Forme de cerf volant - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forme de cerf volant

+2
nicoger
Mesrine46
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Jeu 5 Jan 2012 - 20:18

Mesrine46

Mesrine46

Un vent moyen ,je pense 20km/h!!!que me conseille tu???c est assez urgent car si je veux prendre la 5.6 il faut que lui rapporte la hornet4m assez rapidement.merci pour votre aide

27Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Sam 7 Jan 2012 - 8:32

admin

avatar

si c'est 20 km/h, tu seras en plage basse avec la 4m² avec la 5, tu seras dans sa bonne plage de vent.

28Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Dim 8 Jan 2012 - 0:36

Mesrine46

Mesrine46

voila,j ai fait mon choix,une hornet 2 de4M2 et j en suis content de mon choix car pour un premier essai avec 25km/h ca tire pas mal déja.
j ai éssayé la 5.6 twister de mon camarade et la je trouve que c ai déja trop pour moi.je vais faire quelque sortie avec mon aile et je vous tiendrais au courant...je vous remercie pour vos conseils je vais fuiné un peu le forum a la recherche d aide pour apprendre a manipulé parfaitement mon aile.a plus Very Happy

29Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Dim 8 Jan 2012 - 10:34

admin

avatar

oui, 25km/h c'est la plage haute de la twister..
a 25 une 4m² est dans sa plage idéal

Toutefois, quand tu roules c'est pas tout a fait pareil quand statique.

Amuses toi bien ! et mets un casque ! Very Happy

30Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Jeu 12 Jan 2012 - 17:14

Mesrine46

Mesrine46

Salut les amis j ai fuiné sur le forum a la recherche d un post pour avoir des explication pour les thecnique a apprendre pour débuté a jumpé avec ma voile,pouver vous m aidé???merci Very Happy

31Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Jeu 12 Jan 2012 - 17:30

admin

avatar

quelques liens youtube





penses aux protections..

32Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Jeu 12 Jan 2012 - 17:34

cyvirg

cyvirg

y'a des vid' sur youtube
tu places ta voile en haut en bord de fenetre, tu la bascules en direction du centre et tu la fais remonter au centre face à toi, c'est là qu'il y a le + de traction, jusqu'a ce qu'elle arrive au zénitn ou tu atterris +ou- en douceur Laughing
tu peux t'aider des freins pour la faire tourner + court

33Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Jeu 12 Jan 2012 - 17:35

cyvirg

cyvirg

ben voila c'est ce que je voulais dire......

34Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Jeu 12 Jan 2012 - 17:37

admin

avatar

le jump, c'est nickel pour les entorses etc..
affraid

35Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Jeu 12 Jan 2012 - 17:40

cyvirg

cyvirg

ça sent le vécu

36Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Jeu 19 Jan 2012 - 1:25

Mesrine46

Mesrine46

Ok Merci pour les liens,mais c est possible avec une aile de 4m2 et un petit 20 km/h de vent???

37Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Jeu 19 Jan 2012 - 10:57

Invité

avatar
Invité

avec toute surface affraid
des mec que font debouaté avec des petite surface ...y en as des tonnes sur le net ... c'est justement en petite surface que ca craint >>gros vent+ perturbé+ pas super maitrise = accident

http://www.google.fr/search?q=accident+cerf+volant&hl=fr&gbv=2&rlz=1R2GGLL_fr&tbm=vid&prmd=ivns&ei=-OgXT5DeC5D48QPmotSpCw&start=0&sa=N

38Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Lun 23 Jan 2012 - 22:08

Mesrine46

Mesrine46

merci pour vos liens,j ai un peu zieuté et appris quelques thecniques
j ai sortis mon aile hier avec 35km/h voir plus et franchement c est hard j ai eu du mal a la tenir!!!!mais je me suis bien amusé Laughing

39Forme de cerf volant - Page 2 Empty Re: Forme de cerf volant Mar 24 Jan 2012 - 17:46

Invité

avatar
Invité

fait gaff quand meme Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum