Mais belle réalisation .. !! bien vu Christian...
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
cricri67 bretz'ailes a écrit:[/img][img][/img]
christian
PASCAL02 a écrit:voila une photo , la structure et le bridage son du exp le bord d'attaque et droit , fait en un seul panneau , découpé au fer a souder .
@maxxx2u désolé d'avoir piqué ton projet
PASCAL02 a écrit:@igu@ne kite c'est vrai que au centre il manque , mais que mettre ?
j'pense que le mieux serait de faire une découpe en forme d'araignée simplifiée et d'y coudre une pièce de cette forme en couleur ( jaune, vert ou bleu ect ...) et comme ça Maxxx2u pourra faire de même avec une autre couleur ....?? non ..??PASCAL02 a écrit:@igu@ne kite c'est vrai que au centre il manque , mais que mettre ?
PASCAL02 a écrit:@igu@ne kite c'est vrai que au centre il manque , mais que mettre ?
igu@ne kite a écrit:pas mal Pascal !!
En un panneau ok, a mon gout il manque peut être un petit truc au centre , mais sympa le résutat ...
igu@ne kite a écrit:PASCAL02 a écrit:@igu@ne kite c'est vrai que au centre il manque , mais que mettre ?
trouver une façon de faire une découpe en forme d'araignée peut être ..?
ou en couture ..??
j'pense que le mieux serait de faire une découpe en forme d'araignée simplifiée et d'y coudre une pièce de cette forme en couleur ( jaune, vert ou bleu ect ...) et comme ça Maxxx2u pourra faire de même avec une autre couleur ....?? non ..??
igu@ne kite a écrit: