Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la pression monte.axeloscar a écrit:passe le bonjour a notre coco qui doit être chaud PATATE
cOcO-76 a écrit:Je suis à l'hôtel Ibis.
On est prêt a mettre le feu.
Venez me voir Je serait peut etre dehors
A demain
Corentin
dis donc; j'esperes que tu as essayé au moinsrad a écrit:.
J'ai trouvé ça plutot sympa le cv indoor, je ne connaissais pas. Les monofils sont très chouette ! des belles démo, avec quelques ratages, mais bon là n'est pas l'essentiel, le but étant de se faire plaisirs !!
oui c'était bien moi.moby a écrit:Bonsoir,
très sympa, vue coco-76 en action bel démo , différents cv indoor présentés cool superbe bravo aux participants.
Rencontré Rad et vincent je pense qu'il y avait jujulmetrot,j'ai essayer de repérer alain 44 mais sans résultat ce sera pour une prochaine.
Bon vent a tous .
herve67 a écrit:dis donc; j'esperes que tu as essayé au moinsrad a écrit:.
J'ai trouvé ça plutot sympa le cv indoor, je ne connaissais pas. Les monofils sont très chouette ! des belles démo, avec quelques ratages, mais bon là n'est pas l'essentiel, le but étant de se faire plaisirs !!
pas pus venir ( bien les boules) , mais corentin m'a fais le plaisir de la "veillée d'armes"par web cam interposée avec quelques cerfvolistes presents
moby a écrit:Bonjour,
j'ai une vidéo de ta prestation Coco si tu le permet on la met sur le forum,les photos sont pas top.
Bon dimanche a toute l'équipe et continuer c'est superbe.