Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vidéo kite mountainboard
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo kite mountainboard
La gamelle typique du débutant ^^ :
Tout les accros au kite mountainboard on surement du voir déjà cette vidéo, il gère :
Ma petite vidéo PERSO que j'ai faite :
Pour la beauté de ce sport une ptite dernière magnifique également rider flexifoil :
Tout les accros au kite mountainboard on surement du voir déjà cette vidéo, il gère :
Ma petite vidéo PERSO que j'ai faite :
Pour la beauté de ce sport une ptite dernière magnifique également rider flexifoil :
Re: Vidéo kite mountainboard
sympa les vidéos !
on remarquera quand même que le débutant, c'est quand même le seul qui n'a pas de protections !
on remarquera quand même que le débutant, c'est quand même le seul qui n'a pas de protections !
admin- Inscription : 21/07/2009
Ouais c'est vrai ! Mais à force de s'appercevoir qu'il peut tomber avec cet engin, il en metteras au fur et à mesure ^^
J'aime bien qd meme la gamelle
J'aime bien qd meme la gamelle
moi jai mal pour lui
j'ai fait un peu la même y'a 3 semaines, résultat, mal aux hanches (niveau coccyx pendant 15j, ça ma bien calmé..
j'ai fait un peu la même y'a 3 semaines, résultat, mal aux hanches (niveau coccyx pendant 15j, ça ma bien calmé..
admin- Inscription : 21/07/2009
petite rectification sur la derniere c'est plus des rideurs peter lynn que flexifoil
vous pouvez retrouver erwan et yann sur le forum de kitesk8 ainsi que romain la derniere recru peter lynn
vous pouvez retrouver erwan et yann sur le forum de kitesk8 ainsi que romain la derniere recru peter lynn