Dévidoir
4 participants
Page 1 sur 1
Dévidoir
Je vous propose une modification très simple (idée originale : Thierry LECUYER) à réaliser sur vos bobines plastiques pour enrouler les lignes plus simplement et éviter ainsi de faire des tours.
Ok, il me reste à couper les vis qui dépassent mais sinon, c'est vraiment très très bien.
Par contre en aucun cas ce system ne permet d'enrouler la ligne en tension, les bobines plastiques ne sont pas assez solide pour cela.
Yvo
Ok, il me reste à couper les vis qui dépassent mais sinon, c'est vraiment très très bien.
Par contre en aucun cas ce system ne permet d'enrouler la ligne en tension, les bobines plastiques ne sont pas assez solide pour cela.
Yvo
yvo- Inscription : 23/10/2011
Re: Dévidoir
Comment tu fais alors pour enrouler si le cv est à 200m et que tu n'as pas la place pour le descendre au sol?
Sympa l'idee au passage
sinon un petit remede pour tes chaises de jardin :
Sympa l'idee au passage
sinon un petit remede pour tes chaises de jardin :
GreDeK- Inscription : 19/04/2010
tout d'abord, merci pour les chaises de jardin, celles-ci ont été récupérées aux encombrants voilà 4ans et trônent dans le jardin de la copropriétée depuis. Je dois un jour les nettoyer.
ensuite pour redescendre un cv si il y'a pas de place, tu ramène la ligne au sol et ensuite tu la rembobine tranquillement.
Yvo
ensuite pour redescendre un cv si il y'a pas de place, tu ramène la ligne au sol et ensuite tu la rembobine tranquillement.
Yvo
manque juste une petite manivelle quoi non ? si tu met une vis un peu plus longue sur le haut de la fixation , tu peu y attacher une autre roue de skate non ?enfin , j'dis ça , j'dis rien
voodoo- Inscription : 15/09/2011
dans mes essais, je me sus rendu compte que je rembobinnais plus vite comme ça qu'avec une autre pognée.
En plus, l'autre poignée étant désaxée les lignes ne sont pas ben rangées dans le devisoire.
Yvo
En plus, l'autre poignée étant désaxée les lignes ne sont pas ben rangées dans le devisoire.
Yvo
Page 1 sur 1