Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

+14
Pauline Pink'iteS
Brunodu59
André
Michel en papier
latoupie2
laurent
nicoger
Franck 40
egeo
admin
droop's
JC
igu@ne
lobos
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Considérez-vous A VOTRE NIVEAU DE PRATIQUE le Cerf-volant (deux lignes) comme ?

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes I_vote_lcap5%Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes I_vote_lcap18%Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes I_vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes I_vote_lcap68%Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes I_vote_rcap 68% 
[ 27 ]
Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes I_vote_lcap9%Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes I_vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes I_vote_lcap0%Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par lobos Dim 18 Déc 2011 - 12:44

Petit sondage pour voir qui fait quoi avec ses deltas dans son sac...
lobos
lobos

Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par igu@ne Dim 18 Déc 2011 - 13:39

une passion pour moi, a mon niveau ..... avec mes moyens ...

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par JC Dim 18 Déc 2011 - 15:02

Difficile de voter, car pour moi, les 3 derniers correspondent.
- une passion, car malgré les années de pratique, la magie persiste.
- un loisir parmi d'autres, car je ne fait pas que ça comme loisir...
- un prétexte, car lors des conviviales de mon club, le cerf-volant passe en second plan après le plaisir de se retrouver.

A+
JC

PS : je n'ai pas voté car je ne peux pas privilégier un de ces 3 points.
JC
JC

Inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par droop's Dim 18 Déc 2011 - 15:16

JC a écrit:Difficile de voter, car pour moi, les 3 derniers correspondent.
- une passion, car malgré les années de pratique, la magie persiste.
- un loisir parmi d'autres, car je ne fait pas que ça comme loisir...
- un prétexte, car lors des conviviales de mon club, le cerf-volant passe en second plan après le plaisir de se retrouver.

A+
JC

PS : je n'ai pas voté car je ne peux pas privilégier un de ces 3 points.

+1 je suis du même avis que JC même si j'ai moin d'année de pratique Very Happy

_________________
Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par admin Dim 18 Déc 2011 - 20:59

pas de choix multiple dommage

perso, j'ai répondu une passion comme une autre, bon c'est la passion du moment, faut quand même l'avouer, mais bon, y'en a d'autre (malheureusement pour mon compte en banque, sic..)


Dernière édition par rad le Dim 18 Déc 2011 - 21:17, édité 1 fois
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 21:06

a votre avis j'ai mis quoi????? Very Happy Very Happy Very Happy


P
A
S
S
I
O
N
cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par egeo Dim 18 Déc 2011 - 21:07

Salut,
j'ai répondu un loisir parmi d'autres.
Mais aussi une passion parmi d'autres.

Cordialement.
Georges
egeo
egeo

Inscription : 25/08/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Humeur : Changeante, comme le vent.

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Franck 40 Dim 18 Déc 2011 - 21:17

Salut,

Un loisir sportif et une passion parmi d'autres pour ma part Cool

Franck.
Franck 40
Franck 40

Inscription : 14/07/2010
Localisation : 40 Landes
Humeur : Faites pas chier ! LOL !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par nicoger Dim 18 Déc 2011 - 21:50

Une passion dévorante
une passion décompression
une passion calmante
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par laurent Dim 18 Déc 2011 - 22:08

Une passion évidemment mais qui donne envis de la partager , donc choix 2 Smile
laurent
laurent

Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

http://escrox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 9:27

Pour moi ça serait les choix 2, 3 & 5 (mais pas de choix multiples).


  • un sport : ben mine de rien, on dépense de l'énergie à voler pendant des heures, quoi qu'en pensent certains ! Et puis ça passe aussi par les (quelques) participations aux festivals pour faire découvrir notre passion. Il y a aussi la partie conception, design, etc... Ca aussi c'est du sport, hein Ladole !? Wink
  • une passion : après avoir découvert le CV il y a bientôt 25 ans, la passion est toujours là, intacte, et toujours cette envie de faire découvrir et évoluer la discipline ! Le problème par rapport à il y a 25 ans, c'est le manque de temps pour faire tout ce qu'on a envie... Neutral
  • un prétexte pour se retrouver en famille ou entre potes : ah ben c'est là que le manque de temps est le plus flagrant (la distance aussi...)! Même pour voir des amis qui se trouvent à côté, c'est difficile ! Et je parle pas des copains normands... Crying or Very sad Crying or Very sad


Donc pour Noël, voici quelques souhaits :
* + de temps pour voler et voir les copains
* rapprocher soit la mer de ma maison, soit l'inverse
* faire en sorte que Dieppe soit à une heure (grand maximum) de chez moi (et Stella à 1h10 !)

santa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par latoupie2 Lun 19 Déc 2011 - 9:39

Maël a écrit:Pour moi ça serait les choix 2, 3 & 5 (mais pas de choix multiples).


  • un sport : ben mine de rien, on dépense de l'énergie à voler pendant des heures, quoi qu'en pensent certains ! Et puis ça passe aussi par les (quelques) participations aux festivals pour faire découvrir notre passion. Il y a aussi la partie conception, design, etc... Ca aussi c'est du sport, hein Ladole !? Wink
  • une passion : après avoir découvert le CV il y a bientôt 25 ans, la passion est toujours là, intacte, et toujours cette envie de faire découvrir et évoluer la discipline ! Le problème par rapport à il y a 25 ans, c'est le manque de temps pour faire tout ce qu'on a envie... Neutral
  • un prétexte pour se retrouver en famille ou entre potes : ah ben c'est là que le manque de temps est le plus flagrant (la distance aussi...)! Même pour voir des amis qui se trouvent à côté, c'est difficile ! Et je parle pas des copains normands... Crying or Very sad Crying or Very sad


Donc pour Noël, voici quelques souhaits :
* + de temps pour voler et voir les copains
* rapprocher soit la mer de ma maison, soit l'inverse
* faire en sorte que Dieppe soit à une heure (grand maximum) de chez moi (et Stella à 1h10 !)

santa

Je ne l'aurais pas dis mieux Smile
Surtout pour les souhaits, mais bon moi ca sera plutot trouver une maison près de la mer que rapprocher la mer de mon appart, parce que sinon Paris sera sous les eaux, il y en a qui vont gueuler Smile
latoupie2
latoupie2

Inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Paris 13
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Michel en papier Lun 19 Déc 2011 - 10:15

C'est pour moi un sport passionnant qui occupe bien quelques un de mes loisirs ...

Bonne semaine, Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 10:48

Un sport où j'évolue avec plaisir dans la catégorie " loisir " , qu'il est passionnant de pratiquer en rencontrant des potes.

Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 11:06

Pour moi c'est une redécouverte d'une passion parmi d'autres aussi,

Concernant le rapprochement de la mer de la maison, faut juste attendre, il parait qu'avec le réchauffement climatique cela ne devrait plus tarder Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 12:03

Tout à la fois... un travail (pas rémunéré) vu le temps que je passe pour le SMKC à organiser des trucs divers et variés, une passion, un loisir, un sport, et un prétexte pour retrouver les coupains autour d'une bouteille de jaune.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par André Lun 19 Déc 2011 - 13:45

Pas voté! Mais pas pour les mêmes raisons que JC. Y'a pas ce qui me motive le plus et me rend adicte dans les choix proposés: un défi sur soi même.


Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes 212932 Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes 862834

Bon, c'est sur qu'ensuite, c'est le partage d'une passion...
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par lobos Lun 19 Déc 2011 - 21:28

Hello,
j'ai proposé ce sondage pour voir comment les gens feraient la part entre passion, compétition et simple loisir. Il est clair que tout le monde aurait coché passion (et éventuellement autre chose) si le choix avait été multiple. Je suis bien d'accord que c'est un sondage un peu biaisé, et au final pas super bien posé. J'imaginais cependant des tendances plus hétérogènes, et surtout plus de monde dans les deux dernières catégories.

A mon humble niveau (et surtout fréquence) de pratique, je considère le CV comme un loisir passionnant mais clairement non exclusif !
lobos
lobos

Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Brunodu59 Mar 20 Déc 2011 - 11:23

Une passion devorante pour moi, voir un peut trop au vue de ma femme lolll
Brunodu59
Brunodu59

Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

http://www.mdd59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par André Mar 20 Déc 2011 - 11:50

Ce qui intéressant dans le freestyle c'est que l'on n'a jamais fait le tour du bidule. Et si l'on prend l'ensemble des pratiques cerfs-volistiques, on se dit que l'on aura jamais le temps de tout maîtriser. D'où cette tendance à la dite passion qui nous entraîne dans un engrenage infernal dont on ne sort plus.
Bien sur, il faut avoir la chance d'être entouré de proches compréhensifs...
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 11:56

"Bien sur, il faut avoir la chance d'être entouré de proches compréhensifs..."

C'est tous notre cas non ? Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Brunodu59 Mar 20 Déc 2011 - 12:14

Et oui c'est bien pour ca que j'essaye de pousser madame dans ma passion des cerf volant, et j'y suit arriver maintenant elle et plus mono fil que free,mais le but et que se retrouve enssemble sur le terrain, et non pas chacun de sont coté et j'en suis fier loll
Premiere sortie servolistique pour nous Niewpoort en janvier petit week-end en amoureux cheers Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes 75185 Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes 9246

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes 371605 Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes 1855862676 Bon ok, je sort
Brunodu59
Brunodu59

Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

http://www.mdd59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Pauline Pink'iteS Mar 20 Déc 2011 - 12:34

Brunodu59 a écrit:
Premiere sortie servolistique pour nous Niewpoort en janvier petit week-end en amoureux

Je ne pense pas que ce soit un Weekend en amoureux..... Je ne pense pas que ce soit le but du Club Miztral ! Surtout un Weekend de partage et de vol...... Wink
Pauline Pink'iteS
Pauline Pink'iteS

Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Brunodu59 Mar 20 Déc 2011 - 13:34

Biensur Pauline, tu as raison mais mais apres avoir etais dehors toute la journée on vas se blotir l'un contre l'autre sous les draps pour ce rechauffer au soir..... a moin qu'il y et des vols de nuit ..... En faites je ne sais meme pas comment sa vas ce passer, puisque ce sera le premier meeting pour nous. Mais quand je parle de week-end en amoureux je veux dire que nous seront que deux (Karine et moi) hors de notre contexte familliale habituel (maison,enfant) de temp en temp sa fait du bien de se retrouver comme les premier temps. tu verras quand tu auras mon ages, lolll, il faut casser la routine de temp a autres, car c'est la mort du couple.
Brunodu59
Brunodu59

Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

http://www.mdd59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Pauline Pink'iteS Mar 20 Déc 2011 - 13:40

Mouais..... Je ne reste pas spécialement d'accord mais après tout chacun son truc hein....... Bref....

Alors pour nous le CV c'est une très grande passion que ce soit pour le vol ou pour la construction. Nous vivons cerf volant, nous parlons cerf volant limite nous mangeons CV..... lol Nous vivons entièrement la passion même si nous restons relativement discrets. Un sport ? Euhhh pour certain surement moi je suis pas une machine a enchaînement je ne cours pas partout lol Monsieur lui si mdr Un prétexte ? Ouais surement c'est tjs sympa de voler avec des gens qu'on apprécie et de rencontrer des autres passionnés....
Pauline Pink'iteS
Pauline Pink'iteS

Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes Empty Re: Sondage statistique sur la vision de la discipline 2 lignes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum