant "réseau social" qui, à mon avis, dé-sociabilise + qu'autre chose.
+1Maël a écrit:Désolé pour cette comparaison avec Facebook mais j'ai vraiment du mal avec ce soit-disant "réseau social" qui, à mon avis, dé-sociabilise + qu'autre chose.
Maël a écrit:Je suis assez d'accord avec zorglub et rad . le nombre de messages ne reflète aucunement la connaissance du posteur en matière de CVSi on avait le détails des rubriques dans lesquelles chacun a posté, on serait surpris parfois...
Quantité ne rime pas toujours avec qualité en matière de nombre de posts.
Aller à la page : 1, 2