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Construction de l'INVICTUS UL
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Re: Construction de l'INVICTUS UL
vire moi cette top de 8mm et prend du 6mmBrunodu59 a écrit:maxxx2u a écrit:et peut etre que la top cross est pas assez enfoncé dans les apa, sur mes kites ça le fait svt
Ca c'est possible les APA sont neuf et la barre de p300 a du mal a rentré, remarque que normalement c'est du 6 mmm sur plan et le p300 fait 8mm
ça ira mieux
Re: Construction de l'INVICTUS UL
Max: J'ai descendu la top cross de 1cm et ca marche
Nico : je veux bien, mais j'en ai pas ou plus oublier de rajouter a ma commande
Re: Construction de l'INVICTUS UL
ton club peut bien te fournir une chute de 6mm de mm pas 40cm
maxxx2u- Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur
Re: Construction de l'INVICTUS UL
Il est superbe ton Invictus Bruno .
chris- Inscription : 02/08/2011
Age : 54
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes
Re: Construction de l'INVICTUS UL
tu peux aussi descendre les vergues de 1cm pour que ton BA soit droit
maurice67- Inscription : 05/06/2011
Localisation : Alsace
Re: Construction de l'INVICTUS UL
achète du 6mm au decath du coin. Ca ira bien !
mettre du p300 dans des apa 6mm, ça va pas être simple.
mettre du p300 dans des apa 6mm, ça va pas être simple.
admin- Inscription : 21/07/2009
Re: Construction de l'INVICTUS UL
BRAVO Karine et Bruno pour vos réalisations. Vraiment magnifiques! . Une très belle présence dans le ciel pour le papillon.
Dommage que je ne puisse pas le voir en vrai, Berck c'est trop loin pour moi.
Encore toutes mes félicitations à vous 2.
Quant à moi je serai absent du forum jusqu'à mi juillet, cause vacances à NDDM.
Bien à vous toutes et tous.
Alain
Dommage que je ne puisse pas le voir en vrai, Berck c'est trop loin pour moi.
Encore toutes mes félicitations à vous 2.
Quant à moi je serai absent du forum jusqu'à mi juillet, cause vacances à NDDM.
Bien à vous toutes et tous.
Alain
Alain44- Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille
Re: Construction de l'INVICTUS UL
Un grand Merci a tous de la part de Karine, ça l’encourage et c'est vrais qu'elle en ai fière de sont papillon
Re: Construction de l'INVICTUS UL
et voila, difficilement il a quand même voler mon invictus ce soir,voici une photo au sol, désoler mais tous seul il n'est pas évident de filmer.
Re: Construction de l'INVICTUS UL
dommage t as pas un trepied ?Brunodu59 a écrit:et voila, difficilement il a quand même voler mon invictus ce soir,voici une photo au sol, désoler mais tous seul il n'est pas évident de filmer.
Re: Construction de l'INVICTUS UL
Joli.
Ta top cross est trop coute par contre.
Rallonge la de façon à ce que tes BAs soient droits.
Ta top cross est trop coute par contre.
Rallonge la de façon à ce que tes BAs soient droits.
Invité- Invité
Re: Construction de l'INVICTUS UL
néanderkarl a écrit:Joli.
Ta top cross est trop coute par contre.
Rallonge la de façon à ce que tes BAs soient droits.
ou descendre les vergues pour qu'elle se retrouve en face des lumières.
comme il descendu la top cross son BA est courbe
maurice67- Inscription : 05/06/2011
Localisation : Alsace
Re: Construction de l'INVICTUS UL
Brunodu59 a écrit:Magma a écrit:Tu es sûr de ton bridage ?
oui magma pourquoi ?
Tu as combien en longueur de bride , celles interieure et exterieure ?
Invité- Invité
Re: Construction de l'INVICTUS UL
maurice67 a écrit:néanderkarl a écrit:Joli.
Ta top cross est trop coute par contre.
Rallonge la de façon à ce que tes BAs soient droits.
ou descendre les vergues pour qu'elle se retrouve en face des lumières.
comme il descendu la top cross son BA est courbe
Comme je le disait plus haut si je prend mes cotes et mes dimensions du plan mon top cross et trop haut par rapport a mon dacron et ma lumierre des vergues basse et trop courte de 1 cm et pourtant mes cotes sont bonnes
Re: Construction de l'INVICTUS UL
Magma a écrit:Tu es sûr de ton bridage ?
j'ai pris ceux du plan Magma
Re: Construction de l'INVICTUS UL
Magma a écrit:Brunodu59 a écrit:Magma a écrit:Tu es sûr de ton bridage ?
oui magma pourquoi ?
Tu as combien en longueur de bride , celles interieure et exterieure ?
En plus j'ai reçût les modifs de Belotte13 ( Merci )
-Raccourcir les wiskers de 0.5 cm pour Ul et 1 cm pour le std
-Le bridage intérieur augmenter de 2 cm soit 67 cm
comme je les et eu tard je n'est pas encore couper les wiskers et pas encore augmenter mon bridage intérieur.
Re: Construction de l'INVICTUS UL
Bon autant pour moi ! Un effet d'optique de la photo.
Après , descendre ta top cross de 1 cm pour que cela corresponde à la protection , il faudrait faire plutôt l'inverse.
Tu as vu que sur le plan c'est le clip de blocage qui est à 37.5 cm et non pas l'apa ?
( ...Et puis enlève ton piquet en P300 pour du 6 mm en top cross )
Sinon ça à l'air vraiment pas mal cet invictus
Après , descendre ta top cross de 1 cm pour que cela corresponde à la protection , il faudrait faire plutôt l'inverse.
Tu as vu que sur le plan c'est le clip de blocage qui est à 37.5 cm et non pas l'apa ?
( ...Et puis enlève ton piquet en P300 pour du 6 mm en top cross )
Sinon ça à l'air vraiment pas mal cet invictus
Invité- Invité
Re: Construction de l'INVICTUS UL
oui magma, et sens les modifs, je m'amuse très bien avec (quand il y a un peut de vent) et en temps que débutant, je le trouve meme plus facile a piloter que le piaf (avec lequel je m'amuser très bien aussi)
Re: Construction de l'INVICTUS UL
le kite avait la bonne allure lorsque tu avais le top cross a la bonne hauteur. Je déplacerais la protection dacron comme le suggère magma.
admin- Inscription : 21/07/2009
Re: Construction de l'INVICTUS UL
Je déterre ce poste pour deux petites modifications de l'invictus :
- Rectification du nez : suite a plusieurs vol je me suis aperçut qu'une barre de BA haut était passer a travers le mylar et le dacron du Nez,j'ai donc dut le re faire et de ce fait j'ai doubler les épaisseur du nez (Dacron uniquement) et retirer le Mylar.
- Récapitulatif :
BA haut : P100
BA bas : P200
Spine : P100
Vergues : P1X
Top cross : Exel 6
Wiskers : carbonne 3 mm
Pois : 5 gr
- Rectification du nez : suite a plusieurs vol je me suis aperçut qu'une barre de BA haut était passer a travers le mylar et le dacron du Nez,j'ai donc dut le re faire et de ce fait j'ai doubler les épaisseur du nez (Dacron uniquement) et retirer le Mylar.
- Récapitulatif :
BA haut : P100
BA bas : P200
Spine : P100
Vergues : P1X
Top cross : Exel 6
Wiskers : carbonne 3 mm
Pois : 5 gr
Re: Construction de l'INVICTUS UL
Il n'était pas si enfoui que ça ,tu nous feras un retour
chris- Inscription : 02/08/2011
Age : 54
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes
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