Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
JC a écrit:Difficile de voter, car pour moi, les 3 derniers correspondent.
- une passion, car malgré les années de pratique, la magie persiste.
- un loisir parmi d'autres, car je ne fait pas que ça comme loisir...
- un prétexte, car lors des conviviales de mon club, le cerf-volant passe en second plan après le plaisir de se retrouver.
A+
JC
PS : je n'ai pas voté car je ne peux pas privilégier un de ces 3 points.
Maël a écrit:Pour moi ça serait les choix 2, 3 & 5 (mais pas de choix multiples).
- un sport : ben mine de rien, on dépense de l'énergie à voler pendant des heures, quoi qu'en pensent certains ! Et puis ça passe aussi par les (quelques) participations aux festivals pour faire découvrir notre passion. Il y a aussi la partie conception, design, etc... Ca aussi c'est du sport, hein Ladole !?
- une passion : après avoir découvert le CV il y a bientôt 25 ans, la passion est toujours là, intacte, et toujours cette envie de faire découvrir et évoluer la discipline ! Le problème par rapport à il y a 25 ans, c'est le manque de temps pour faire tout ce qu'on a envie...
- un prétexte pour se retrouver en famille ou entre potes : ah ben c'est là que le manque de temps est le plus flagrant (la distance aussi...)! Même pour voir des amis qui se trouvent à côté, c'est difficile ! Et je parle pas des copains normands...
Donc pour Noël, voici quelques souhaits :
* + de temps pour voler et voir les copains
* rapprocher soit la mer de ma maison, soit l'inverse
* faire en sorte que Dieppe soit à une heure (grand maximum) de chez moi (et Stella à 1h10 !)
Brunodu59 a écrit:
Premiere sortie servolistique pour nous Niewpoort en janvier petit week-end en amoureux