Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cerf-volant qui s'est fait bouffer par un chien

+4
H
yvo
herve67
zebul666
8 participants

Aller en bas

cerf-volant qui s'est fait bouffer par un chien Empty cerf-volant qui s'est fait bouffer par un chien

Message par zebul666 Mer 15 Fév 2012 - 11:09

bonjour,

ma nièce s'est faite offrir par son grand-père un cerf-volant monofil de chez lidl :-(
en losange, mais pas plat, les vergues décalées vers le ventre (là on se trouve la bride pour accrocher la ligne)
Edit:
si je comprends bien le dièdre était orienté vers le sol donc le montage était fait n'importe comment, non ?


bon je l'ai aidé à essayer de faire voler la chose, même si je n'ai aucune expérience avec les monofils.
On a commencé sans trop de vent. et avec le truc bien lourd, il avait du mal à décoller.
Mais surtout, à peine en vol, il se retournait sur le dos.

Quand on a eu enfin du vent, il réagissait toujours pareil à se retourner de suite sur le dos et à voler sur le dos !! enfin bon il volait, c'était déjà ça.

J'ai voulu bricoler qqch avec la ligne pour l'empecher de se retourner mais j'ai rien fait de bien.

Tout ça s'est terminé quand le chien/ne ( une saloperie de bouledogue) d'une maison voisine à commencer à s'exciter à faire des sauts à essayer d'attraper le CV. Il nous l'à bouffé quand il s'est retrouvé au sol Shocked
croix centrale cassée et j'ai perdu une vergue dans l'histoire

Bon j'ai réussi à récupérer 10€ avec la dame du chien. J'avais demandé 5€.

J'avais jamais eu de problème avec des chiens sur ce spot. va falloir prospecter ailleurs maintenant...


Dernière édition par zebul666 le Mar 21 Fév 2012 - 13:55, édité 3 fois
zebul666
zebul666

Inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

cerf-volant qui s'est fait bouffer par un chien Empty Re: cerf-volant qui s'est fait bouffer par un chien

Message par herve67 Mer 15 Fév 2012 - 12:16